Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 17-08-2010 à 07:22 | ||
BONJOUR A TOUS
je n ai pas pu venir regulieremnt vous lire depuis un certain temps et je vois que notre AMIE VEVE a eu un gros soucis avec son CHER JEAN LOULOU DJO ET MOI ON PENSE TRES FORT A VOUS ET ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI MA BELLE PRENDS COURAGE ET GARDE TON MORAL IL A ENCORE + BESOIN DE TOI EN CE MOMENT ON VOUS EMBRASSE LE TRES FORT on rentre dans 2 semaines ça passe tres vite depuis que mes enfants et petits enfants sont là. . .. . .. . .. . .. JE PENSE BIEN A VOUS TOUS GROS BISOUS ET A BIENTOT CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 16-08-2010 à 19:41 | ||
Bonsoir le poulailler . . . qu'avez vous picoré aujourd'hui ? Oui, je sais que vous êtes sérieuses . . . alors il faut que je m'accroche moi aussi mais c'est dur !!! fini la fiesta !!
Je pense très fort à toi "la belle du Meney" et à ton Jean Loulou.. gros bisous à tous les deux.. Bonne soirée à tous. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 16-08-2010 à 15:12 | ||
Bonjour les poupoules :D
la forme du lundi?? je laisse tomber pour les abat- jours, j'ai fait mille et un site internet, pas fichue de trouver, alors je vais démonter celui que j'ai eu en kdo de Blanche Porte, vu qu'il est tout gris, et que pour moi ce n'est pas une couleur, faut que çà pétille dans les pupilles @-) et je vais tresser des languettes de tissus de toutes les couleurs, je vous mettrai une photo dès que c'est fini, quand j'ai une idée qui me trotte. . .. bon début de semaine à toutes ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 16-08-2010 à 09:39 | ||
Bonjour la basse-cour!
quelques grains de café? GIGI ROSE non pas encore réparé Bil-toto et je sais pas s'il est réparable. . ...snif en plus il avait 3 disques durs donc je pouvais bien travailler, mais bon je suis tributaire de volontaires pour le visiter alors j'attends! André a la gentillesse de me laisser le sien (à condition que je remette tout en ordre à la fin de la journée) je vous fais une bise,je dois filer vers d'autres forums |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 16-08-2010 à 09:01 | ||
![]()
juste 1 petit bonjour pressé.
merci de vous inquiéter,tout va bien mais h.s. Veve gros biz et courage tout va rentrer dans l'ordre.ne dit-on pas que le corps prend le repos que l'on ne veut pas lui donné? ? ??gros biz à Janloulou. Zinou courage à toi aussi 1 de plus,2 de moins. . ... Biz à toutes celles que je risque d'oublier. bonne semaine à ++++ sans oublier CJ et dame poulette. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 16-08-2010 à 00:01 | ||
![]()
bonsoir la basse-cour
allez, il faut tenir le coup, maître coq est encore absent pour une semaine, ça va vite passer et il va nous revenir en pleine forme (je n'ai pas dit pleines formes), non non il sait se tenir notre beau volatile et sa petite poulette veille au grain ! bisous si tu nous lis Zinou, bonne résolution ta réinscription ; après avoir bien mangé et bien bu, la peau du ventre bien tendue va apprécier les bienfaits de Jean Mimi et ton pantalon aussi :D :D je crois que nous sommes plusieurs dans le même cas, il faut vraiment qu'on se concentre sur nos menus - courage !!! nous allons y arriver ! Viviane, je lisse bien mes plumes, ça fait moins de volume, du coup je tiens mieux sur mon perchoir :D :D Veve, Jean-Louis est entre de bonnes mains à Ht-Lévêque, courage, il va te revenir tout neuf - je mets une photo de quelques échantillons qui devraient requinquer Jean-Loulou ;) Tambouille, j'espère que ton concert s'est passé sans pluie et que tu en a bien profité Neige, il est réparé le PC Coucou aux absentes toujours en vacances Clodinette, Pétronille, Maminette, Ninetta et Mipi toujours à la recherche d'abat-jour, et à toutes celles que j'oublie ou qui nous ont oubliées Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 15-08-2010 à 23:11 | ||
Bonsoir à toutes + CJ,
Juste un bisou avant d'aller au lit . . . j'espère que Jean Louis va bien et que Veve récupère de ses émotions . . . Je rentre de W. end sur la côte (encore des invitations chez des amis et samedi soir fête de Dax) j'ai trop bu et trop mangé !! mais je me suis réinscrite chez Jean Mimi, donc demain je repars pour de bon !!! Je pense à vous . . . Bonne nuit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 15-08-2010 à 21:13 | ||
Bonsoir la basse-cour
VIVIANE Je ne suis nouvelle que sur quelques forums car inscrite sur JMC le 10/12/2007! je navigue sur plusieurs forums! je suis déçue car je cherchais des Aquitaines depuis longtemps puisque je suis native de Bordeaux! donc en cherchant pour ma journée du 18 septembre je vous ai trouvé et je vous lâche pas! Le petit coq reviendra bien il vous aime trop Je vous fais de grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 15-08-2010 à 19:37 | ||
![]()
Bonjour les poulettes et aussi a notre coq Christian I er, malgrs son absence qui nous desole!!!
Hier au soir ,trop tard pour vous ecrire, bicause , mon coq entend le clavier de l'ordi!!! VEVE, je te souhaite du soulagement pour ton Jean Lou, mais a hut Leveque, il est entre de bonnes mains.Pour les stents, tu sais mon coq en a 5, ça fonctionne bien.Mais a la moindre alerte, il ne faut pas dire "ça va passer," comme le mien!!Courage ma grande, et pense un peu a toi, car il a besoin de toi, Alors tiens le coup, on est avec toi!! ;) ;) Tambouille, profite bien du concert, tu nous raconters!!! Neige, je ne te connais pas, mais a retardement:BIENVENUEdans notre equipe de fous!!!Mais sans notre coq prefere, et son humour, nous sommes un peu triste. . .. Gigi Rose:n amour, ce petir chat!!!(tiens Leognan ets en train de s'arroser!!)J'ai cru voir une autre Gigi de merignac, qu'est elle devenue? ? ? Zinou, ce n'est que passager, ton pantalon!!!Un petit effort, et c'est reparti, tiens bon.J'espere que tu as reçu le dernier journal de l'asso, que je t'ai envoye?? Comment vont NINETTA,PETRONILLE,CLODINETTE,et les autres? ? ?? C'est l'heure du grain de la basse cour, aussi,je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne nuit, lissez vos plumes pour etre belles pour le retour de Maitre Coq, faites de beaux reves, sans tomber de votre perchoir!!! MILLE BIZZZZOOUU AFECTUEUSEMENT vIVIANE33 :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 15-08-2010 à 09:14 | ||
Bonjour les AQUITAINS
Il pleut sur les landes bouuuuuuuuuuuuuh!!!!! bon ,enfin vous n'y êtes pour rien! Toujours pas de pc ,Pascal n'avait pas le temps de regarder. . .. . .. . ...bof tant pis ,tant que je peux venir sur les forums ça va, mais je peux pas longtemps! Bonne journée bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.