Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-08-2010 à 10:15
Bonjour

Qui veut partager mes microbes ? je me tiens une crève pas possible et samedi je suis encore de mariage :( donc c'est pas la grande forme !

Allez les amies, une bise à vous toutes et à CJ en espèrant que la forme revienne rapidement. . .. . .. . ..m'en vais boire un lait très chaud

@+

jojojo répond Posté le 11-08-2010 à 07:13
Bien le bonjour à vous toutes,
Verdict samedi si j'ai pas perdu, attention !!!
Je n'ai pas le temps de manger, et quand je rentre à la maison je suis fatiguée, résultat
je n'ai pas faim. Super pour le régime.
Lorsque je me trouve en congés changement de rythme, les kilos reviennent.
Il faut que je continue à travailler. . ...

claudine (40) répond Posté le 10-08-2010 à 21:55
Un petit bonjour à la basse cour je suis toujours en repos mais je pense à vous. Zinou je vais bientot rentrer a Bordères car jeudi j'ai des amis parisiens ..qui passent jusque samedi me dire bonjour mais Je suis à Saubrigues avec ma fille et mes deux petits fils arrivés d'Egypte pour Juillet et aout. Je sais que tu voulais me voir, c'est possible bien sur avec plaisir ! tu sais mon adresse c'est quand tu veux, Bon courage pour les conserves c'est du travail mais tellement bien , bisous de maminette d'adour à toutes les poulettes

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-08-2010 à 16:58
oui j'ai vu, là on est mardi :)
je patouille et je gratte, et je suis un peu déprimée, le contre-coup de juillet qui fut chargé, donc j'ai dit "aout, je décompresse", c'est plus facile à dire qu'à faire :-O
j'ai un frigo à remplir, et j'ai pas envie de sortir, moi, c'est le matin à la première heure, sinon çà m'emmerve, tout ce monde. . .. . ...
j aimerai être loin. . .. . .. . .;

zinou (40) répond Posté le 10-08-2010 à 15:55
Hello les poulettes ! Beau temps sur l'Aquitaine . . . il me semble toutefois que la luminosité s'adoucit . . . signe de fin d'été ! Je n'aime pas trop, mais ni pensons pas !
Que faites vous ? Certaines sont au boulot . . . Pétronille, je pense à toi et à cette horde de touristes et toi Jojojo tu fais quoi ?
Gigirose, as tu récupéré ta fille ? Je sais les jeunes sont cool . . . les enfants de mon amoureux se sont invités à dîner mais nous avions projeté une soirée au festival de jazz de Marciac . . . Papy et Mamie sortent ce soir !!! non mais ?
Aujourd'hui nouvelles livraison de fruits et légumes (c'est jour de marché, la campagne consulte) : je distribue . . . je n'ai plus de place pour les conserves !
Mais quel bonheur toutes ces gentillesses !
Je vous fais de gros bisous, à très bientôt . . ..

Gigi Rose (47) répond Posté le 10-08-2010 à 10:09
cot cot les poulettes
Alors Mipi, tu as atterri ? ? ? nous sommes mardi aujourd'hui, regarde ton calendrier :D :D
Il fait meilleur qu'hier aujourd'hui mais est-ce que ça va durer :-O on verra bien !
Toujours aucune nouvelle de mes enfants : mon fils à Biscarrosse m'oublie complètement ainsi que ses enfants et ma fille (où est-elle ? Lot - Toulouse chez des amis ou Bergerac ?) je n'en ai aucune idée, elle m'a appelée en chemin vendredi soir et depuis silence radio, elle doit venir à la maison, mais quand ? ? ? elle part à Lacanau samedi, elle a donc encore le temps de passer - je dis bien passer. . .
elle va faire comme d'habitude : un coup de fil "on arrive manger" une heure avant et là Gigi va se démener pour que tout soit prêt en peu de temps ! et il ne faut rien dire X( X( X( pas facile de savoir ce qu'il faut sortir du congélo ! merci M. micro-ondes mais quand même :P :P :P
Maman poule, contente de te retrouver, j'espère que ça va aller pour ton coq bagué, transmets-lui mes amitiés
Zinou, remise de ta rando ? persévère, tu vas lui redonner le sourire à ta grincheuse !
Veve, toi aussi, remise de tes agapes du week-end ? mais si ça te convient bien pour perdre du poids, alors tu as raison, continue :-q :-q
Jojojo, pas trop dure la reprise du boulot ? accroche-toi pour samedi, je compte sur toi
Et le reste de la couvée ?? où est-il ? en vadrouille ou en gardiennage de poussins, profitez-en bien poulets et poulettes, tout a une fin
en attendant, bonne jo

jojojo répond Posté le 10-08-2010 à 06:59
Non Mimipatch, c'est lundi !!! jour de reprise du boulot. . .
Reparts dans tes nuages, et vive les vacances. . .
Niveau régime je monte sur la gricheuse samedi.
A bientôt.

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-08-2010 à 18:56
Bonjour à toutes les poussinnettes, aurais-je oublié un épisode, je crois que c'est dimanche. . ..?
Tant pis, je reprends un tranquillisant et retourne dans les nuages. . .. . .. . ...

OH JE FLOTTE??

je perds la boule :-S :-O

BIZOUX

jojojo répond Posté le 09-08-2010 à 18:28
J'ai repris le boulot, On était content de me revoir (ça fait plaisir)
Je ne pense plus à manger, la fatigue m'enlève cette envie, pourvu que cela dure. . .
A bientôt.

zinou (40) répond Posté le 09-08-2010 à 14:55
Bonjour Viviane, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles. . . c'est nous qui allons te dorloter . . . tu as assez de soucis avec ton coq "patraque" mais courage, ça va aller mieux, en tout cas nous sommes là pour te soutenir ..

Notre grand Maître doit batifoler dans son Lot avec sa douce, le reste du poulailler va et vient mais nous avons des nouvelles de tout le monde sauf de Danixia, surement bcp de boulot. . . et puis nous avons de "petites" nouvelles bien sympa !

As tu regardé l'émission sur Mada. vendredi soir ? cela m'a rappelé bcp de souvenirs . . .
Je te fais de gros bisous ainsi qu'a toutes les autres poulettes . . .

3111 - 3120 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen