Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 09-08-2010 à 11:32 | ||
![]()
Salut le poulailler!!! :D :D :x :x :-* :-*
Mes poulettes cheries!! me revoila!!Je n'ai pas tout lu, mais je reprend du service. . .Mere poule va vous dorloter!!! Je vois qu'il y a des cocottes qui ne sont pas parties en vacances??Veve, je imprime ton poeme sur la coccinelle!!Super Qui peut me donner des nouvelles de Maitre Coq,,,He bien oui, je n'ai pas tout lu!!!!(trop de retard) :P :P Ici, le mari se remet de son probleme au pied, mais maintenant il faut que l'on voit le "nephrologue", et cela me fait un peu peur!!Bon on verra bien!!! Je ne vais pas nommer tout le monde, mais je vous embrasse bien fort et tres affectueusement a tous et a toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 09-08-2010 à 10:58 | ||
![]()
Bonjour la basse-cour ou du moins à ceux qui ne sont pas en vacances
Zinou, bravo pour ta volonté, c'est dur de marcher en montagne mais c'est payant, la preuve ! bisous à Alain Veve, toi aussi tu t'es dépensée, pas de la même façon mais tu as obtenu un résultat, c'est l'essentiel et même si c'était fatiguant, tu t'es éclatée - bisous aux amis et à JeanLoulou bien sûr ! Ce matin, je suis allée rendre visite à mon AMIE la balance et lui ai fait les yeux doux : - 400 g depuis samedi, j'espère qu'à la fin de la semaine, j'aurais enfin laissé le fatidique 56 et ses satanées poussières de côté, ça fait plusieurs semaines que je les vois, il me sortent par les yeux X( X( Le temps est mitigé, je vais en profiter pour faire du repassage Bonne journée à tous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 09-08-2010 à 08:54 | ||
Bonjour les copines !
Merci Jojojo, Michele, Gigirose, Veve de m'encourager . . . Week end au chalet en amoureux . Nous avons randonné . . . dur, dur, je ne me serais pas crue capable de monter aussi haut ! Ce matin je marche comme une handicapée mais - 1 kg !!!! Et toi "petite" VEVE, je vois que tu t'es éclatée aussi mais différemment .. ça devait être super surtout d'être avec des amis (tu leur feras un bisou à l'occasion). J'ai adoré cette journée ensemble, mais les grandes réunions ne me tentent pas . . . désolée Neige. . . de plus je pense être absente 15 jours début septembre. Michele, je suis pleine de bonne résolutions, pourvu que ça dure. . . je n'ai pas beaucoup de poids à perdre mais ça empoisonne ma vie..je suis tellement gourmande et j'ai souvent du passage à la maison : amis, famille !!! Jojojo, accroches toi! Il faut se soutenir et en finir avec nos kilos !!! A toutes bonne journée, gros bisous a + Notre CJ nous manque : est il sage, lui ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 09-08-2010 à 08:28 | ||
![]()
Bonjour les amies et CJ
Ma chère Gigi Rose, j'aurais presque envie de te chanter la chanson " Ne pleure pas Jeannette, tra la la la . . .. . ..." dans ta solitude sur le forum, mais je préfère venir te consoler par ma présence virtuelle ;) Mais tu sais que j'avais besoin de repos après ce très très dur we de reggae car je suis sur les rotules physiquement mais tellement heureuse d'avoir participé à un tel évenememnt qui te change les idées Comme je l'ai écris, j'aide sur le stand restauration que dirige mon amie d'enfance & son mari (Chantal & Patrick qui étaient à votre table quand vous êtes venus en avril) où nous sommes + de 100 bénévoles pour nourrir une partie de cette populace affaaaaamméee! Donc couchée encore à 6h00 du matin ce dimanche et pas présente pour te répondre ma Gigi :-S Je te signale quand même que le bon coté, c'est que la justice a rendu son verdict ;) et affiche une perte de poids puisque j'ai réussi à perdre en 3/4 jour 1kg400 :D Je reviendrais "papoter" plus longuement avec vous + tard et je vous souhaite à toutes et à Christian de passer une bonne journée Bisous à vous toutes et à CJ en espérant que vous profiterz pleinement de vos vacances A bientôt le plaisir de vous lire :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 08-08-2010 à 23:45 | ||
![]()
dur dur de tenir une conversation toute seule :-bd :-bd
j'espère que demain nous serons plus nombreuses bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 08-08-2010 à 19:30 | ||
![]()
Coucou
Serais-je la seule à être restée à la maison aujourd'hui :(( :(( :(( A +++++++++ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 07-08-2010 à 18:14 | ||
![]()
Coucou les poulettes
Verdict : au pain (très peu) sec et à l'eau X( X( X( + 500, j'aurais mieux fait de ne pas me peser :-bd :-bd Je vais essayer de me rattraper ; les enfants sont partis ce matin pour Biscarrosse et ma fille n'arrive que dans quelques jours (passage chez les beau-parents dans le Lot et la Dordogne avant) Nous sommes seuls : plus d'apéro, plus de vin (même très peu, c'est de trop pour moi) vive l'eau et la galette ou quelque chose de rapprochant et ça devrait compenser. . . Veve, j'espère que tu as bien récupéré pour recommencer une nouvelle nuit de folie - profites-en bien ma belle tu as bien raison :-q :-q :-q Le reste de la basse-cour a dû partir voir si le grain était meilleur sous d'autres cieux Veve, il me semble que tu nous as dit il y a quelque temps que tu allais partir à St-Sébastien pour les championnats de feux d'artifice, c'est à quel moment ?? ça me plairait bien de voir ça et en plus j'y ai des cousines que je n'ai pas vues depuis 3 ou 4 ans, ce serait l'occasion d'aller leur faire un petit coucou Bonne fin de soirée à toutes et à vos coqs bagués ou non - je ne parle pas de notre maître vénéré qui file le parfait amour dans son coin perdu avec sa poulette Bisous à tous :-* :-* :-* à +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 07-08-2010 à 08:15 | ||
OK GIGI, j'ai compris !!!!
Je dois être mal réveillée, excuse ma bêtise, le verdict d'accord !!! Eh bien !!!! je n'ai pas le courage de l'affronter !!!! (Oh !!! la nulle. . . que je suis..) Heureusement que je m'en rends compte. . . Je rigole toute seule. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo répond | Posté le 07-08-2010 à 08:07 | ||
Gigi, Je ne comprends pas, La justice rend son verdict ? Je regarde trés peu les informations !!! Je me prépare à reprendre le boulot, je préfère ne pas trop y penser, quant au régime bien que j'ai fait attention, j'ai l'impression qu'avec le repos, la grincheuse affiche une prise de poids, On en reparlera à la fin de la semaine prochaine !!!! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 07-08-2010 à 04:44 | ||
![]()
Gigi regarde l'heure de mon message @-)
Mon marathon pour le REGGAE SUN SKA à Saint Sauveur du Médoc (l'année dernière nous étions à Cissac Médoc) mais le sîte était devenu trop petit car nous avions accueilli 35000 personnes . . .. . .. . . c'est d'être bénévole sur le stand restauration sur le sîte musical et de pouvoir nourrir tout ce monde car nous avons le monopole avec les dirigeants à l'intérieur de l'enceinte et ce soir . . .. . ...je crois que nous avons battu des records de présence. Nous sommes partis avant la fin du concert de Alpha Blondy que j'adore parce que Jean-Louis s'était levé à 5h00 du matin pour son travail et n'avait dormi que 3h00 car nous étions la veille à Arcachon rencontrer une "régimeuse" de Vesoul très sympatique!! Donc là, je m'en vais prendre une bonne douche, dormir une bonne partie de la matinée pour recharger les accus et je ne vais pas déjeuner le midi avant de réattaquer l'après midi sur le stand avec Jean-Louis pour la 2ème vague de nos festivaliers et comme chaque année finir très très tard sur le matin avec le champagne pour cloturer la fête Donc pas de pesée pour moi et si j'ai perdu quelques grammes et bien tant mieux mais comme avec moi c'est du + par - ou du - par + = un certain poids que Dame Yoyotte a du mal à suivre :^> X( :-bd Sur ce , mes amies, je m'en va me raffraichir avant de partir dans les bras de Morphée Bisous bisous et à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.