Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-07-2010 à 14:55

OU CELLE LA ??

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-07-2010 à 14:54

VOILA UNE FEE ROUGE BIEN ECLAIREE?

zinou (40) répond Posté le 28-07-2010 à 14:40
Bonjour la volière,
Juste un petit mot entre deux vagabondages pour assurer à notre Fanchette que je pense bien à elle, tu vois Gigi Rose c'est le cycle de la vie . . .. tu dis adieu à quelqu'un mais tes petits réclament toute ton attention, ils te boostent et t'aident à avancer.
Gros bisous à toi et à ton coq bagué. . .
Ma douce Dame blanche, je suis heureuse d'avoir ces quelques mots. Que fais tu de beau en ce moment dans ton paradis au milieu de vignes ?
Claudinette nous manque aussi, j'éspère qu'avec son Jo elle ne force pas trop sur le rhum arrangé . . ..
Tambouille et son chéri : comment allez vous ? Et notre petite Pétronille, tu dois avoir beaucoup de boulot en ce moment, pas le temps d'aller dans le pays basque voir ta couvée . . . En attendant attention aux multiplications !!! Les touristes n'aprécient pas ce genre de fantaisie . . .

Claudine et Ninetta, je voudrais bien vous voir . . . La semaine prochaine je garde bébé, ma belle fille vient de me téléphoner pour me l'apprendre !!!
A partir du 15 serez vous là ? ? ? mais avant il y a les fêtes de Dax !!
Une pensée pour notre maître gallinacé : il nous manque, le forum est fade sans ses mots d'esprit . . ..

Bises aussi à Jojojo et à notre douce "clouque", j'espère que ton homme va mieux, courage Viviane et merçi de m'envoyer la documentation pour ton association.

Re-bisous à tous et à très bientôt. Je pense bien fort à vous.

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 28-07-2010 à 12:38

salut le forum. . .. jojojo je pense qu'il n'y a pas grand chose mais je vais quand même te donné une astuse tu achetes du ruban avec de la glu (moi j'en mais aux arbres fruitier pour evité les insectes) tu trouve sa en jardinerie et quand ils seront pris sois tu brules sois tu les laisses soufrir sur la glu
salut a vous mes belles et Mitre coq je vous fais de gros :-* :-* :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 28-07-2010 à 10:30

Non, non pas touch' c'est juste pour la vue
Bonjour la volière
cot cotcot à tous
ouf !!! enfin seuls, pas pour longtemps mais ça fait du bien
Nous avons eu les obsèques de la cousine vendredi et le soir nous avons récupéré les 3 garnements
samedi, ça a été courses car dimanche et lundi nous avions de la famille qui venait voir les enfants, donc des repas et encore des repas bon pas si terrible que ça mais le régime en a tout de même pris un petit coup
lundi, ma belle-fille est redescendue et a récupéré les petits pour aller chez sa mère, à 20 km, je pense que je ne les revoie que vendredi quand mon fils descend en vacances.
Et hier, nous avons emmené le petit de ma fille dans le Lot chez son autre papy.
Au retour, nous en avons profité pour visite le château de Bonaguil que nous n'avions jamais vu, si ce n'est de loin , mais évidemment sans embrasement, même pas quelques petites braises, j'ai pensé à toi Christian ; repas plutôt gastronomique pris sur place bien entendu, mais chut !!! pas un mot à JeanMimi
hier soir, très peu mangé - ce matin repris 500g - pas catastrophique mais je vais compenser pendant ces 3 jours ; cela fait tout de même plus de 2 mois que je stagne ou fait le yoyo - raz le bol
Aujourd'hui, grand ménage, il y en a besoin - ça va me faire faire de l'exercice
Je n'ai pas pris le temps de lire les dernières pages mais je vais m'y atteler. . .
en attendant, bonne journée à tous
les vacanciers, profitez-en bien, ça ne dure pas. . .
bisous :-* :-*

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 10:25
Bonjour à toutes et bonne journée

Quoique amie Jojojo, je te souhaite bon courage pour venir à bout de tes cafards ou blattes; il te faut surtout et tu l'as copris prtéger toute nouriture et surtout assécher tous les endroits où il y a de l'eau (va lire sur internet tout ce qui concerne cafard ou blattes et la stratégie pour les détruire) Brreee quelles sales bestioles!!

Alors bon courage

:-* :-* :-* :-*

jojojo répond Posté le 28-07-2010 à 07:39
Je suis entrain de me ruiner en produits anti cafards,
Trés efficaces,
J'ai dû déménager la cuisine.
OK s'ils ont survécus à Hiroshima, ça me donne du courage !!!!
Ils ont dû naitre après !!!!
Heureusement que je suis en congés, je dois tout mettre dans les boites tuper.

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 01:49

Bonsoir les amies et à toi aussi CJ

Et oui pas encore couchée. . .. . .. . .. . .. . ...

Une petite bise tardive, il faudra que je relise tous les messages pour vous répondre et à toi ma petite Gigi Rose bien du courage dans ta peine d'avoir perdu un membre de ta famille et oui je te confirme. . ..il faut vivre avec les regrets de ne pas avoir vécu où profiter de certains instants de vie avec ceux que l'on aime, mais la vie est ainsi :(

A bientôt pour vous écrire plus longtemps!!

Bises à vous toutes et à notre coq en vacances

gigi (mérignac, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 20:11
pauvre Jojojo ces petites bestioles ont la peau dure !!elles ont survécues à bombe nucléaire Hiroshima et Nakazaky pendant la deuxième guerre mondiale . . . c'est dire !!!
Bon courage à toi.

jojojo répond Posté le 27-07-2010 à 17:47
Ah !!! Vous êtes en vacances !!! Alors bonnes v acances, A bientôt.

3181 - 3190 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen