Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
jojojo répond Posté le 27-07-2010 à 09:01
Je viens de vider tous les placards de la cuisine, car "Cafards".
Comment les éliminer ? Il y a une invasion !!!
Avez vous une idée ? Merci et à bientôt.

jojojo répond Posté le 26-07-2010 à 09:04
Bonjour tout le monde,
Je vais venir faire un tour à Vilenave d'Ornon, chez les cousins,
Enfin je vais un peu décoller de la maison,
Ne rien faire me convient parfaitement après des mois d'activité intense,
Je vais me préparer à la retraite, à part la grincheuse qui me fait peur, le reste
c'est super, Je ne suis pas prête de déprimer à la retraite, bref au moins mon choix est
fait. L'hyperactivité, ce sera pour les autres !!!!!
Je vous souhaite bonnes vacances . . ... A bientôt.

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-07-2010 à 07:41
Un petit bonjour matinal pour venir vous embrasser et m'excuser de vous avoir un peu délaisser

Je reviens vers vous + tard et vous souhaite une bonne journée

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :-q :-q

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 25-07-2010 à 20:57

Salut les copines!!
Je constate beaucoup d'absence en ce moment: c'est encore les vacances!!
Je vois, si je ne me trompe?? qu'en plus de GIGI ROSE, nous avons une GIGI a merignac!!!
Pour information GIGI (tout cour, )je suis de Leognan. . .
Bon , ce soir un petit coucou en vitesse, car :pas trop le moral.Il y a mon coq bague qui resouffre de son Peid, malgres l'operation, et j'ai peur que cela ne fasse REBELOTTE, tuti cunti!!.Bon on va chez le toubib demain. En plus j'ai le fils et le petit fils(10 ans)qui rentrent de Corse demain, et le petit fils qui reste jusqu'a la fin de la semaine.Durdur!!surtout avec mon dos!Bon treve de geremiades!!!Comme on le dit en Aquitaines"Haut les coeurs"Demain est un autre jour!! :P :P :P
Bisous aux 2GIGI? vEVE? TAMBOUILLE? CLAUDINETTE ?MAMINETTEET ET ET TOUTES LES AUTRES SANS OUBLIER NOTRE COQ HARDIET SA PETITE ANDREE!!!! :-* :-* :-*
A++++viviane33

claudine (40) répond Posté le 25-07-2010 à 13:52
Merci et bravo MIPI d'amuser les gens en t'amusant! contente pour toi, Maminette

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 25-07-2010 à 11:12
GROS BONJOUR ET GROS BIZOUX A TOUTES

soirées de folies ; spectacle exténuant, gros jet-lag et grosse fatigue

mais on se défonce et se défoule, tout le monde dit que les fées sont extra

on taquine les musiciens pour s'amuser, on rigole :) :D

vous inquiétez pas, je fais faire des photos

question météo on a froid, et c'est humide

ce soir on fait une after, une teuf quoi! :-O

demain vide sidéral, dur de quitter cette ambiance

mais je me raccroche à l'exposition, venez nombreux

salle de fêtes, SAINTE EULALIE EN BORN

TOUS LES APRES MIDI DE 15 H A 19H

DEMANDEZ MIPI? si je suis pas sur place faite moi appeler au téléphone

ou même je vous donne mon fix 0558097320

et mon portable 0660249859

j'habite juste derriere l'école,

a bientôt j'espère :x :-*

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-07-2010 à 11:12

bojours les belles sans oublier Maitre coq qui a du se perdre et il allez se faire rotir? ? ? moi ca va bien temps gris on respire hier je suis allée voir le festival des bandas a Saint-Astier magnifique je vous fait de gros :-* :-* :-* et vous a ++++

gigi (mérignac, 33) répond Posté le 25-07-2010 à 07:02
<<<<le tout de France quitte notre coin aujourd'hui . . . B-)
Bonne vacances à toutes et à dans quelques jours . . .. avec quelques kilos en moins ?? :^>

Gigi Rose (47) répond Posté le 24-07-2010 à 22:37

Coucou à tous
Journée pénible hier, mais occasion de voir les cousins que nous ne voyons que dans des cas pareils ; on dit toujours, on se rappelle, on s'invite et . . .. on ne fait rien et le temps passe. . .
Merci Claudine d'avoir proposer ton aide, (on était au Vigneau, je crois tout près de chez toi) c'est gentil mais on a réussi à se débrouiller : le petit de ma fille est resté un jour de plus chez l'autre mamie et nous avons emmené ceux de mon fils chez la grand-mère de ma belle-fille qui était toute contente de les garder. Nous avons récupéré tout notre monde hier soir.
Encore 2 jours chargés, demain mon frère, ma belle-soeur, leur fille et ma mère viennent pour voir les petits et lundi c'est la soeur de mon mari, le beauf et leur petit-fils (on s'est vu hier, mon mari les a invités) toujours des repas, comment voulez-vous que je fasse le régime, Jean Mimi va pas être content X( X( X(
Je vais essayer de gérer : vive la galette :-q :-q
Bon dimanche à tous et à bientôt
cot cot cot

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 24-07-2010 à 17:39

COMMENT CA MARCHE? CE MACHIN LA? ? ?
Je recommence, car tout c'est effase!!damned!!!
Je vous disait donc(toujours interromptu par des coupde fils), qu'apres les vacances, la maladie du coq bague,. . .plus d'internet!! Pas pouvoir vous lire et vous parler!!!
Ma douce Veve, j'ai cru comprendre,que tu avais du chagrin, pour une de tes amies disparue??Ma pauvee, on a beau savoir que l'on appelait a partir, il est toujours penible de prendre quelqu'un de proche!Courage ma grande!!
Bonjour a tous et toutes!! a tous ceux que je connais et a toutes les nouvelles, memre poule vous embrasse!!
je vais reprendre les habitudes, et par petits bouts essayer de lire le retard pour me tenir au courant!!!Claidinette est toujours dans son ile? ? ?quelle chance!!!
Gros bisous affectueux :x :x :-* :-* Viviane33

3191 - 3200 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen