Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
ninetta (40) répond | Posté le 30-06-2010 à 14:25 | ||
![]()
gigi rose , que de belles images pour redonner le moral à tous ,
je disais qu'on était des joyeux lurons , cette ambiance aide à se remonter le moral..mais on a chacun nos coups de mou à tour de rôle mais on avance tous ensemble. moi questions poids je fais du sur place. . .mais j'ai craqué pour des glaces , donc je résouds le problème , interdiction d'en acheter bisous, à +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninetta (40) répond | Posté le 30-06-2010 à 14:18 | ||
salut le poulailler!! quelle chaleur! il va falloir nous ébrouer un pmeu dans la poussière!!ou se mettre à l'ombre. moi je n'ai pas de soucis pour cela puisque je suis en roue libre surement jusqu'à ma retraite en octobre ..
Question régime les bons fruits et légumes arrivent tous frais ou au jardin pour ceux qui en ont un, moi par exemple. Christian J achète des moutons ou des chèvres tu n'auras plus besoin de la tondeuse et puis tu auras la laine ou le fromage!!! Taourset, moi j'habite entre saint sever, mont de marsan et grenade, nous sommes presques voisines. tu vas arriver à perdre du poids facilement. . ..et ici on est une bande de joyeux lurons. . .. bonne après midi à tous.. eh oui même s'il n'y en a qu'un , le masculin l'emporte. . . enfin simplement en grammaire!!hihi!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 30-06-2010 à 13:46 | ||
A LA VOLIERE
"J'ai pas tué, j'ai pas volé. . .."et je ne suis pas non plus aux "galères". . . Pour tout dire, je ne suis pas "déserteur". . . Il est bien là, le "coq", il vous lit, il passe tous les jours un peu de temps en votre compagnie. Parfois il sourit (pas jaune), parfois il compatit à vos petits états d'âme. . .il note aussi qu'une telle aura besoin d'encouragement parce qu'elle a repris du poids, pour d'autres il fait appel à la "foudre" de Jupiter afin de calmer les excès de "gourmandise". . . et enfin il s'offre une tranche de fou-rire en début de semaine après la "tombée" des résultats de Dame Yoyotte. . . Il ne prémédite pas ses écrits, c'est de l'instantané. Et oui, parfois il peut y avoir des "VLAMS" selon l'humeur du moment, comme le dit si bien Maminette d'Adour, mais en tout seigneur tout honneur, j'espère ne blesser personne. Pardonnez moi dans le cas contraire, et surtout faites le savoir. Je ne vais pas jouer à "l'homme qui se plaint". . .Ma tondeuse pousse ses derniers souffles. . . "hospitalisée" d'urgence mardi, j'attends les résultats d'analyse. . ...Je crains le pire. . .Attendons. Quel week-end mes amies. . ... Où étais tu Jean-Mimi ? ? ??? Pas dans la vallée de la Lémance, çà c'est sûr. . . Heureusement , il aurait vu ROUGE, le G.M. Nous étions 150 convives, famille quasiment au complet, amis, collaborateurs, maire et adjoints. . . A SUIVRE. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 30-06-2010 à 10:41 | ||
![]()
Décidément, dernière couchée, première levée ? ? ? ou dernière restée à la maison ?
pour le lever, c'était tout de même à 8 h - 1/4, pas à l'instant, faut pas croire !!! ce matin, visite de tout notre système d'assainissement, vieux de 35 ans mais pas totalement obsolète, ouf !!! pas grand chose à refaire, un peu de boulot pour mon bricoleur de mari, c'est vrai qu'il en manquait ;) ;) ;) ;) Vous êtes tous partis faire les soldes ? ? ? attention à la surchauffe de la carte bleue ! dès qu'il y a une étincelle, difficile d'arrêter l'incendie :P :P :P Je me retiens sinon j'y serais déjà partie mais à Marmande, pas folichon ! je me réserve pour la semaine prochaine à Paris, j'espère qu'il y aura encore du choix :D :D Profitez bien de votre journée, bande de déserteurs :-bd :-bd :-bd bisous quand même :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 29-06-2010 à 22:42 | ||
![]()
Bonsoir les rescapées
ils ont dû tous prendre un coup de soleil sur la crête et sont en. . ... restauration, non non pas celle qui fait enfler, la vrai, la seule, celle qui refait les oeuvres d'art ;) ;) Taourset, contente de ton retour, merci pour ton pedigree, un peu succint mais on te situe mieux ! Tu vois, 1,5 kg c'est un bon début, continue comme ça et tu nous rattraperas car avec nos dérapages, nous ne voyons pas encore la fin, ni la faim non plus d'ailleurs :D :D C'est bien, tu as pris le rythme et le vocable du poulailler, tu es en bonne voie. . .. c'est Maître coq qui va être content, une petite sujette au poil. . . euh je veux dire à la plume !!! fais de gros bisous à ta poussinnette On n'est pas assez nombreux, on aurait pu faire la ola ! je suis tout de même à demi-espagnole (d'accord je me console comme je peux puisque les français sont out !!!) Bonne fin de soirée à tous bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 29-06-2010 à 15:37 | ||
Bonjour Taourset ma presque voisine je suis du. coté de grenade sur adour. Tu es contente de ton régime moins 1,500 kgs . Fais confiance çà marche , mais tu peux et il faut y croire aussi, t'appuyer sur notre Poulailler pour le NO-Stress . Quand Me Coq CJ ne dis rien c'est qu'il observe et puis tu vas voir,. à un moment donné il va se mettre au clavier et. . . vlan !les poulettes. Selon son humeur il nous abreuve de vers mais pas ceux de la basse cour oh non c'est beau ou alors comme tous les hommes il se plaint la tondeuse, le jardin, les aléas de la vie. Pardon Maitre, vous avez quand meme eu une très bonne idée d'ouvrir ce forum !Bisous à ta petite fille Taourset, j'ai un petit fils qui aura deux ans fin juillet Grégoire. A bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
taourset (40) répond | Posté le 29-06-2010 à 14:30 | ||
coucou la volière, non non je n'ai pas pris peur, quoique moi être un jeune poussin face aux poulettes et à Coq 1er . . .
bon, allez je vais essayer de satisfaire la sainte inquisition : 1/ Taourset : voir le Roman "la reine soleil" de Christian Jacq 2/ Landaise de pure souche je couve ma poussinette de bientôt 2 ans (snif. . .. ça va trop vite)entre saint sever et tartas en plein milieu de la campagne. 3/ j'ai 33 ans et super nouvelle sur savoir maigrir (-1.5kg) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 29-06-2010 à 10:41 | ||
![]()
Coucou à toute la volaille ou du moins ce qu'il en reste :(( :(( :((
Maminette, on se sent abandonnée, comme tu dis heureusement qu'il y a JeanMimi et son sourire pour nous redonner le moral :D :D Pour l'instant le ciel est couvert et il y a un peu d'air, orageux sans doute mais peut-être plus supportable qu'hier, bon on verra bien Pour midi, ici ce sera melon, courgettes, steack hâché et. . . je ne sais pas encore quoi ? ? ? je stagne toujours avec tendance à la remontée, mais je sais pourquoi X( X( X( je vais essayer de faire un effort cette semaine car nous montons samedi chez les enfants et ça va pas encore être du "gâteau" ou plutôt si :-bd :-bd :-bd soyons sérieuses, allons picorer quelques vermisseaux !!! Bonne journée bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 29-06-2010 à 08:11 | ||
Coucou Gigi rose, pendant que tout le monde dors encore tu veux un petit café avec moi ? La journée va etre chaude encore et orageuse nous allons prendre des couleurs ! Je fais cuire un poulet au four et ratatouille de légumes du jardin bien sur sans matière grasse ni féculent j'aime faire plaisir à Jean Mimi c'est un gentil garçon toujours souriant!. Allez maminette arrete ton charme bientot 72ans. Je vais jardiner un peu avant la chaleur et il faut que j'étrenne mon nouveau chapeau de soleil. . ...super beau ! bise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 28-06-2010 à 22:14 | ||
![]()
Et alors les Aquitains, tous en vacances ? ? ?
J'ai essayé de faire la conversation, mais toute seule c'est dur :P j'aurais dû me mettre devant la glace :D :D :D Bonne fin de soirée et bonne nuit Attention l'orage gronde X( X( X( bisous :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.