Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 23-06-2010 à 21:15

bonjours à toute la voliére, non non je ne suis pas encore dans un bocal car il ne doit pas en avoir trouvé d'assez grand, pour le momant les conserves sont en arrêtmais quand celà va reprendre je vous en ferais partmais se qui me rassure c'est que la pelouse pousse partout mais j'ai pus dejà la tondre entre deux averseset comme sa le travail ne trainne pas car dimanche tout doit etre nikel j'ai un repas pour les 20 ans d'une niéce de mon coq non bagué et nous sommes 38 a table mais pas de probléme pour faire a mangé quand tambouille si met elle si met bises a toute la voliére et a plus tard

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 20:38
A MAMINETTE D'ADOUR

Je viens "trinquer" à ta santé ma belle, c'est l'heure. . ..
J'ai "attaqué" au . . .vitel sans l'anis. . .

Mais où va notre "gersoise" JOJOJO ? ? ?
Ne serait ce pas à Bordères. . ..pour "l'apéro géant" de Claudine.
Tu ne seras certainement pas déçue, tu pourras y revenir. . ...

Alors PETRONILLE, peux tu enfin te reposer ? ? ??

Et toi VEVE, Dame du Meyney, ces vendanges vertes. . ..çà se précisent !!!
Puisque nous sommes à l'apéro. . ..a la tienne, et tiens le bien. . .. le moral.

ZINOU a du rester chez les Cathares, est elle "Parfaite" ? ? ??

Pourvu que le "Coq Bernard" n'ait pas mis "Poulette" TAMBOUILLE en bocaux. . .sait on jamais, sur la lancée. . ...

Hello ELLE que deviens tu ? ? ??
Serais tu en plein entrainement pour ta rando de juillet ? ? ?

A toutes je vous souhaite une bonne soirée et une nuit agréable sous la couette.
CHRISTIAN.

jojojo répond Posté le 23-06-2010 à 18:55
Bonjour à tout le monde,
Je me prépare pour le rassemblement de demain, je vous raconterai, j'espère que nous allons nous bouger !!!!
J'ai confiance, sinon, je serai déçue comme avec les bleus. . .. Ce qui est encore possible.
Si tel était le cas, je n'y participerai plus !!! (promis). A bientôt.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 14:10
*-:) , :-q , X( , ;) , :^> , :x , :-* .

Pour l'APERO GEANT CHEZ MAMINETTE D'ADOUR. . ..

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 14:04
L'ETE, LA VOLIERE, LE RETOUR. . ..

Bien le bonjour à vous les fidèles, celles qui se lèvent tôt, celles qui "boss. . .phorent, celles qui se promènent, celles qui "marchent", celles qui font "encore" des conserves, celles qui jardinent et pour finir à toutes celles qui font vivre le Haut les coeurs. . .

Tout d'abord la "fée terraillon" samedi matin. . .elle m'a montré le signe = situation inchangée.

La fin de semaine "allongée" a tenu toute ses promesses. Quel travail. . .3 semaines sans tondre. . .l'herbe était bien haute pour ma petite tondeuse. Il nous a fallu plusieurs passages pour obtenir un résultat à peu près satisfaisant. Heureusement nous y revenons le week-end prochain. . .Pas de "fédibrée" pour nous. . .désolés PETRONILLE.

Samedi soir, "fiesta" anniversaire du petit frère. . ..attention il faudra savoir rester "raisonnable". . . surtout que dimanche et lundi le travail sera de la "party". . .
Celle ci n'est pas annulée. . .

Les "bleus", le retour. . . encore heureux qu'ils n'y restent pas jusqu'à la finale. . .
Le refus de la "prime" des sponsors. . ..un bon coup de pub.
Un seul commentaire sur les joueurs, les entraineurs, l'équipe dirigeante : DU BALAI.

De gros bisous à toutes les "poulettes.
CHRISTIAN, le COQ.

claudine (40) répond Posté le 23-06-2010 à 13:59
Quand tu auras un petit moment Vévé, veux tu me dire ce que sont les vendanges vertes ? Je viens du Pas de Calais depuis quelques années déjà mais jamais personne ne m'a parlé de ces vendanges. Je suis curieuse de tout veux tu bien m'excuser ? Mon café n'a intéressé que toi apparemment alors je vais lancer un apéro pour ce soir, peut etre aurons nous plus de chance j'espère aussi que tout le monde va bien. Bise

claudine (40) répond Posté le 23-06-2010 à 10:40
bon courage dans la paperasse vévé, moi j'ai fini bilan etc avec la déclaration des revenus je vais classer maintenant. Je n'ai fait qu'un café ce matin de manière à ce que notre Poulailler JC revienne a la première page, nous étions beaucoup trop loin. . ... vacances obligent mais on tient le grenier tout le monde reviendra et il y aura de quoi picorer

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-06-2010 à 10:22

Moi moi!! Maminette je veux bien un café fort pour me réveiller avant d'attaquer les dossiers pour les vendanges vertes car elles vont commencer ce lundi. . .. . ..

Un petit bonjour ensoleillé malgré la fraicheur du matin

C'est vrai que c'est déjà les vacances sur le forum. . .. . ...chacun son tour ;)

Mais c'est clair que c'est calme!!!

Je vous espère tous en pleine forme et vous embrasse bien fort

Au plaisir de vous lire à toutes et à CJ

Bises

claudine (40) répond Posté le 23-06-2010 à 07:26
Bonjour, Allez debout la Volière de Maitre CJ, qui veut bien un café ?

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 22:24

Bonsoir

J'étais toute contente de mon grand message, fausse manip. . .. et tout s'est effacé X( :((

Je ne recommence pas ce soir. . .. . .désolée

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

Plein de bises à vous toutes et à Cj

3361 - 3370 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen