Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 22-06-2010 à 16:07
Maminette d'adour est toujours là et je me promettais de faire un picorage aujourd'hui dans la basse cour, c'est vrai que la volière se balade un petit peu mais elle va revenir. Je me bagarre un peu avec mon programme de 1400 calories qui ne me fait plus maigrir, aux questions personnelles une fille me dit il faut alterner 900 et 1200 une autre deux jours après me dit 1200 seulement , je ne sais plus ! en fin de compte je programme 1200 on verra bien si Mme balance bouge. Et hier matin j'ai perdu une amie alors là je suis triste elle m'a appelée de l'hopital je l'ai eue sur mon répondeur quand j'ai voulu la rappeler sa fille venait m'apprendre son décès. C'est vite mais je crois que le pancréas çà ne pardonne pas. Malgré tout le beau temps est revenu que c'est BON ! ce soir je mange mon troisième cèpe trouvé dans mon parc, foi de poulette je vous assure qu'ils sont beaux et bons. Bonne soirée à tout le monde. Bise

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 22-06-2010 à 14:14
OUI, çà m'arrive de faie grève, je lis vos comms, mais je reponds pas tjrs, sorry, mais l'important est de rester au courant, et le courant passe très bien, je vous rassure ;)

je vous embrasse tous, A+

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-06-2010 à 13:16
Non!!Non

Mutisme pour instinction de voix lol !!! ;)

Je plaisante Pétronille

Bonjour à toutes

Et bien oui parfois les silences sont pour différentes raisons. . .. . .. . .. . .voulus, absences. . ...maladie. . .. . ...etc

Donc espérons que vous reviendrez nous "causer" les poulettes et Me Coq

A bientôt le plaisir de lire vos messages et en espérant que vous allez bien

Bisous à tous

pétronille (24) répond Posté le 22-06-2010 à 08:27

jour.
M'enfin où êtes vous? ? ? En grève? ? ? à+++

pétronille (24) répond Posté le 21-06-2010 à 08:11

jour.
Enfin 1 mn pour répondre à tous.Je lisais mais pas le courage de caqueter.Tout va bien.
Entre nos poupinettes,le temps,les bleus,les champignons et le civet, sans oublier le boulot et les cerises pour la confiture : crevée! mais dame balance stagne,pas- 1 gr.Il y a donc du travail. . ..
D'ac pour se revoir, je vous aurais proposé de venir à la Félibrée* le 4 juillet mais tout est payant et pour circuler bonjour(si ce n'est à pied).
*Félibrée:grande fête occitane qui se déroule le 1 dimanche de juillet tous les ans dans 1 ville différente.cette année,c'est Montignac qui ne l'avait reçue depuis 1954.Le thème est l'abeille et les saveurs du Périgord.
Pour n'oublier personne gros bis à tous bonne semaine à ++++

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-06-2010 à 23:56

Bonsoir à toutes et à CJ

Et bien ma Gigi, on ne peut pas dire que ça soit la grande forme avec tous ces microbes qui s'accrochent à toi; pour aller rejoindre tes hommes, il te faut du courage!!
Alors soigne toi bien et reviens nous en forme après ton périple à Maubuisson :-*

Maminette d'Amour, c'est clair que c'est pas évident de changer ses habitudes alimentaires et de faire décoller ses "foutus" kg alors moi aussi je joue avec les calories pour essayer de déloger ce vilain poids qui me colle à la peau mais. . .. . .. . .. . ..avec les invitations et les écarts . . .. . .. . .dur dur!!! :-S

Je vous laisse en vous souhaitant une très bonne nuit et à bientôt le plaisir de vous lire

Bises amicales

Gigi Rose (47) répond Posté le 20-06-2010 à 21:50

bonsoir poulettes et coq
un coucou furtif, je suis toujours aussi mal fichue et pourtant je me soigne X( X(
je ne sais pas comment je vais être demain mais pas très fraiche pour aller me baigner :P
je pense plutôt emporter la doudoune, ce sera plus utile que le maillot de bain
Je vous me coucher ! bonne soirée et bonne nuit
bisous :-* :-* :-*
je ne sais pas si je viendrais demain, le matin sans doute pas je n'aurai pas le temps et le soir ça dépendra de ma clé 3G et surtout de M. SFR

jojojo répond Posté le 20-06-2010 à 08:06
Bonjour à tout le monde,
Super la balance est avec moi, après le reprise du boulot il y a retour au poids de stabilisation, je suis bien actuellement à moins 7 kgs, Il faut y rester !!! (commencé le 07 décembre 2009) Il faut dire que actuellement j'ai trés peu de temps pour manger, pas le temps de me mettre à table. hyperactivité totale, Ne vais je pas le payer plus tard ?
Je mange beaucoup de légumes, je viens de faire une cure de potage de fèves et petits pois du jardin. Les repas sont trés simples, par manque de temps. Potage, jambon, salade, yaourts. Je ne m'en porte pas plus mal !!! Il me manque un peu les grillages pour les protéines. Bonne fête à tous les papas . . .. A bientôt.
J'ai failli oublier la fête des pères, j'ai honte. . . Je ne pense qu'à mon régime. Ce n'ai pas bien !!!!

Gigi Rose (47) répond Posté le 19-06-2010 à 23:27
excusez les fautes, je n'ai pas relu, mes ongles ont accroché les touches d'à côté

Gigi Rose (47) répond Posté le 19-06-2010 à 23:24

Juste un petit coucou!
la crève est arrivée à la vitesse grand V : mal aux oreilles, gorge, tête, alouette. . .
un peu de température, je ne sais pas si le mauvais temps y est pour quelque chose X(
Je me soigne, j'espère que j'aurai un peu de mieux d'ici lundi sinob le séjouyr ne va pas être marrant :(( :(( :((
En attendant je vous souhaite une bonne nuit et m'en vais reposer la crête, elle en a bien besoin
bisous, à demain :-* :-* :-*

3371 - 3380 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen