Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
jojojo répond | Posté le 18-06-2010 à 16:46 | ||
Bonjour et merci pour vos commentaires et vos photos, j'apprécie, par contre je n'en ferai pas sur le foot, car je ne m'y interesse pas du tout, je compatis tout de même. Ce matin au bureau personne ne voulait entendre parler de la coupe du monde de foot, personne n'avait regardé le match !!! vous croyez ? PAS MOI. Ils ont menti. Ne sommes nous pas de mauvais perdants ? Je file au jardin car l'herbe pousse !!! les légumes aussi. Quant à la balance , elle a intérêt à descendre sinon je ne me pèse plus.
A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 18-06-2010 à 09:46 | ||
![]()
AUX AMIES POULETTES.
Que faut il chanter ce matin ? ? ??? Le chant du DEPART. . .je pense que. . .OUI. Les "bleus" ont du entendre le vol noir des supporters français. Les "plumes" ne sont pas tendres ce matin. . . Ils ont gagné, ils ont gagné. . ..le billet de retour. S'il y avait le "BELHEM" en escale au Cap. . ..(ou un autre navire école).L'air du large et la discipline leurs seraient bénéfiques et leurs apprendraient la signification de nos "couleurs". . .. Mon petit "gamin" ne peut rien pour eux. . .Ils ne connaissent pas "l'humilité". . . Désolé GIGI. Hier, "la PELLE", normal ils ont joué comme des "MANCHES" et aujourd'hui "l'APPEL". . . Le Mexicain était "basané" mais il a "allongé" sur le sol. . .le coquelet bleu déplumé. . .. Que vont ils faire contre les "ZOULOUS" de Jhony Kleg. . ..? ? ?? Vont ils jouer "pieds nus" armés d'une "sarbacane"? ? ? Le "monde" footballistique rejoint le "Petit Basque Bondissant" pour chanter. . .. MEXICO, MEXICO, MEXI IIIIIIIICO. . ... Pour finir le chapitre. . ..Nos "bleus" vont appliquer les voeux du "Maréchal" et demander à leurs adversaires une "armistice". . ... Ils n'ont pas entendu "L'APPEL du GENERAL". . ... Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. CHRISTIAN. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 18-06-2010 à 09:30 | ||
![]()
Allez, tout le monde debout !!!
Notre coq a dû cocorrrrrrrricoter, mais s'est étranglé, nous ne l'avons pas entendu :D :D :D Quoiqu'avec ce temps on est aussi bien au lit :(( :(( Veve, je crois que moi non plus, je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que je suis déjà à la retraite ; c'était pour le strip :D :D :D Je prépare ma sortie à Maubuisson donc beaucoup de boulot : couture à finir, courses à faire pour acheter une partie des provisions que nous emmenons et cannelés à faire, les copains tirent déjà la langue en attendant qu'ils arrivent :P :P :P je vais essayer d'en faire un bon stock - oui je sais - pas bon pour le régime :-bd :-bd :-bd Bonne journée à toute la couvée, attention aux gouttes bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 17-06-2010 à 22:39 | ||
![]() Je vous rassure, je n'irais pas jusque là!!!!!même démoralisée Bonne nuit à tous et ne faites pas de cauchemars :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 17-06-2010 à 22:07 | ||
![]()
Bonsoir la couvée
Merci Christian, je savais que j'allais avoir une réponse sans avoir besoin de chercher, serais-tu toi aussi un disciple de St-André ? mais c'est bien sûr Ste-Andrée *-:) *-:) *-:) et quel disciple :-q :-q :-q Veve, j'aime bien ton "amen" bien à propos ! à quand ton retour ? Viviane, merci de faire Mme Météo, effectivement juste avant la fête des mères le temps n'était pas merveilleux !!! Quant à mon ours "bien léché" comment ? par qui ? ? ? il n'est même pas ours, quoique ! un peu pataud parfois, presque un bon (gros) nounours pas gros du tout d'ailleurs :D :D Voilà ! un but. . . encaissé ! à quand le prochain ? décidément la coupe ne sera pas pour nous cette année ou alors il faut un miracle ! dis donc Christian, ton petit gamin ? ? ? si tu lui en touchais 2 mots ;) ;) Alors, mon bien cher frère, mes bien chères soeurs, chantons tous en choeur pour les encourager, ils en ont bien besoin X( Aïe ! aïe ! aïe voilà le second :(( :(( :(( Bonne fin de soirée bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 17-06-2010 à 21:02 | ||
![]() Bonne soirée à tous je reviens!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:58 | ||
![]() AMEN!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:04 | ||
![]()
A GIGI
Ton "ANDRE". . .c'est dans ses gênes, il ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'il fasse le bien autour de lui. Son Saint patron était comme çà. SAINT ANDRE. . .était le frère de Simon-Pierre et disciple de "J.C". Il a été à toutes les "sauces", au lac de Tibériade où il s'est fait "pêcheur d'hommes", il a déniché le gamin qui avait deux pains et trois poissons pour les distribuer à 3000 "curieux". . .ect. . .ect. . . Plus tard il fonda une congrégation ,une église pour laquelle il nomma des évêques. On le retrouve en Grèce dont il est l'évangéliste et sur les côtes méditerranéennes. Pour finir à Patras condamné à la crucifixion sur une croix en X d'où son nom. Toute sa vie durant il n'a fait que le bien. Pour plus de détails tu peux reprendre la Bible ou les Evangiles. . .. C'était le résumé du "coq". Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 17-06-2010 à 16:38 | ||
![]()
Juste un coucou!!
Tambouille, les quatre temps?? Sur le calendrier des postes, tu trouveras un"QT"(il etait le 26 mai)ça tombe toujours un Mercredi, donc tu regarde le temps qu'ilfait les 3 jours qui suivent(cette annee les 27,28,et 29) et cela te donne le temps (approximatif) des mois qui nous separent du prochain QT.qui cette annee est le 22 sept!!!!DUR DUR!!pour cet ete , si ça marche? ? ? Les dates du QT, je ne les trouve que sur le calendrier de la postiere!Excuse moi, pour la reponse tardive!!hez toi, se sont les merles, et chez moi, se sont les oisillons qui se baignent dans les flaques: au moins il y a quelq'unqui est content de ce temps, pas comme ces pauvres gens dans le midi, encore des morts et le desespoir de ceux qui ont tout perdu! Gigi, bien venue au club, quand mon mari etait encore valide, tous les copains, les voisins passaient avant moi!!!On ne les refait pas, mais il vaut mieux ça qu'un ours mal leche!!! Ce soir repas de fin annee du patch, alors pas de regime,Que vais je devenir?? avec en suivant les repas du soir de la rando(bien manger ,bien boir (moderement) et surtout bien rigoler!!!Bises a Veve, Zinou, Clodinette etetet toutes les autres, sans oublier notre Coq a toutesViviane A demain !!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 17-06-2010 à 15:08 | ||
![]()
Coucou les cocottes et le poulet
J'espère que la journée se passe bien pour vous et sans trop de pluie ! Ici, pour l'instant elle s'est arrêtée mais le ciel est bien noir ! de temps en temps un petit rayon de soleil mais bien timide, bon on verra bien d'ici le week-end Tambouille, magnifique image ! En ce qui concerne les grenouilles, nous les attrapions autrefois mais elles ne se laissent pas facilement faire :P :P Pour les vers de terre, essaie d'être plus rapide que les merles, fais le stock pour les copines poulettes ;) ;) ;) Viviane, je ne sais pas où tu vas dans les Pyrénées mais je te souhaite de trouver un cybercafé pour nous faire un petit coucou, si toutefois ça marche car ma clé 3 G ne veut rien savoir là-haut sur la montagne, c'est SFR, peut-être qu'Orange passe mieux - bon séjour tout de même avec ou sans nous :-q :-q Ca y est, ma plaque induction est enfin branchée, à l'instant !! et oui rien n'est rapide chez moi, au moment de brancher la première elle n'était pas en triphasé, il a fallu aller à BX pour la changer, chose faite mardi, mais mon mari n'avait pas le temps de s'en occuper : toujours à courir, pas le guilledou du moins j'espère, mais aider Jacques (sans Christian) Pierre ou Paul ; rendre service c'est son crédo, même bien souvent, il devance la demande (sauf la mienne :(( :(( :(( ) un saint je vous dis, Saint-André en l'occurrence quoique je ne sais pas ce qu'il faisait celui-là ? peut-être que notre coq savant le sait-il ? Biso |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.