Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
doune24 (24) répond Posté le 16-06-2010 à 09:40
coucou, ;) fait pas bon sortir de la volière , il pleut, il pleut bergère, ça vous fout le moral en l'air ça!!!!! X(

faute de cèpes, on va aller aux cagouilles!!!! il y a du positif: pas besoin d'arroser,les géraniums n'ont jamais été aussi beaux et on se plaint pas qu'il fait trop chaud , les clims se reposent Comme dit Viviane,si les dictons de nos anciens se révèlent justes, il a plu pour la Saint Médard et pour la Saint barnabé , donc il faut attendre le 15 juillet X( X(

attention Jojojo, le rundup est radical , à utiliser avec précaution!!! nous sommes tous les 2 dans le même cas pour la retraite? j'attends le jt de 13 h avec impatience J 'en ai marre de travailler àlors que mon homme est en retraite depuis 2004

bonne journée arrosée à tous et à bientôt (j'espère que la volière est étanche!!)

jojojo répond Posté le 16-06-2010 à 09:34
J'ai dit à l'hôtelier, contentez vous de recevoir les personnes qui arrivent pour passer un bon week end, arrêtez le massacre sur internet !!! (Qu'elle horreur. . .)

jojojo répond Posté le 16-06-2010 à 09:21
CLODINETTE !!! Envoi nous un peu de soleil depuis ton isle.
Exact les jeunes ont une tout autre philosophie !!!!
En ce qui concerne les champignons, la seule année où j'en ai trouvé c'est en 2006, on y trébuchait dessus. Depuis je ne les cherche pas trop. Je vais aller enlever l'herbe au jardin. Si ça continue je vais prendre le "Rondup". Qu'en pensez vous ? A bientôt.

jojojo répond Posté le 16-06-2010 à 09:10
Bonjour à vous toutes et tous, he be !!! c'est pas la joie entre le temps, et la retraite repoussée, Je vais essayer de vous apporter un peu de soleil, j'ai vue dans la dépêche qu'il allait faire beau à partir du 14 juillet, alors arrêtez de dire que l'été sera pourri!!! il est déjà arrivé que le mois de juin soit mauvais, et après op !!! l'été
arrive !!! J'ai envie d'y croire !!! Quant à la retraite, je suis déçue bien sûr, alors j'essaie de me remonter le moral en pensant à ma mère qui a trimé jusqu'à 65 ans, dans les années 1975. A cette époque, elle trouvait encore du travail, elle avait la chance d'avoir la santé. Aujourd'hui elle serait au chômage !!! (elle n'est plus de ce monde..)
Il y a encore deux ans, j'avais prévu de partir à la retraite. A ce jour je pense que je vais encore bosser !!!! Si je parts, ils supprimeront mon poste . . .. Que faut il faire ?
Si vous avez la solution ?

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 22:29

houhou!!!Ou etes vous? ? ??
tout le monde est devant la TV, ou SUR LE PERCHOIR,,, :-O :-O vUE LE TEMPS ET L'HEURE CE N'est a la bronzette B-) B-)
Je ne veux pas etre oiseau de mauvais augure, mais je craint que tout l'ete sois "pourri" comme en ce moment!! :( :( Car avec le QT (quatre temps) du calendrier des poste !!car le temps des 27,28,29, mai, donnent le reflet du temps jusqu'au prochain QT(fin sept)Dommage!!!Cest un vieux truc de"vieux paysant", mais en general , marche!!malheureusement
BON!! restons positifs en je vous souhite bonne nuit et a demain avec de gros,gros bisous :-* :-* :-* Viviane33

doune24 (24) répond Posté le 15-06-2010 à 11:13
;) bonjour la volière ;)

je comprends mieux le pseude de "tambouille" maintenant !! civet, cèpes , c'est du JMC amélioré ça!!!!!

si j'ai bien compris, vous vous êtes dejà rencontré hein? Super idée , vous êtes sympa, une nous envoie des fleurs, l'autre nous met l'eau à la bouche avec ses cèpes X( les derniers que j'ai cuisiné en quantité remontent en 2006 :(( depuis les bocaux se vident et ne se remplissent pas!!!!!! un jour viendra!!!

je pensais partir pour mes 60 ans avec 43 annuités mais fini la retraite à 60 ans qu'ils disent tous!!!!!!!! et ce dès 2011 !!!!!!!!! alors la pôvre doune n'a pas le moral!!

passez tous une bonne journée , un peu de soleil en Périgord mais pas pour longtemps :(( j'ai bien mal choisi ma semaine de congés à bientôt

doune

Gigi Rose (47) répond Posté le 15-06-2010 à 10:16

Coucou la volière
Clodinette, s'il te plait, envoie-nous un peu de soleil, c'est tristounet ici :(( :(( :((
Tu as raison de profiter au maximum de ton ile, de te savoir là-bas, ça nous fait rêver :D :D
Christian, tu vas devenir un pro des maths : trouver le point P où se croisent toutes les diagonales !!! pour moi point P signifie fournisseur de matériaux pour mon mari ;) ;) ;)
Tambouille, bon appétit entre le civet et les cèpes, sans trop d'huile, c'est presque Jean MLimi !!!
Bonne journée à tous, nous partons pour Bordeaux et rentrerons certainement dans la nuit comme d'hab, nous resterons sans doute manger le soir chez ma belle soeur et passeront devant chez Danixia à ? même peut-être encore plus tard :D :D :D à moins de lui porter le tourrain, je ne pense pas que ce soit une bonne heure pour une visite :-bd :-bd
Bisous, à ++++++++++++
:-* :-* :-* :-*

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 15-06-2010 à 09:55

bonjours a toutes la voliére. . ..pas de probléme même éloigné si j'ai rien de prévu nous irons . . .de quoi se flingé ce matin toutes mes vielles douleurs se sont réveillé et là je ne sais pas quoi faire de mes pattes elles ne se reposent même plus sur leur perchoir "vive l'humidité"
en Dordogne il y a quelque ceps je les ai vue "pas de poisson d'avril en juin" ils sont magnifiques et pas verré donc nous somme invité chez les voisins pour les dégusté et sur ce je vais cuisiné un gros civé de 2 lapines qui ne voulais plus reproduire tempis pour elles je vous souhaite une bonne journée a tout le forum

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 09:30
A TOUTES

EH bien "CLODINETTE" ce n'est pas une heure pour se réveiller. . ..même par des coqs. . .
Nous te remercions de penser à "nous", c'est hyper gentil, malgré tes nombreuses "occupations". Tu dois être "surbouquée" entre la famille, les amis, les balades, les repas et les "apéros". . ..ect. . .ect.
Mais 4 heure du matin,n'est ce pas la meilleure heure pour profiter d'une bonne journée. . . Mais au fait cela fait quelle heure en "métropole ? ? ??
Pour les "oublis de Jean-Mimi. . ..nous comprenons. . .il y a tellement de bonnes choses à "déguster" sur "ton île. . .. Quant au "volcan" ne va pas griller ton joli plumage. . .
Si je peux me permettre. . .il y en a une parmi nous que tu aurais pu emmener dans tes bagages. . .Une qui pour aller chercher le "soleil" part au nord du nord. . .
Bonne continuation ma belle et donnes nous de tes nouvelles cela nous "réchauffe" le coeur.

GIGI, cela fait bien longtemps que je n'ai vu Danixia car j'ai "suspendu provisoirement" mes séances à la salle de gym. . .cause de "régime". . .tension en baisse et je dois concentrer mes "forces". . .pour la campagne lotoise.
Pour de nouvelles "retrouvailles", il faut que les idées murissent. . . La mienne serait de convenir d'un lieu sympathique équidistant de nos volières pour éviter de trop grands déplacements. Le tout est de définir l'axe. Pour avoir une idée, je vais relier sur une carte les plus éloignés ensuite je tracerai les diagonales. . ..A voir.

A ++++ plus de place.
CHRISTIAN

clodine (78) répond Posté le 15-06-2010 à 05:26
BONJOUR LA VOLIERE

je vois que tout le monde va bien , on s amuse bien
VEVE j adore ta chanson mais sur quel aire ? ? ? chantes tu sur un aire d accordeon ??

NOUS ca va je disais a EVELYNE que je pensais bien a vous tous ,
ici on est reveillé a 4h du matin par des coqs , ca me fait penser a la voliere en folie
on bouge beaucoup hier on etait au VOLCAN c est vraiment un paysage LUNAIRE "" la plaine des sables ""
j ai laissée JMC un peu de coté il y a trop de bonnes choses a mangé . . ..

GROS BISOUS A TOUS ET TOUTES

ET A BIENTOT

CLODINETTE

3411 - 3420 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen