Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 09:09
BONJOUR, IL EST HOUIT HOR MON SIGNOR. . ..COCORICORRRR

La volière s'éveille et je n'ai plus sommeil. . ..
Heureusement car aujourd'hui c'est jour de corvée. . ...déclaration d'impôôôôts. . .
Faut pas oublier notre "petit" Barouin . . . et l'humeur du moment est comme le temps. . .MAUSSADE. . .enfin quand il faut, il faut. . ..

ZINOU, notre landaise "bouillante", comment va ton "coq en patte" ? C'est toujours du souci quand on passe, non pas à table. . . mais sur la "table". Prompt rétablissement pour lui et sérénité pour toi.

ELLE, quel panache, quel "punch", ah ah ah . . .vraiment la Belgique. . .. ;) :^>

VIVIANE, la photo est très représentative de la situation, à la place des "os" il y avait des "coquilles". . ..
"No passarant". . .c'est ce que je te souhaite du fond du coeur, pour t'aider, si l'on peut dire, fait ton potager-bio. Idem pour notre Maminette d'Adour. Andrée connait une personne chez qui il y a eu un résultat extraordinaire.

TAMBOUILLE? notre experte en imagerie, tu nous parles de "CEPS", j'en ai l'eau à la bouche. . . L'année devrait être bonne, il a plu, ne manque plus qu'un beau soleil. . .
Au cas où tu serais "débordée". . .nous sommes tous prêts à venir te donner un coup de main. N'est ce pas GIGI !!!!

NINETA, bon repos et reste en forme. Haut les coeurs ma belle et tu pourras faire un tour à Léon. . .

SUITE. . .

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 08:49

coucou, la derniere couchee, et ce matin, debout a 6 h pour accompagner mon coq bague chez le copain, pour une journee de peche!!
Hier soir couchee tard because, morue a dessaler, car c'est vend,sam, et dim, qu'il y a la fete de la morue a Begle, et je suis de corvee(avec d'autres" pour faire des omelette a la morue!
Au menu, soupe de morue
salade de..morue
brandade de. . .. . .morue
omelette de. . .. . .morue
pan cake(pas de morue) avec du sirop d'erable,car cette annee c'est le QUEBEC!!!
je vous souhaite a tous une excellante journee, et surement a ce soir :-* :-* :-*

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 23:01

(suite) les doigts qui ne font pas toujours ce que je veux, et j'ai la sale habitude de ne pas relire, aussi les fautes. . .. :-S :-S Mais ce n'est pas grave, comme dit mmon petit fils!!!!Tout le monde n'est pas doue comme notre Maitre Coq!! :P :P :P
Ca suffit pour ce soir sinon demain, je n'aurais rien a dire (m'estounera)
Si je reussi, l'image, est pour toi Chistian, bise a Andree Viviane33

Gigi Rose (47) répond Posté le 26-05-2010 à 22:55

Un petit coucou avant de rejoindre mon perchoir
Les fêtes sont passées et toute la couvée est de retour, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde.
Tambouille, quand tu verras le début d'un chapeau de cèpes, rameute les poulettes, on viendra t'aider à les ramasser !
En attendant, je vais reposer la crête qui menace d'éclater
Bonne nuit et bisous à tous pour n'oublier personne
:-* :-* :-*

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 22:53

Bien Tambouille!!! tu es la meilleure pour expliquer, comment obtenir les images!!
Claidine, Bienvenue au club des "plus experimentees" Toi 72, moi 73, et aussi un cancer du sein, . c'est le tamoxiphene, qui m'a fait prendre du poid. je suis comme toi , je fait en sorte de le "foutre" dehors Haut les coeurs les Aquitaines" comme le dit notre Coq :P :P :P " no pasarant" :P :P suis les indications de Tambouille, et tu vas y arrver!!! :-q :-q :-q Je te souhaite du soulagement pour taz fille :-* :-*
Gigi, je compatie, car on les aime trop, et l'on pleure lorsqu'ils nous quittent(Betes a chagrin)Par contre Mipipatch, se regale avec ses Minou, et :(( :(( :(( quand ils vont partir. . .
Elle, je ne sais pas l'age de ta Fillotte, mais profite en bien , car ça grandi bien vite et ils nous echapent(ce qui est normal)
Tant qu'a toi, ma bonne Petronille, en effet, il faut bien que quelqu'un travaille pour nos retraites, vue que nous aussi, on a travaillait pour les precedents. . ..NAAAA!!!
Zinou, soigne bienton Coq, j'espere que ce n'est pas trop grave. . . :x :x
chrisss, elles nous ont fait du biennnn, les huitres que tu a mange sans nous . . ...Je plaisante," nous n'avons que les joies que l'on se donne", ce n'est pas Confucius, mais presque!!! :D :D N'empeche que j'ai perdu, 1 kg de plus :-q :-q au total6kg Wouppy!!!
Ah, je met du temps , mais je ne suis pas presse, a90 "balais", je serai comme un sylphide.
Ninetta, pour en revenir a hier au soir, moi aussi, j'ai(asuiv

ninetta (40) répond Posté le 26-05-2010 à 22:18

bonsoir poules et coqs,
zinou, oui je viendrai à ton vernissage, le Mercredi 9 juin à 18H ou un peu avant. . .au fait Où se trouve la salle Lamarque Candau?
bec-ots à tous bonne nuit

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 26-05-2010 à 21:50

avec la pluie on trouve voir la photo et nous avons fait un bon repas ..régime garanti
bon soir a toute la voliére

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 26-05-2010 à 21:47

bonsoir claudine, pour mettre des gifs ils les chercher dans ton moteur de recherche
et quand tu as une photo tu clique de droite tu vas sur "enregistrer l'image sous" tu cliques dessus et un cadre arrive et tu fais enregistré et tu retrouve ton image dans
" documents" et tes images tu peus essayé avec des gifs qui sont dejà mis pour se faire la main et je t'en envoie une

claudine (40) répond Posté le 26-05-2010 à 21:33
Bonsoir le poulailler, tout le monde dort par ce temps ? C'est vrai je n'écris pas beaucoup mais comme j'aime bien vous lire tous il ne faudrait pas que je sois égoiste c'est peut etre mon tour non ?. Je me demande comment vous faites pour obtenir toutes ces illustrations, magnifiques, moi du haut de mes 72 ans il faudra que vous m'expliquiez calmement la manoeuvre ok ,j'aime beaucoup et peut on les recopier ? j'ai une amie férue de chats à qui certaines images feraient plaisir surtout en ce moment elle vient de perdre son "favori". J'ai eu de gros ennuis avec mon ordi mais j'ai remis un portable en marche et parole d'honneur Maitre Coq je donnerai de mes nouvelles plus souvent. Ma fille est sortie de l'hopital sa chute lui avait abimée quelques vertebres encore une IMR pour les cervicales et viendra la rééducation. C'est une Esthéticienne responsable d'un SPA qui marche très fort et elle doit beaucoup s'activer. C'est ma Normande je l'avais juste quittée après trois semaines chez elle. Zinou j'habite à la sortie de Cazères Dion Mont DE après Chausson : a droite un groupe de 3 maisons je suis au centre facile. Hier en fin d'après midi nous avons eu un très gros orage. Je regarde Nouvelle star j'aime ces jeunes chanteurs. Ce soir grosse entorse au régime mais tellement contente que de bons résultats pour mon cancer, je lui avais promis de le fiche dehors je crois que j'y arrive ! Ainsi Va !Bonne soirée à tous bisous à demain merci de votre amitié.

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 26-05-2010 à 21:29
Pour que les photos maison passent bien, il faut régler l'appareil en JPG, cest la plus basse définition, après elles font moins de 1 méga :)
Ya les chatons qui font les fous autour de moi, je les zieute du coin de l'oeil grâce au miroir, et ils ne sont pas du tout sage comme le rouquin de Viviane, vlan, il a fait tomber la poubelle, vu qu'elle est vide, il a eu une sacrée frayeur. Quel parcours du combattant que ce fourbis de couturière, avec le mannequin, les boites empilées, le lit d'appoint, ils s'en donnent à coeur joie. :P
Merci Zinou, pour les détails, je vois que tu n'arrêtes pas, moi j'ai du mal des fois à préparer plusieurs choses en même temps, mais s'est le métier qui rentre :^>

Bonne nuit à toutes and the chief chicken

3661 - 3670 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen