Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 14-05-2010 à 11:30 | ||
![]()
Hello !!!
vendredi, jour de poisson ;) ;) ;) Pétronille, ma belle-soeur était caissière chez sa soeur qui tenait un concurrent des mousquetaires, le nom ne me revient pas, et on lui en demandait encore plus à elle qu'aux autres (vive la famille) et il lui tardait vraiment d'arrêter, elle a pris après une exploitation de production florale et c'était presque plus reposant. . . pourtant !!! Essaies tout de même de te reposer un peu aujourd'hui ! je sais ce n'est pas facile !!! Le soleil est là mais le ciel n'est pas très joli, je ne sais si ça va durer :^> Tambouille, beurk beurk beurk les épinards, depuis qu'on m'en donnait tous les jours à la clinique quand j'ai été opérée de l'appendicite, il y a plus de 50 ans, je ne peux plus les voir ! mais je n'en dégoûte pas les autres, j'en donnais à mes enfants bébés. . . mais sans goûter si c'était chaud ou pas, je ne les ai jamais brûlés, enfin je crois :-O :-O Bon il faudrait peut-être que je m'affole pour préparer le repas à + :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 14-05-2010 à 10:55 | ||
![]()
1 petit jour en vitesse.
ce matin 0 d°.mais soleil à volonté!!!!! soit disant jour repos, mais bcp à faire dedans et dehors à +++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 14-05-2010 à 10:30 | ||
![]()
bonjour la voliére, personne pour chercher le grain. . .. quand a moi au jardin j'ai ramassée avec mon coq non bagué des épinards et cette aprés midi ebouillanté et en boceaux reserve il faut bien mangé ce matin 4° petit dégrés mais un beau soleil j'attend le dernier saint de glace qui est saint urbain "qui dit ferme l'hiver et s'ouvre sur l'été" quand je ne me rapelle plus la datte bon je vais commencé la pitance pour midi à +++++++++++ :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:14 | ||
![]()
soir.
Gigi c'est vrai qu'1 caissière ne fait jamais rien!!!!c'est connu et reconnu. C'est pourquoi en + de la caisse on lui demande de faire ceci + celà + autre chose +++++. Donc je résume 9h de caisse dans la journée ( et quelle journée!) en même temps s'occuper des lames et rasoirs, des fleurs, mise en rayon, paniers, caddies, ménage et j'en passe et des meilleurs, quand le soir tu rentres tu ne passes ni l'aspirateur ni le fer. ceci dit c'est aussi 1 choix. (hihihi) je vous souhaite 1 bonne soirée, 1 bonne nuit et vous dis à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 13-05-2010 à 11:09 | ||
![]()
Re
Juste un petit problème : j'ai changé mon début au dernier moment car mon texte était trop long et je m'aperçois que ma première phrase ne veut plus rien dire, j'avais mis "bonjour les volatiles" et là elle reprend tout son sens - par la même occasion j'ai mis Pétro car Pétronille trop long, finalement idée stupide puisqu'il a fallu que je ré-écrives Pétronille, l'image était pour toi, je trouve que tu ne travailles pas assez ;) ;) ;) je viens de voir les 3 mousquetaires, leurs épées étaient autrement plus déchaînées il serait peut-être temps de s'en occuper, allez on gratouille !!! A plus, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 13-05-2010 à 11:04 | ||
![]()
mipipatch oui cela m'interesse car si cela soulage j'en ai besoin pour mes genoux je te mes mon adresse mail claudie.bellot@laposte.net tu me donne le prix et mon moyen de paymant merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 13-05-2010 à 11:00 | ||
![]()
hi hi Pétro
Bonjour la volaille ! c'est vraiment le nom qui convient puisque beaucoup se sont envolés, pour peu j'espère !!! Hier au soir, rentrée d'Agen crevée, juste rentré mon menu et dodo, pas de discours Veve, non, mon gendre n'a pas eu son pont, j'ai appelé ma fille hier à midi pour savoir, il fait partie d'une coordination de soins à domicile et ses collègues, qui sont toutes des environs donc pas de famille au loin, estiment qu'en tant que femmes elles sont prioritaires pour décider de leurs jours de repos !! Bon ça fait râler car ils sont remontés après le 1er de l'an et n'ont pas revu la famille depuis, sauf nous puisque nous y sommes montés garder le petit le lendemain du Meyney. Tu aiiiiimmes Cabrel à en mourir, pauvre Jeanloulou, la jalousie doit le ronger ;) ;) Pour quelques temps du moins tu auras Annelyse pas trop loin, c'est vrai que ce n'est pas évident de ne pas les voir très souvent mais ainsi va la vie, faut faire avec. . . C'est pour sa soeur que ça va être plus dur sans doute de ne plus la voir si souvent ! tu vois, on suit :D :D :D Pétronille, oui dans le commerce et dans la santé, le pont on connaît pas ! je n'ose pas trop en rajouter ou alors du bout des lèvres, mais dans l'Education Nationale non plus, ma belle-fille travaille, mon fils est obligé de prendre une RTT pour garder les petits qui eux n'ont pas école ! Quand on travaillait mon mari et moi nous ne faisions pas les ponts non plus à Marmande - coucou Tambouille à + :-* : |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 13-05-2010 à 10:51 | ||
VEVE, oui, le canal carpien est soulagé pour un moment après 2 jours de patch, c'est extra, si tu veut savoir c'est la marque LIFEWAVE, çà vient des U.S.A et j'en suis représentante car çà se trouve pas dans le commerce, c'est plutôt du commerce de personne à personne, qui me fais gagner une petite marge, mais pour l'instant j'en parle, mais j'ai toujours rien vendu :P
Associé aux patchx qui aident à dormir, çà fait trois jours que je fais des siestes et çà aide à récupérer ;) Je vais donc me remettre à tricoter et dans trois jours j'aurai de nouveau mal, oups :-S çà marche pour plein de choses, ya aussi les patchs Energy, anti-âge-cicatrisation, et MINCEUR :D on peut pas tous les essayer, vu leur prix,, mais mes préférés, c'est anti-âge, et anti-douleurs @-) Ah CABREL, j'aime bien quand il ME chante, "petite marie", je me sens plus :-O on m'a dit que les costumes de fées sont en bonne voie, mais on m'a oublié pour l'essayage, pas cool, bon il doit y avoir une raison, restons zen O:-) bonne journée à toutes et tous, c'est le dernier "saint de glace" aujourd'hui, j'espère qu'il tiendra sa promesse de ne plus revenir jusqu'à novembre :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 13-05-2010 à 09:58 | ||
![]()
bonjour, la voliére . . .veve je n'ai pas dit champ de vigne mais quand a ma vache elle jette son lait car elle veut boire du vin mais on peut tout interpreter enfin bref pétronille et oui encore au travail mais temp qu'il y en a et que l'on peut suivre
..c'est mieux comme ca.. mais je ne suis pas pour l'ouverture des jours férier les gents se proménent le temp que les autre travailles . . .. je devais avoir mon petit flis et changement de programe c'est mon flis qui le prend et moi je le recupére pour pentecote . . .aujourd'hui mon coq repique les tomates pas de gelé en vu mais assez froid le matin "6°" bon je vous laisse bonne journée a vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 13-05-2010 à 07:45 | ||
![]()
jour.
Vévé, je vous souhaite à toi et Janloulou,que vos "champs de vignes" ne soient pas trop atteints.Sinon 1 peu de bouillie bordelaise? ? ?? Dans le commerce, c'est quoi faire le pont? Francis travaille de 4h à 12h et moi de 9h30 à 13h.Entre vacanciers et double magasin, il y a du boulot.Ouverture prévue du nouveau le 27 mai.Les hommes à lépée nous fatiguent!!!! biz à toutes à+++++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.