Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-05-2010 à 00:11

suite, quand je cause je ne m'arrête pas comme ça :P

Donc je disais qu'avec le planning de mes fillottes . . . je m'y perd un peu!

Je récacapitule. . ..

Annelyse ayant fini son contrat à Bruxelles a eu envie de revenir respirer l'air de la France profonde et son chéri Jonas de Padirac aussi. . .. car il revient faire la saison d'été à Rocamadour. . .. . .. . ..du coup ma fille est venue postuler où ? ? ??? et bien au pays du fromage bien sur!!!
Donc elle est partie pour une journée à un Rv car elle a postulé pour être réceptionniste bilingue/trilingue dans un hôtel*** à Rocamadour et elle va faire un essai le lundi 17/05/10

ça va vous arrivez à suivre?? :D :D

Donc si elle assure, elle aura cet emploi pendant 4 mois et quittera la Belgique définitivement si Jonas a réussi ses examens car celui ci voudrait poursuivre un master en architecture soit à Lyon soit à Montpellier et bien sûr ma fille veut suivre son chéri. . .. . .bon je reconnais qu'il y a de quoi s'y perdre avec cette jeunesse car il faut suivre, n'est-ce pas Me Christian-Jacques 1er du nom .

Et toi le planning est aussi surchargé ? où c'est la brouette qui l'est ? ta petite lionne va bien ? et André fait-elle le pont, je serais tentée de dire pour se détendre mais si tu l'embauches au jardin, je doute qu'elle se repose beaucoup :(

Pétronille? tu dis être sur les rotules, c'est d'avoir croisé l'épée avec les mousquetaires? où avec les vacanciers? Essaie de te reposer si tu fais le pont!

Bises

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 23:43
Bonsoir la volaille!!!

Mais quel calme!! je sais bien que les saints de glace passent par là et que vous êtes frigorifiées ou congelées mais on se doit de reprendre du tonus :P Allez Allez Allez pas les bleus, l'équipe des 23 n'est pas encore composée :P

Mipi, je comprends pourquoi tu te fais appeler MIPIPACH. . .. . . même la nuit ça te soulage un patch pour ton canal carpien, confirmes moi car j'ai ma soeur qui ne sent plus sa main la nuit et me parle aussi de fourmis nocturnes :(

Gigi, j'espère de tout coeur que ta fille & ton gendre auront pu avoir leur journée pour faire le pont si tu ne les as pas vus depuis longtemps, mais quel est ce vilain patron qui est si dur avec lui X(

Astaffort. . ...Francis CABREL. . ..stp Gigi demande lui quand c'est qu'il vient chanter à Bordeaux car je l'aaiimmmmme à en mourir comme chanteur :x ;)

Tambouille, tu as planté tes jolis fleurs, pourvu que ça ne fasse pas comme à Meyney avec l'orage de grelons. . .. . ...et je te signale que nous avons des vignes dans nos champs et pas de vaches qui font Meuuuhh!!! :D

Betty, tu as pris le petit train pour aller à Marquèze avec tes " English ". . ..je connais pour y avoir été il y a quelques années et j'avais aimé; c'est vrai que la vie était rude autrefois!!!

En ce qui concerne mes filles, Annelyse est repartie à Bruxelles car demain avec sa soeur, elles vont voir Florence FORESTI au Forest National (salle de concerts).

Annelyse revient samedi soir pour repartir lundi à Rocamadour

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 23:34

chut!!jevois que toutle monde est couche!!!chuttt. . .
je vais juste essayer devous envoyer une blonde d'Aquitaine, que j'ai photografier l'an dernier dans les Pyrennees
gros bisous Bonne nuit :-O :-O :-* :-* Viviane33

pétronille (24) répond Posté le 12-05-2010 à 21:00
soir.
Juste 1 petit coucou.Crevés:mon gallinacé à et moi sommes sur les rotules!
Peut être à tt à l'heure :-bd :-bd

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 20:34
J'ai oublie de vous dire que le petit blason sur mon dernier courrier est celui de l'Aquitaine!!! :-* :-* :-*

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 20:32

Coucou, ça ce n'etait que pour Ninetta!!!
Je fait toujours des essaies, avec vous, j'ai appri beaucoup de choses a l'ordinateur, avant je n'osais pas me lancer!!!
Tout d'abord, je veux m'adresser aux landaises! Je suis allee a Marqueze, et je suis revenue enchantee! J'ai retrouvais tout se que j'ai vecu a St paul(sauf evidemment la penibilite de ces gens) Je veux y revenir!!!
Ma Veve, annelyse est repartie, DUR-DUR :(( :(( :(( que veux tu c'est la vie!!!
Mipi, "pas ma faute le redoublement,c'est pas moi, c'est l'autre" (pas caffeuteuse !!)c'est en voulant faire passer les images!
Gigi Rose , super!! tres distingue,j'aime ta tenue et surtout tes bigoudis :D :D :D Ce matin je n'etais pas a l'ordi de bonne heure, je me suis levee a 6h30, pour accompagner mon coq a St j d'illac, pour que le copain l'enmenne a la peche(quelques loubines)
Zinou et les autres ce wk, on ne verra peut etre pas grand monde . . . :(( :(( :((
Bon je reviendrais voir apres le film, car lorsque je vous ai lu, je m'endors plus sereine, vous etes ma jouvence
Gros bisous les poulettes Vviane33

viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 20:12

Ninetta, alors raconte !! comment ça c'est passe, comme dit la chanson!!

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 12-05-2010 à 15:41

bonjour la voliére . . .non pas de vache folle :^> mais elle soutient veve car elle nous dit pas de lait mais du bon vin. le soleil pointe son nez comme tout les jours en fin de journée
se matin plantation des fleurs et arrosage beaucoup de travail pour mes vieux genoux et maintenent voir l'image. . .. . .. . .. . .. bises a tout le monde :-* :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 12-05-2010 à 11:19

coucou la volière
Non Veve tu n'es pas seule, Mipi est déjà arrivée, je viens gonfler le petit groupe - si si à partir de 2 c'est un groupe !!!
ici aussi le temps est toujours aussi moche, à rester sous la couette, quoique s'il y a des fourmis n'est-ce pas Mipi ;) ;)
Veve du haut de ta vigie, essaie de faire de grands gestes, peut-être le soleil les verra-t-il :D :D :D
Ta fille est repartie, le séjour a été court j'espère que tu en a bien profité quand même !
La mienne pensait peut-être venir mais on ne voulait pas donner le vendredi à mon gendre ni le week end de pentecôte non plus, ni du repos pendant leurs congés scolaires, ça commence à bien faire au bout de 15 ans de boîte ! Tant que le petit était à la maternelle ça ne posait pas de problèmes mais il rentre au CP, je pense qu'ils ont réussi à avoir à partir du 15 août, c'est tout de même limite ! il ne faut surtout pas qu'il rate le premier jour !
Mon gendre est furieux, X( X( X( ma fille espérait qu'au dernier moment on lui accorderait peut-être son vendredi, je ne saurai que ce soir ce qu'il en est ; ils ne sont pas descendus depuis le 1er de l'an, ça commence à faire long
En attendant, nous partons tout à l'heure pour Agen porter des papiers pour le cyclo et en profiter pour aller voir un neveu, à condition qu'ils ne soient pas partis pour ces quelques jours, je vais les appeler pour savoir, inutile de faire des km pour rien. Ils sont à Astaffort, le village de Cabrel
Bisous, à + :-* :-* :-*

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-05-2010 à 10:55
QUI a dit "les saints de glace" je rajoute "les seins de glace", mais vla les bouffées de chaleur, donc çà me convient, la température stagne :^>
pour mon canal, pas celui du midi, l'autre, carpien diem, j'ai mis des patchs anti-douleurs, c'est extra, j'ai mieux dormi, pas de fourmis, car dans le lit çà fait désordre, les fourmis :P

ALLEZ les autres, on se réveille, on a plus besoin que d'1 dialogue :)
Vivi qquand la main tremble tu cliques 2 fois :D

Oh la vache, la vache elle est bargeot, elle jette le lait :P

3831 - 3840 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen