Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 11-05-2010 à 11:39 | ||
![]()
bonjour a toute la voliére. . . et oui gigi rose bien reposé même pas sur l'arbre
une nouvelle couvé va écore pas assez de monde pour leur donné a tous un nom bon on verra bien veve pense bien a toi et a tes vignes la culture la plus fragileet surtout beaucoup de travail sal temp pétronille donc toujour ausi beau saint jean de cole pour moi je ny vais plus car trop de monde il faut trop marché vivane cela doit etre beau la foire de bordeaux quand a moi je vais allez visité cette grotte a tourtoirac quand ? aie,aie mes pattes bises a toutes bon grain et moi je mange du poulet |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 11-05-2010 à 10:39 | ||
![]()
bonjour le poulailler
ouf ! Viviane, tu me rassures, j'avais peur que tu vois le double de poulettes ;) ;) ;) autrement dit, tu regrettes toujours de ne pas être venue t'arsouiller en Médoc hi hi Aujourd'hui resto, c'est toi qui as été désignée pour tester les repas ? astucieux !!! bon d'accord Jean Mimi pas content X( Ninetta, remise de tes émotions ? Mipi, on ne t'a pas encore parlé d'opération pour le canal carpien ? c'est vraiment efficace moi je l'ai fait en 88 et 89, à l'époque opération plus importante donc convalescence plus longue, on a préféré attendre pour faire la 2e, mais maintenant c'est très rapide et je pense qu'on les fait en même temps ou du moins à peu d'intervalle l'une de l'autre. J'ai souvent dit au médecin que si l'on faisait la même chose pour les pieds j'étais partante ! j'en ai tellement marre d'avoir un pied glacé et douloureux ; mais bon je vois le neurologue en fin d'après-midi et on saura peut-être d'où viennent mes douleurs qui remontent parfois jusqu'à la hanche - vivement demain *-:) *-:) *-:) Tambouille, bien reposée sur ton tronc d'arbre Pétronille, tu as bien profité de ton dimanche, (effectivement ça a l'ai magnifique) maintenant au boulot ! et puis l'épée est là pour défendre la veuve et l'orphelin, bon d'accord ce n'est pas mon cas, mais il faut bien que l'on finance ma retraite !!! hi hi hi Un coucou à tous ceux qui ne sont pas là, vous nous manquez bises à tous :-* :-* :-* à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:49 | ||
message très court, bobo canal carpien gauche, un cachet me soulagera un peu X( X(
bonne journée, BIZOUZATOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:16 | ||
![]()
Hello!!!la voliere!!! X( X( X(
EH oui , c'est moi la mere poule! X( X( c'est l'heure de se lever!!!Petronille, ton cht est trop mignon et encore felicitation pour les photos, que j'ai imprime .Gigi, les verres c'est pour ne pas oublier la reception de Veve.Mipi, j'ai aussi imprime ton portrait , comme ça je commence a connaitre tout le monde (ou presque)Je fairai moi meme pour vous envoyer ma "bibinette"Veve je ne sais si tu as lu "le pharaon noir de ch Jacq" dit moi, si c'est samedi que tu vas a la foire, et je le porterai pour te le preter. Chanelle ! Ou es tu?? pour tant je t'avais envoyer unbeau bebe. Et les autres qui ne viennent plus? ? ?Ils ont tort ils ne savent pas ce qu'ils perdent. . . :( :( :( :( Bonne journee a toute la couvee et peu etre a ce soir :D :D :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 10-05-2010 à 23:50 | ||
![]()
bonsoir les poulettes et maître coq toujours absent ?
je marche sur le bout des pattes pour ne pas vous réveiller, il est tard Veve, c'est pas de chance la grêle est un vrai fléau, travailler pour rien ou pas grand chose, ça fait râler ! j'espère que ça va s'arrêter là ! Et en plus tu as attrapé un virus ;) ;) chouette ton image je l'ai copiée Ninetta, aussi fatiguée que le chat ? repose bien ta crête, demain est un autre jour !!! Mipi, bravo, tu vois en persistant, on arrive à tout Viviane, reine poulette, avec tous ces verres, oserais-tu confirmer mon image ? Je rejoins mon nid et vous dis à demain Bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:20 | ||
![]()
en voilà 1 autre. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:19 | ||
![]()
la photo est partie je ne sais où. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:15 | ||
![]()
maintenant je résume : mon gallinacé à et moi sommes donc allés à St Jean de Côle dimanche pour visite florale. Que vous décrire? le thème etait le mariage.il n'y a qu'un seul mot :SPLENDIDE.je mets qq photos récupérées sur leur site, de l'an dernier.
bizzzz à toutes sans oublier Jojojo (bienvenue), maitre coq etant lotois! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:09 | ||
![]()
soir à toutes.
Ninetta vu ton état fait comme lui |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:03 | ||
![]()
bonjour toutes la voliére. . . tout d'abord bien venue a une nouvelle volaille jojojo
on s'amuse bien dans la voliére j'espére que nous ne te ferons pas peur. . . la journée de dimanche c'est bien passé je vois que tout le monde n'ai pas rentré au poulaillé et le coq n'ai pas la pour sont cocorico pour reveiller ses poulettes. . . je vous souhaite de passé une bonne soirée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.