Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
jojojo répond | Posté le 09-05-2010 à 14:43 | ||
bonjour les aquitains, ici les gersois !!! IL fait beau on file au jardin, voir nos plantations, bravo pour les images, c'est magnifique, je ne sais pas le faire, je vais demander à mes enfants, mais je n'ai pas envie d'apprendre. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 09-05-2010 à 12:05 | ||
mais non , mais non, je ne suis pas une bête à cornes, comme ma belle-mère du 19, mais une gémeaux, du 28, comme mon fils, du 21, ma nièce, du 31, mon autre nièce, du 2 juin, et mon beau-frère, du 17 juin, belle brochette, non? ? ?, :-O
donc, je fais le plein de gâteaux dans mon nouveau congélateur, pour ce grand mois de festaïres ;) je descends diner, toute seule :( , avec mon artichaud, mon poulet grillé, oups :-S et mon Jean-Luc Reichmann, rien que pour moi :^> |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 09-05-2010 à 11:01 | ||
![]()
Coucou le poulailler
Ou tout le monde est déjà parti profiter du beau ? temps ou encore au lit - bande de fainéants ;) ;) ;) Viviane toi par contre, tu es en plein boulot, bonne foire, je ne sais pas encore si nous allons y venir, je pense que non ! le "patelin" ça ne sera sans doute que pour la fête des mères Pétronille, toi aussi tu dois être en plein boum ! en garde !!! Veve, merci de prendre des nouvelle d'André, il va mieux mais il faut que je lui rappelle de prendre son traitement, il a tendance à le laisser de côté ; il tousse encore, mardi il a une radio des poumons j'espère qu'il n'y aura pas de pb ! Alors Ninetta, et la crête ? en vrac ou prête à repartir aujourd'hui ;) ;) ;) J'espère que finalement le temps a été de la partie hier et que vous en avez bien profité je vous souhaite le même pour aujourd'hui Bonne journée à tous, dans les grottes, dans le quercy, dans le tursan ou dans le bordelais bien sûr gros bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 09-05-2010 à 10:07 | ||
![]()
bonjour la voliére.. trés occupé mon coq et moi nous allons donné un coup de main a monté une cuisine chez sa soeur a PX
pétronille J'éspere que tu auras vu de belle choses a Saint-Jean-de Cole les fleurs toute plus belle les une comme les aute enfin nous avons eu une belle journée je pense qu'aujourd'hui ce sera pareil . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 09-05-2010 à 00:04 | ||
![]()
bon je viens bien tard aussi je ne fais que passer sans bruit pour ne pas vous réveiller
je suis sous ma couette à regarder Ruquier A demain bisous :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 08-05-2010 à 23:59 | ||
![]()
Bonsoir la volière
Betty , à quel n°de hall seras tu à la foire de Bordeaux car je risque de venir et ça serait sympas qu'on se voit,; on se tient au courant. En ce qui concerne les livres, oui je commence en avoir lu pas mal de Christian Jacques et j'adore RAMSES. . .. . .mais je n'ai pas tout lu Gigi comment va André avec sa bronchite ? Et les petites périgourdines. . .. . ...pas mal les images!!! Au fait que je vous donne des nouvelles de Marie Clotilde, elle m'a laissé un message car elle passait pas très loin de nos champs de vigne vers notre "patelin" en parlant de Bordeaux car elle allait à Pau via Lourdes. . .. . .elle me parlait aussi de Aire s/Adour! Non mais!!!! qualifier notre belle ville de Bordeaux classée UNESCO de "patelin""..je vous jure !!!! Remarquez! nous quand nous voyons des parisiens débarquer dans nos campagnes nous les traitons de doryphores :P alors c'est pas mieux :D :) Bon, je tiens à vous dire quand même qu'elle envoyait le bonjour à tous et qu'elle allait bien ainsi que son "doudou". . .ha! là là mais quels aventuriers!!!!ces "parigos" Allez trêve de plaisanterie, je vous laisse en vous souhaitant bonne nuit N'empêche que j'en connais qui vont faire la fête toute la nuit et qui vont avoir la crête raide demain, je ne cite pas de nom. . .. . ..Mais Vive les mariès :D :-* :x Bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
pétronille (24) répond | Posté le 08-05-2010 à 22:18 | ||
![]()
Enfin 1 éclaircie! 1 bout de bleu et du soleil!
demain visite florale à St Jean De Côle (soleil soleil) bon dimanche à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 08-05-2010 à 21:39 | ||
![]()
SALUT TOUS ET TOUTE!!!Je suis moins fatiguee ce soir. Je vous ai lu , et j'ai bien rigole. Un veritable bain de jouvance!!!Vous me redonnez la peche.
Deain je suis n'astreinte a la foire de Bordeaux, toute la matinee, pour mon Asso, ainsi que samedi prochain toute la journee. Si vous voulez venir nous voir , c'est avec grand plaisir que l'ont vous recevra.Pour la fete de la morue(gigi,j'ai rectifie), je vous tiendrai au courant. Veve, tu dis que la terre est basse, moi je dis qu'il n'y a que la table et le lit qui sont a ma hauteur!!!! Ma Ninetta, tu as fait le plus dur, a cette heure ci! Je pense que le temps a ete clement en ce beaujour. Je souhaite a tes enfants(tevoila une fille de plus) tout les bonheurs du monde :x :x :x :x Ces jours ci, j'ai ete un peu debordee, je n'ai pas pu repondre a tout le monde, mais je pense sincerement a vous :D :D :D Je fairai mieux la prochaine fois, surtout avec mes images qui me donnent du fils a retordre. Veve juste en passant , tiparlais de lecture, et de l'Egypte, justement je suis "dingue" de cette civilisation, et j'ai lu pratiquement tout Christian JACQUES :) :) :) Chanelle , fait des gros bisous a ton petit chou, et ne nous laisse pas tomber. Mike, il y en a autant pour toi, sinon qui va soutenir notre Coq Adore? ? ?? @-) @-) @-) Affectueusement La Mere poule de service Viviane33 |
||||
![]() | ||||
![]() |
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 08-05-2010 à 13:31 | ||
![]()
salut la voliére pesé bruuuuu. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 08-05-2010 à 12:01 | ||
![]()
je me suis plantée, mon image était pour Ninetta
voilà pour toi ma belle (mère) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.