Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
danixia (33) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:11 | ||
Du chocolat ? ? ?? Où ça du chocolat ? ? ?? j'arrive !!! impossible de résister !!
Clodine, avec beaucoup de retard, mais le coeur y est, je te fais de gros bisous pour ton anniversaire. CJ, je croise les doigts pour ta p'tite poulette. Tiens nous au courant. Pour le défilé, je suis maintenant au top après avoir assisté à celui de lundi soir. D'abord, mes poulettes, ne souriez pas. Un mannequin ne souris pas. Au contraire, elle donne l'impression de s'ennuyer. Quel dommage. Ensuite elle porte des talons tellement hauts que les ergots sont recroquevillés au bout. Elle crêpe, non pas le chignon, mais sa crête pour la mettre en valeur. Enfin, elle dandine du croupion pour faire virevolter son beau fashion plumage. En ce qui concerne ces messieurs coqs, j'ai discuté avec l'un d'eux en fin de défilé (autour d'un verre de Loupiac c'est plus facile. Sans ça je sais que ce bel éphèbe aurait passé son chemin. Snif !). Je lui ai dit qu'une bouteille à la main aurait été du plus bel effet durant le défilé. . .. Bon, en tout cas, maintenant que je sais comment défilent les coqs mannequins, j'initierai notre maître suprême (de volaille. . ..non non c'est nul !!!) pour le moment inoubliable que prépare notre poulailler ! Sur ce, je vous laisse et vous souhaite à tous une excellente nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 10-03-2010 à 20:20 | ||
Bonsoir la volaille . . .
Toujours sur mon portable, mais il me permet de rester en contact avec vous . Pas de nouvelles de mon ordi. CJ, si j'ai un souci de disque dur, tu peux faire récupérer la totalité ? Bien sur que ça m'interesse ! Et oh ! la volière. . . la semaine prochaine le printemps arrive (oui, je sais, je vous l'ai déja fait !) mais cette fois ci c'est vrai . . . alors, il va falloir se secouer les plumes et envisager notre défilé.. n'est ce pas notre fanchette de collection! Tous sur les starting blocs!!! Notre grand maître est absent je crois fin mars, alors ce sera en avril et nous nous découvrirons de plusieurs fils . . . à la patte ? ? ? VEVE, bel oiseau de nuit . . . comment vas tu? Il arrive que nous ayons besoin de dopage parfois surtout aux inter saisons .. mais ça va repartir très fort ! Clodinette, Reine clouque, Petrus .. Pétronille, Ninetta, Gigi fleur, Grand Marabout et les autres . . . bisous et passez une très bonne soirée. Moi, je dois rejoindre mon coq bosseur pour lui faire sa compta . . . et vous savez quoi ? il a une boite de chocolats dans son bureau !! BZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 10-03-2010 à 18:43 | ||
A ZINOU LA RESCAPEE DU WEB. . ..
Quel plaisir de te lire après "une si longue absence. . .." Pour ton ordi, mon "monsieur", comme tu dis, peux te récupérer ton disque dur, du moins toutes les données enregistrées.Si tu es intéressée . . . Tu peux le constater, Gigi Rose, notre GMCR, fait un peu "sa star". . ..elle hoquette en douce sous sa crête colorée, que la place lui manque, qu'elle n'aura pas assez de fil, et que, et que . . ..je ne sais plus trop quoi elle va nous inventer pour laisser filer le printemps. . ..Il nous faut la "rebouster" sinon adieu veaux, vaches, cochons, couveéS, finit les marches du "grand perchoir", finit le tapis rouge, finit les reportages de Veve FR3, finit les critiques de S.M la Reine Viviane dans Mme Figaro. . ..Un cataclysme. . . Pour ta robe (noire. . .) tu pourrais l'assortir d'une belle broche de Phalénopsis ou de Wanda. Quant à moi je réfléchis encore. . .. car la Reine ne s'est pas encore dévoilée. . .. Ma "lionne" est retenue à l'office du tourisme de Luzech 46. Contrat de 6 mois. Elle a postulé également à l'O.T de Montcuq. Là il y a du travail MAIS. . .la communauté des communes ne veut pas investir dans le tourisme. . ...en cours de discussion, réponse demain jeudi. Dans les deux cas, elle prendra ses quartiers à la campagne. Si par cas tu connaissais des "poulettes" et des "coquelets" en quête de mangeoires il te faut les recenser et en avertir Veve pour ses filles (belges). . ... Plus de place A +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 10-03-2010 à 15:42 | ||
CLODINETTE LA RESCAP DU 58
VIVA LA 59 BON ANNIVERSAIRE ma belle avec du retard . . ...Gros bisous du "coq girond'in" Je vais me faire tirer les "ouies" par une "loupiacaise". . ..car vendredi dans notre discussion il a été question d'anniversaire d'une "poulette" de la volière. . ..et, et, je n'ai pas vérifié en rentrant au "nid". Mes excuses, je manque à tous mes devoirs. . .. Le "boa" jaune à tête fuchsia conviendra parfaitement, quant aux "guirlandes" bariolées, faudra bien les coudre car au premier courant d'air, tu risques d'être déplumée. . ..(ou effeuillée. . .) Je vous laisse à plus, je dois "descendre en ville". 58 + 4(jours) gros bizzzzz Christian |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 10-03-2010 à 12:46 | ||
Hello le poulailler
Je suis sur le point du départ pour aller sur Bordeaux une fois de + pour aller voir mon psy et avoir ma pittance dopage et oui Ninetta comme toi. . . et pour l'instant yen a besoin. . .. . .. . .. . . Gigi Rose toi quoi dire? ? ?? ? ?? ? ? il faut que mes filles prévoient un poulailler car Carole & Annelyse vivent à Bruxelles. Allons donc!!! m'en vais aller aux nouvelles de mes poulettes car je n'en ai pas entendu parler MDR!!! Clodinette, ma belle "Bon Anniversaire " avec un peu de retard en espèrant que tu l'as bien arrosé ? alors 58 gros becs de ma part. Je vous laisse les amies et je vous souhaite une bonne journée. Si vous saviez la flegme que j'ai d'aller sur la ville . . .. . . Mais quand fo yaler fo yaler!!! LOL Bises amicales VEVE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 10-03-2010 à 11:36 | ||
Re
Au fait, avez-vous vu il y a quelques jours un reportage sur TF1 je crois : pour économiser les déchets qui polluent notre bonne vieille planète, un village de Belgique a décidé de donner 2 poules à chaque famille pour éliminer les déchets ménagers - ils vérifient tout de même qu'on n'en profite pas pour les mettre "au pot". Donc si un jour vous ne trouvez plus assez de grains dans votre poulailler vous pourrez toujours vous expatrier ! A méditer !!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi Rose (47) répond | Posté le 10-03-2010 à 11:33 | ||
Cot cot la volaille
Enfin des revenantes Zinou j'espère que même HS tu as pu sauvegarder ton disque dur ou que le "toubib" pourra sauver son contenu, pas évident de tout refaire ! Ninetta, et alors le séjour à la capitale t'a rendue bien morose, tu as pris un "coup dans l'aile", viens nous retrouver, on va te remonter le moral Effectivement,comme dit notre "reine clouque" pour le défilé on va attendre que le moral des troupes soit au top, et puis coyotte Zinou aurait trop froid avec son grand décolleté, elle risquerait d'y perdre quelques plumes! On se motive, on emploie la méthode co(ue)t, allez haut les coeurs les poulettes,serrons-nous les manchons, faut faire honneur à notre Grand Maître ! Faites chauffer la pitance, l'heure de la becquetée arrive A plus gros becs cot cot cot |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine (78) répond | Posté le 10-03-2010 à 09:16 | ||
BONJOUR LES COCOTTES
ET NOTRE Me COQ juste un petit cot cot codineeeee tous le monde va bien ?? ça me fait toujours trés plaisir de vous lire vous ètes SUPERRRR. . .. ALORS ma petite VEVE que t arrive - il ? aprés une semaine hors de chez moi , je suis débordée de taches ménagères , que je ne peux trop venir sur le forum dans la journée , alors je vous prie de m 'excuser D 'AVANCE . . .. . . ZINOU et oui je viens de prendre 58 printemps le 6 mars ,j ' ai vu que vous avez tous donner vos signes astrologie et bien devinez ce que je suis ? ? ?? en tout cas je nage trés bien , GIGI ROSE ne laisse pas tomber notre défilé je t' envoie mon JO pour t ' aider c est un AS pour faire les ourlets , notre VEVE est trop déçue elle en pleure . . .. je vous souhaite une bonne journée GROS BISOUS ET A ++++++++++ CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninetta (40) répond | Posté le 09-03-2010 à 22:34 | ||
bonsoir les galinacés! ninetta rentre de la capitale , non pas du salon!! et un gros coup de mou au moral comme elle est connait cycliquement . . .;pas facile à vivre le mal être mal compris par l'entourage, en fait plumes en vrac !!! le bec pendant , les yeux vitreux et le cerveau boulli! mais pas d'inquiètude après reviens la forme, disons que je vais quand même chez le psychiatre demain soir. j'ai bien peur que le vielle cocotte que je suis va devoir se shooter!!!pour reprendre vie!
cocot, je vais dormir |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 09-03-2010 à 22:15 | ||
Viviane, notre chère "clouque" il va te falloir de grandes ailes pour nous mettre dessous à tous. On a tellement besoin de douceur !!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.