Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 03-03-2010 à 00:22
Coucou le poulailler, me voilà de retour. . . du Japon (ou presque) aller-retour intéressant, voyage à refaire !
Que de rires en vous lisant, que ça fait du bien ! Et les RTT c'est pour quand ? la lecture a été longue mais passionnante.
Bienvenue à Viviane, une poulette de plus pour Me Coq, il ne va plus savoir où donner de la crête !
Pour continuer le zodiaque, je rejoins Pétronille pour un début de troupeau, et oui je suis aussi bélier et pour foncer, je fonce et à trop foncer parfois je me retrouve le bec dans l'eau et là, je nage. . . comme un poisson (née le 1er avril et oui il faut le faire !!!).
Bon, la petite poule de collection est de retour et bien que Coyotte Bip-Bip ne la trouve pas trop chaponnée, elle est presque à point pour être plumée ! et quelques jours dans les landes n'ont pas arrangé le profil ! le gavage a bien eu lieu : floc, pacherenc, foie gras, confit, beignets et tout ce qui va avec. . . il va bien falloir un peu d'herbe fraiche (celle que voudra bien me laisser la blonde d'aquitaine) et quelques oeufs pour évacuer tout ça et faire plaisir à Jean-Mimi - allez les poulettes au travail. . .. mais sans élastique !!!
Il se fait tard, la poulette commence à avoir la crête en vrac aussi je vais vous souhaiter une bonne nuit et rejoindre mon petit nid douillet.
Cot cot cot à demain
Bises

viviane (33) répond Posté le 02-03-2010 à 22:08
Coucou, me revoilou, Apres la lecture de mes e mails, je reviens voir au poulailler si tous le monde est bien rentre!! Je cons tate que dans la basse cour nous avons aussi des landaise.(je suis landaise de couer)je suis contente que tu es retrouve tes voleurs mais ça ne te rend pas pour autant ta voiture. je connaissais assez bien les fetes de Dax, ou j'allait danser pendant mes vacance pendant 10 ans a St paul lés dax ou j' ai fait la connaissance de Rabelle, ma belle Normande!!!!!Je commence a Gagater au lieu de caqueter, alors il est temps pour les vieilles poules de grimper sur le perchoir .Bonne nuit les cocottes et coco. A+++++ VIVIANE33

ninetta (40) répond Posté le 02-03-2010 à 21:41
bonsoir la volaille! tu as raison, Christian, mieux vaut le poulailler à la ferme des célébrités, pour avoir juste zappé, j'y ai aperçu des coqs ressemblant à des poules blondes. . .Nous sommes bien ici sur nos perchoirs!
oui mon véhicule est retrouvé complétement cassé, et les voleurs échappés de st anne se sont rendus d'eux même..finalement l'hiver on doit être mieux au chaud en prison , vacances aux frais de la princesse. Mais pour autant mon directeur ne m'a pas déclaré au chômage technique..il m'a trouvé pas des échasses mais un autre véhicules. . . donc boulot boulot, pas beaucoup de temps pour moi , mais toujours la joie de venir caqueter un peu ici! ça détend! l'air du poulailler apporte de la bonne humeur! houpi: cot cot!
et pour les astres, je suis une balance!!et chez les chinois, un tigre ou une tigresse car je me sens très féminine , poule quoi!
bisous à tous!

viviane (33) répond Posté le 02-03-2010 à 21:01

Bonsoir la volliere! C'est avec plaisir que jevous lis le soir, j'en oublie la TV.Moi je suis capricorne et croyez moi ,avec un mari belier , il n' y a pas de quoi s'ennuyer!!! apparemment on dirais que plus ou moins tout le monde a regagne le poulailler ce soir! maitre coq, pour te parler des blondes d'aquitaine, elles sont magnifiques! j'ai dans ma jeunesse cotoye une laitiere normande , et je peu te dire que c'etait un amour de gentillesse, elle s'appelait RABELLE. D toute maniere j'aime la campagne et toutes les bestiolles. Chez moi c'est acroire que les animeaux voit ecris SPA. Et je n'en recueille que de la joie.assez caqueter pour ce soir , je vous envoie a tous et toutes de gros bisous affectueux VIVIANE33

clodine (78) répond Posté le 02-03-2010 à 20:33
BONSOIR LA BASSE COUR

vite un petit passage parmis vous , je rigole toute seule , c est vrai que vous donnez la peche a ceux qui vous lis , MOI JE VOUS AIME . . ..
je suis trés prise cette semaine mais je reviendrais encore plus en forme,
j ai remis a plus tard le salon car comme promis a ADRIEN le FUTUROSCOPE , ensuite il veut aller dans la maison en normandie , la bas il y a des chevaux des vaches LA CAMPAGNE il adore ca !!!
et nous on va se ressourcer ( s il fait beau )
je vous reviendrais en forme la semaine prochaine
Me COQ je sais que tu vas bien t occuper de ta voliere en follie

je vous fait a tous (es )

de gros bsiosus et vous dit

A +++++

CLODINETTE

zinou (40) répond Posté le 02-03-2010 à 19:03
Bonsoir les gallinacés !
Danixia, je suis aussi du 4 mai mais beaucoup d'années entre ta fille et moi .. Mon coq préféré est gémeaux, en effet, il me faudrait parfois un décodeur !
Quant à notre grand maître scorpion .. ouah ! quelle réputation et quel tempérament !!! torride !
Nous ne demanderons pas de commentaires : c'est le roi de la basse cour . . . cocorico !!

Pétronille : pas mal aussi le bélier comme bête à cornes . . . ça fonce, ça fonce tête baissée .. mais pitié pas sur nous !

A + pour la suite du zodiaque ..
BZZZZZZZZZZZ

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 02-03-2010 à 18:26
SALUT A TOI "PETROLASQUAW"

Tu es en vacances!!!!!!
Qu'elles te soient régénératrices de santé et réparatrices de tout le mal que tu as pu te donner pour "refourguer" 380 boites de champignons. . ...
Donc tu seras en pleine forme pour ta "foire aux gallinacés". . .. Quand tu dis foire. . ..nous apprécions le mot dans son sens le plus large bien sûr. . ..
Le pauvre Jean-Mimi, s'il scrute le Périgord Noir avec sa longue vue, il va en rester "bec baie". A moins que tu ne surveilles la Licorne. . ...
Bonne "fiesta" ma belle et "Adichats". . ..

Christian.

danixia (33) répond Posté le 02-03-2010 à 18:10
Bonjour à tous et bienvenue à Viviane. C'est avec grand plaisir que j'ai fait ta connaissance en te lisant sur le forum.

Pour continuer dans les signes du zodiac, ma fille est taureau du 4 mai. C'est un vrai taureau qui fonce. La pôôôvre est tombée dans une famille de gémeaux !!

Bon, sinon, si je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis jeudi, ce n'est pas parce que je me suis arrachée les plumes pendant ma formation de vendredi. Mais parce que dès samedi, je me suis retrouvée la crête en vrac, toute pâle, tremblant de toutes mes plumes sous des kg de paille. J'ai attrapé la grippe de la poulette !! Mon coq et ma petite poulette faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour m'être agréable. Mais en fait, je n'avais qu'une seule envie : être seule dans mon lit.
Ce matin je suis retournée au bureau. C'est bien de travailler pour soi car on sait qu'on peut aller s'allonger si besoin.
J'ai bien sur oublié le régime de notre ami JMC pendant 3 jours. Je n'ai rien pu avaler. Bilan sur la balance : -1kg en 3 jours. Trop cher payé pour 1kg de moins, je ne vous le conseille pas !

Maintenant je vais prendre le temps de relire vos messages. Ils me font un immense plaisir et me donnent la pêche. Cette pêche que j'aurai récupérée vendredi matin pour aller voir si notre coq est sorti de sa basse cour pour aller muscler ses papattes !
Bonne soirée à tous.

pétronille (24) répond Posté le 02-03-2010 à 13:23
à la 6eme ligne il faut lire:ce n'est rien de le dire

pétronille (24) répond Posté le 02-03-2010 à 13:19
jour les "volailles".
j'ai compris, dès que je ne raconte pas de çonneries,tt le monde s'inquiète.mais pas sous X.
pour 1 fois,il fait beau et je suis en vacances!
au fait j'ai oublié je suis BELIER attention à vous.
bienvenue Viviane.
le poulailler en folie? ce n'est de le dire. . ...
Me coq le salon orchidée était magnifique.nous attendons celui de la basse cour avec impatience.
biz à tous ceux que j'oublie

4591 - 4600 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen