Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 19-02-2010 à 19:28
Excuses, j'ai voulu écrire un message et il s'est retrouvé dans la liste des forums . . .ne répondez pas à la suite

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 19:23
A TOUTE LA "VOLIERE" DU HAUT LES COEURS"

Chose promise, chose due. . ..
Voulez vous connaître Danixia, la belle loupiacaise ? ? ??? OUI !!!! Bien sûr.

Ce matin donc, jour J de la "rencontre".
Que vois-je en entrant dans la salle ? ? ??
Une "jeune et jolie poulette", une "racée" comme celles de la tv qui vivent au grand air. Une vraie.
Au prime abord, impassible, elle scrute l'arrivant. . .. Elle le peut, derrière sa belle paire de lunettes, pas celle aux verres tintés pour imiter les joueurs du PSG? NON NON? des vraies (elles aussi). Et soudain, la crête se relève, le "visage" s'illumine, et dans un large sourire son magnifique "bec" laisse échapper, à peine audible,"c'est lui". . ..
Le coq, lui, tout ému, perçoit la spontanéité chaleureuse des mots, mais c'est un "coq". . .. Comme le lièvre de la fable, avant d'atteindre son "but", il salue "la volaille sportive" papote, très très peu et enfin retrouve "la" jeune et jolie poulette de sa volière.
Pas de détails, je n'ai vu que ces beaux yeux et sa belle "frimousse" souriante.
Je peux vous assurer que ce n'est pas une "quiquine naine", mais plutôt une "dame poulette" aussi grande que votre "coq". Son "cot cot" est affirmé, charmeur et doux en même temps. Les yeux vifs et un peu "coq-ins", la prunelle foncée et pétillante. Elle est taillée, non pas à la serpe, mais dans le roc des coteaux de Loupiac. C'est une VRAIE !!!!
Le "coq" est "tombé" sous le charme, je m'en confesse. . ..

C'est DANIXIA vue ce matin.Sympath, non. CH

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 18:33
Poulidor. . .. . .. . . désolée Christian d'être rabat-joie sur ce forum mais ça évoque un nom de souffrance pour moi et ramène au décès de mon père qui s'est tué il ya quelques années sur son vélo en faisant un chute mortelle à Hourtin ; les soins sur place et l'hélico arrivé en urgence n'ont pas réussi à le sauver sur Bordeaux!!!

Quand au "ptit joint", loin de moi l'idée que tu puisses consommer cette "foutu saloperie"; là aussi une plaisanterie de mauvais gout de ma part car je suis concernée par ce phénomène de société avec mon fiston. . .. . .. . ..une autre souffrance!!!

Allez,je me secoue et ne vais pas me laisser abattre par les aléas de la vie qui n'est pas toujours tendre!!

Je continuerai donc de venir rire & sourire sur notre forum quand ça va et comme je vous l'ai déjà dis, excusez moi par avance si j'ai besoin parfois de silences voulus quand ça va trop mal pour ne pas être la rabat joie et noircir votre bonne humeur à tous!!

Mais en ce jour, on va dire " Haut les coeurs les Aquitaines et tous ceux qui veulent bien nous rejoindre comme notre gentille Claudinette"

Cordialement et à bientôt le plaisir de vous lire . . .. . .Bizzzzzzzzz

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 17:50
A DANIXIA

Aujourd'hui, c'est toi la "médium. . .. . .
Effectivement je te laissais les honneurs, noblesse oblige !!!!!
Je ne peux que constater la brièveté du "rapport". . ...

Saches que le plaisir est partagé, et que le charme de la "belle poulette" a conquis le "vieux" coq que je suis. . ...
J'espère que nous partagerons d'autres cafés le vendredi matin.
Loupiac n'est pas loin, et son liquoreux est excellent. . .. . .

J'espère que je ne t'aie pas trop retardée avec mon bavardage. . .. car la aussi je "cot cotte" sans fin. . ..

Bien, maintenant au rapport pour toute la "volière". . ... Les boules "quies" peut-être tant elles vont "gloûûûsser". . ...

souhaite une bonne fin de semaine avec tout ton petit monde.

Biz,biz du "Coq Poulidor". . .. . .

danixia (33) répond Posté le 19-02-2010 à 17:10
Bonjour à tous,
Alors comme ça CJ . . ..suspense et suite au prochain chapitre ? ? ? Serait-ce à moi de dégainer la première ? ? ?
Parce que vous l'aurez compris, mes chères amies poulettes, j'ai eu l'honneur et le privilège de rencontrer notre maître Coq !
Juste avant mon cours de gym dans notre salle de muscu, j'ai eu le plaisir de partager un café avec CJ. Vraiment, très honnêtement, ce fut un grand plaisir. Il
est comme on peut l'imaginer à travers le forum, super sympa et très intéressant. Bref, la poulette est sous le charme !!
Je dois vous laisser. . .je vous souhaite une bonne soirée à tous. A très bientôt.

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 15:12

A VEVE

Je n'ai pas peur de le dire, hier matin j'avais la crête dans le "croupion". . ..
avec ce que tout cela comporte. . ..les troubles de la vue, de l'esprit et par conséquence les troubles de l'orthographe. . ...

Parfois. . .la pensée dépasse le geste et certains mots restent dans le "clavier". . .

Nous avons TOUS pris note de l'année, du mois et des jours de "ta" porte ouverte "médocaine".
Quant au "Belle Poule" c'est une autre histoire. . .. N'y a t-il pas en même temps le "Marathon de Pauillac" ? C'est panique à bord en cette occasion. . ..

Apprêtes-toi à modifier le débarcadère du "Meyney". . . les "voiles" sont en partance. . ..sur l'Adour, la Vézère, le Midou, la Garonne voire de la Seine. . ..
Ajustes ta longue vue les spis sont sous les "portants". . .

Pour les "p'tits joints" du soir, je n'ai connu que ceux de mon "abreuvoir". . .le week-end dernier.
Tu sais je suis un jardinier très méticuleux et j'ai horreur de "l'herbe folle" tout comme les champignons "hallococoricogène" (un nouveau pour ton alphabet. . .).
Je ne tiens pas à perdre ma "crête" même si parfois elle est en piteux état. . ... et qu'"elle paresse" comme ces derniers jours.

Pour tes bouquets de fleurs, je connais très bien Fabienne à Pauillac (place de l'église) c'est un vrai bouton d'or. . .

Au fait. . .ce matin . . ...
Suspens. . .jusqu'au prochain chapitre. . ..

Je te souhaite une agéable après-midi et mille bisous du Poulidor de ta volière.

Christian.

Gigi Rose (47) répond Posté le 19-02-2010 à 15:12
Hello les poulettes et maître vénéré !
Pas grand monde sur le forum, êtes-vous tous en train de déterrer quelques vermisseaux pour votre pitance de ce soir ? La terre devient plus souple, ça ne devrait pas être difficile !
Ici, soleil mitigé qui réchauffe malgré tout les plumes (chic bientôt les ergots en éventail !) mais à l'abri, le vent est plutôt glacial.
Qu'en est-il sur la région parisienne Clodinette, je n'ai pas eu mes enfants depuis quelques jours. As-tu pédalé comme le craignait Zinou pour retrouver l'accès à Internet, c'est une vraie plaie ces problèmes de connexion, nous en avons souvent, pas depuis quelques semaines, je touche vite le bois de mon perchoir !
Pas de cocorrrrrico ce matin, notre coq n'a pas le temps de faire la cour à ses poulettes, il lisse des plumes et gonfle le jabot pour impressionner poulette Danixia ce soir !!!
La fanchette vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à ++++
Cot, cot, cot

josette (40) répond Posté le 19-02-2010 à 11:04
Bonjour à tous et toutes
Très prise actuellement,je ne puis vous rejoindre sur le forum, çelà va aller mieux lundi, en principe j'ai mes petites filles en vacances donc plus de temps pour vous lire et discuter avec vous, je pense beaucoup à vous j'espère que vous allez bien, bises.

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-02-2010 à 00:55
Oui Bonne nuit à tous et à toutes

Gigi ce n'est pas grave si les dates ne te conviennent pas (idem pour les autres) nous pouvons tjrs vous faire faire une visite privée chez nous ainsi que dans d'autres chateaux à des dates qui vous conviennent (il suffit de prendre RV)

MDR!!! ma chère Clodinette toi élevée aux hormones et aux pots d'échappement de la capitale, j'espère que les compliments de notre amie Gigi Rose ne vont pas te faire fuir en cotcotant!!!

Pétronille, tu sais je connais bien les bons produits de ton département.

J'ai mon fils Benoît qui a effectué ses études d'ébéniste /marquéteur à Thiviers et nous ne sommes pas loin de chez toi; donc, le Périgord rouge, blanc, noir. . .. . ..j'adore!!!

Oui Zinou, plus de nouvelles non plus de Nadège et des autres, c dommage car elles étaient bien sympa; j'ai lancé un petit SOS de mon perchoir, on verra bien si il y a un cot cot en écho!!

Aux poulettes, fanchette et à Me coq, une bise amicale et à demain.

zinou (40) répond Posté le 18-02-2010 à 23:24
Bonsoir le poulailler, je pars mettre la tête sous l'aile, mais avant je voudrais lancer un appel à
Aurélie notre petit GATEAU de Loire.. ou es tu passée ?
Viens nous faire un petit coucou ..
tiens, vivement qu'on l'entende celui là !

Clodinette, j'espère que tu ne seras pas obligée de pédaler pour garder le contact avec nous.

Gigi la Fanchette, je te trouves bien raisonnable malgré tout, tu as picoré un peu sucré mais tu es bien retombée sur tes pattes !

VEVE, belle dame blanche : pas besoin d'être bouddhiste pour faire de l'ikebana, c'est maintenant en grande partie dénué de tout concept philosophique et religieux mais c'est quand même intéressant d'en connaître l'origine et la culture.

Grand maître coq, nous veillons toutes sur ton sommeil, il faut avoir l'oeil vif demain et la plume luisante..

A tous bonne et douce nuit .. à demain

4691 - 4700 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen