Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
ninetta (40) répond Posté le 16-02-2010 à 15:45
salut la basse cour! petite pause boulot, le temps de m'abreuver avec un petit thé et de me dégourdir les pattes jusqu'à l'autre bâtiment! ça c'est du sport, fauteuil ordi..voiture, 15 m pour salle du personnel!
je compatis avec Maitre Coq, j'ai connu le même épisode abreuvoir .. et c'est toujours le weekend que cela arrive, bien sûr! Attention nous n'avons pas les pieds palmés!
Bonne après midi à tous!

Gigi Rose (47) répond Posté le 16-02-2010 à 14:56
Oh la faute !!! plantée

Gigi Rose (47) répond Posté le 16-02-2010 à 14:53
Re le poulailler
Entre temps le petit éléphanteau a écouté Jean Mimi, je me suis planté ce n'est pas 177 mais 127 kg, une plume je vous dis !!!
Danixia, j'ai souvent fait des régimes et quand dans les réunions WW on parlait de la gourmandise, je ne me sentais pas concernée, je n'étais pas gourmande (au salé peut-être) je n'aimais pas le chocolat, le sucre ni la pâtisserie et en plus je n'ai pas un grand appétit, loin de là ! Mon problème c'est que j'ai l'impression de devenir gourmande, est-ce le fait d'être obligée de faire attention ? j'ai de plus en plus envie de grignoter, le fait de garder un peu pour le goûter arrive à me calmer.
Assez parlé de moi, bon courage à tous, nous vaincrons !!!

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-02-2010 à 14:51
A TOUTES MES "GENTILLES POULETTES"

Vous vous inquiétez sur le sort du pauvre "coq inondé", la crête violacée par la froidure, les ergots dans les chaussettes et les chaussettes dans les bottes c'est très gentil à vous et je vous en remercie vivement.

En effet, il avait remis sa combinaison des grands froids et ses ailes étaient recouverte de "Mapa". Drôle de musculation c'est bien vrai, "à genoux" le croupion en l'air et la crête sous les buffets,chauffe eau, congélateur et casiers à bouteilles. . .. bien sûr !!!!!!
Quant à la salle de musculation, il est hors de question de la remplacer par des exercices de la sorte. . . un week-end suffit.
Avez oublié le rendez-vous de vendredi matin ? ? ?

J'ai bien vu passer un jeune coquelet la semaine dernière. . . depuis plus rien. . .Il disait ne rien comprendre à nos "délires". . . Des délires, non mais, est ce que nous délirons ? ? ? Il devait avoir une autre "volière" comme point d'attache (mais pas comme la nôtre. . .).Il est bien dommage pour lui de ne pas avoir su décrypter notre joie de vivre, la bonne "chaire" de nos écrits, et surtout, le soutien que nous nous portons pour mener à bien nos "ambitions". Peut être reviendra t-il ? ? ? Laissons lui le temps de réfléchir. . .

Zinou, attention aux senteurs enivrantes des plantes et des fleurs. . .c'est hallucinogène. . ..bonne après-midi, même si tu es un peu dans les "vapppps". . .. Faut que tes "ikébanas" restent japonnais. . ..

Plus de place, je continuerai tout à l'heure.

Christi

danixia (33) répond Posté le 16-02-2010 à 13:12
Ouf !!! Il va bien !!! mais c'est qu'on paniquerait presque de ne pas avoir de ses nouvelles !!!
C'est super les poulettes d'avoir donné les infos sur votre poids.
C'est vrai que je n'ai que 6 kg à perdre. Cela doit sembler bien minime pour certaines. Mais ces kg peuvent parfois peser une tonne quand ils nous empêchent d'être bien dans notre peau. Ma grand-mère était obèse de trop "bouffer". Toutes les femmes de ma famille ont tendance à prendre des kg dès qu'elles se laissent aller. Alors je fais très attention.
Mon handicap : je suis très gourmande ! Difficile parfois de résister.
JMC, en plus de m'aider à perdre ces 6 kg, m'apprend également à palier à mes excès. Et des excès, j'en fais, ne serait-ce que quand je pars faire des salons des vins.
Mais pour résumer, je n'en fais pas une maladie (même si ça me prend la tête !)et je vis avec un grand sourire.
Je vous embrasse tous.

Gigi Rose (47) répond Posté le 16-02-2010 à 11:38
Cot cot la volaille !
Alors maître coq, de retour exténué, on te comprend, dur week end, mais pour la gonflette, efficace, effectivement pas besoin d'aller en salle !
Le poulailler va enfin pourvoir se déchaîner, allez les poulettes, coc-cotez avec joie, le seigneur est de retour !
Tant qu'on est dans le règne animal, je viens de voir à la télé la naissance d'une petit éléphanteau - magique ! un poids plume : 177 kg
Bon le grain est en train de cuire
Bon appétit, à plusssssssss

zinou (40) répond Posté le 16-02-2010 à 10:49
Bonjour la basse-cour !
Enfin notre Maître gallinacé est de retour !!! tu nous a manqué.Le coq avait mis sa combi de shadock pour faire du sport : pas besoin d'aller muscler tes ailerons et tes papattes en salle ..
Je dois partir bosser du coté de Dax dans une voiture pleine de végétaux et de fleurs plutôt style palombière !!
La palombe va roucouler toute l'après midi et ce soir je me précipiterais pour l'épisode suivant du "poulailler en folie" : vos commentaires m'enchantent !!!
Ils mériteraient d'être imprimés pour . . . qui sait ? ? ?
Bises à tous

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 16-02-2010 à 09:21
BONJOURS A TOUTES

Le "shadock" le retour. . .
Non pas de Venise, hélas, mais de mon cellier. . ..où je pompais, je pompais toutes les heures une bonne dizaine de litres, non pas de Loupiac, ni de Sauterne et encore moins de Médoc. . ...mais de "flotte". Quant a la nuit de samedi à dimanche, même topo toutes les trois heures. Oh quelle nuit. . .et je ne dansais pas le tchatchatcha. Et puis miracle dimanche soir, sa "majesté" (chauffe eau, abreuvoir moderne. . ..comme vous voulez) à décider de conserver sa manne si précieuse, allez savoir pourquoi. Ce qui ne m'a pas empêché de me lever deux fois pour m'assurer qu'il n'y avait pas une nouvelle inondation. . .
Lundi, remplacement de l'appareil et toujours pas d'eau chaude. . ...le pied.
Enfin ce matin, nous avons pu utiliser la salle de bains. . ...le renard n'était pas loin. . .. . ...

Les plumes sont sèches, mais quel week-end. . .
Valentin était bien loin et le "coq" n'était pas d'humeur pour "glousser" ni pour "glouglouter" sa poulette chérie. Elle non plus d'ailleurs. . ...

Quant à vous, je constate que vous avez été choyées, "coucougnées", dorlotées à souhait, tant mieux, même si pour certaines il n'y pas eu l'effet de surprise. . .. . .. Bon, il ne sont pas tous "réacs" vos coqs chéris. . ..!!!!

De vous lire me redonne le moral, j'en avais bien besoin, les ergots étaient plus tôt dans les chaussettes. Enfin, TOUT y était. . .. . .La "crête" reprend des couleurs et je vais "repicorer" à vos côtés.

Allez, Hauts les coeurs,
Christian

clodine (78) répond Posté le 15-02-2010 à 21:18
BONSOIR LES POULETTES ET NOTRE COQ

une journée sans MAITRE COQ il doit etre trés occupé , souhaitons que du haut de son perchoir il nous observe quand meme ,
nous avons des poulettes poids plumes dans la volière
VEVE a raison moi aussi je fais partie des poids lourd meme si j ai déja perdu , je mesure 1mètre hummm 47 si mes souvenirs sont bons et je pese ? ? ? la suite la prochaine fois . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
bon je vais vous dire A 20 ANS je faisais 40kg , a 25 ans 50 kg, a 30 ans aprés 3 grossesses 60 kg a partir de 40 ans suite au déces de mon père j ai pris 20kg en trés peu de temps :

** mon départ le 4 mai 2009 avec JMC 84KG et aujourd hui 70 kg .**

voilà vous savez tout

j arrete de caqueter

CHUTTTTTTT je pense que la basse cour s est endormie ,

BISOUS

ET A +++++++++

CLODINETTE

pétronille (24) répond Posté le 15-02-2010 à 20:28
bonsoir.Enfin 1mn pour caqueter, mon galinace est au boulot.
Non Gigi je n'est pas touché 1 seule plume de notre maitre coq.Entre ( voir Veve)1abreuvoir moderne,1valentine,
1dimanche et les JO il y a de quoi en perdre la crête!Aussi tenons nous pretes,quand il va pousser son COCORICO,nous n'allons plus nous entendre. biz à +

4731 - 4740 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen