Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 13-02-2010 à 12:43
réponse à Gigi Rose:
1 de mes amies trés chère s'en est allée
retrouver 1peu de paix sans doute,pas de corps mais d'esprit. . .. . ..

Gigi Rose (47) répond Posté le 13-02-2010 à 12:04
Re
Oh la la Pétronille, le moral dans les ergots !
Donne-nous l'explication de ton manque d'entrain ou de ta peine, ça fait du bien de s'épancher et de se sentir soutenue, courage et à bientôt

Gigi Rose (47) répond Posté le 13-02-2010 à 12:02
Bonjour à toute la volière
C'est bizarre, on ne se couche pas comme les poules dans ce poulailler : il y en a de plus en plus qui guettent, serait-ce pour soustraire notre picotin en douce ?
ou comme le dit Ninetta pour faire fuir le renard ? ou pour réfléchir aux blagounettes ? mignonnes d'ailleurs !
Pour la grincheuse, je ne l'ai pourtant pas trop chouchoutée cette semaine mais elle a été sympa : - 800 g malgré tous mes écarts !
Cot-cot Jérôme et bienvenue dans la basse-cour mais surveille tes ergots, il ne faudrait pas que Maître COQ te vole dans les plumes pour te faire voir qui est le roi du poulailler ! que de coups de bec en perspective !!!
Assez caqueter, faudrait s'occuper du grain !
Bonne journée, à +
Bises

pétronille (24) répond Posté le 13-02-2010 à 11:44
bonjour à tous.
c'est 1 peu rabougrie et déplumée que je viens vous souhaiter 1 bonne journée.je n'ai pas tellement envie de caqueter mais vous lire fait du bien,change les idées:p. . ... de vie ou plutôt de mort. . ..
moins 1 kg quand même çà remet les ergots en place! biz à bientôt

ninetta (40) répond Posté le 13-02-2010 à 09:29
bonjour! moins 1300g , je suis fière de moi, je n'en espérais pas tant au vu des aménagements alimentaires de la semaine!!!
bonne journée, je vais me réapprovisionner en légumes surgelés!!

claudine (40) répond Posté le 13-02-2010 à 09:13
Qu'est ce qui se passe ? on a oublié d'ouvrir le poulailler ?

christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 13-02-2010 à 09:13
BONJOUR MES BELLES. . .
DAMES BLANCHES. . .

Plus le temps avance, plus vous vivez la nuit. . .attention demain c'est la "nouvelle lune" donc pas de rayon de lune pour éclairer vos promenades nocturnes. . .. Attention aux pièges. . .

Ce matin, j'ai bien essayé ce "cocoricoter à 7 heure mais là . . .punition, les ondes n'ont pas été favorables et rideau. Dommage.

Viens ensuite le verdict. POSITIF. Moins 1,500. Je ne défenestre pas la "terraillon". Les centimètres inchangés.

ET VOUS ? ? ?? ? ???

J e n'ai pas terminé l"expertise" de mon journal "comptable" mais déjà j'y ai vu des anomalies. . .. Doc à tout à l'heure pour les "réguls".

Christian

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-02-2010 à 01:36
suite. . .. . .. . ..

Donc les ami(es) 1ère leçon en cas de brulure grave (20 mn d'arrosage d'eau froide) cela évite d'être greffé.

Danixia, oui je te confirme que le Bassin est devenue "snobinard" mais ça n'empêche que l'on y trouve des gens charmants comme ma soeur qui est une personne super gentille (mais c'est vrai que de temps en temps je l'appelle "la bourgeoise"!!)

Jérome,bienvenue à toi sur notre forum.

Pour rentrer dans notre délire essaye de nous relire depuis le début en espérant que nous n'allons pas t'effaroucher car ça serait cool d'avoir un autre coq à plumer pour l'alléger!!

Christian et les "cocottes", gardez votre bonne humeur et à demain . . .. . ...que dis-je ? à tout à l'heure pour savoir si nous devons passer la grincheuse par la fenêtre LOL!! et vive Jeanmimi par qui ce forum n'existerait pas !!!!

Bises à tous

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-02-2010 à 01:11
Un petit bonne nuit tardif comme d'habitude car je suis une "couche tard"

C'est vraiment "chouett" de lire les commentaires du club des gallinacés. . .. et la poularde que je suis avec mon poids plume attend avec aphéhension le verdict de la "grincheuse" demain car je n'ai pas du tout été raisonable depuis quelques temps.

Bon Christian tu as raison de dire que parfois nous "dégoupillons" pour ne pas dire autre chose; alors imagine l'inquiètude de nos moitiés quand ils nous laissent nous émanciper de temps en temps! c'est le délire complet et caquetage à fond entre poulettes!!!

Maix que veux-tu, on soigne ses maux avec des mots comme je l'ai déjà dit, entre légéreté, rire, défoulement et sans méchanceté . . ..

Danixia, pour répondre à ta question, oui je connais la formation en entreprise que tu effectues; en effet je suis aussi sauveteur/secouriste dans le travail depuis 6 ans et il faut se perfectionner chaque année pour valider son diplome.

C'est très interressant et peut te servir aussi dans la vie pour effectuer les premiers gestes de secours;

Nous avons été plusieurs à effectuer ce stage avec mon mari, et cela a été bénéfique quand un de nos chauffeurs a voulu ouvrir le bouchon de radiateur de son tracteur à chaud.. et c'est comme une cocotte minute à chaud.. pchitt. . . il s'est ébouillanté les bras et le torse ; heureusement qu'il a été de suite arrosé avec de l'eau froide pendant 20 mn car sinon la peau continue de cuire; cela lui a évité 1 greffe.

ninetta (40) répond Posté le 12-02-2010 à 23:17
une blagounette??
"Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?..
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"! "
"Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche. Il convoque ses poules.
"Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?"

4761 - 4770 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen