Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 01-02-2010 à 14:45 | ||
coincidence de croisement de réponse, j'avais changé la pile de la grincheuse au début du mois, donc pas d'excuses, c'est juste que je me laisse aller parfois, mais me tenir un objectif professionnel m'aide à me remettre sur les rails.
Médaille d'or pour Claudine, je crois que c'est le record de janvier, continue comme çà. A bientot dans lesmaillots!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 01-02-2010 à 14:37 | ||
un dimanche pas comme les autres, perdu 400 g, où çà? je ne sais pas!
today, gym à 16h30 et on relance la maquina, madre de dios! buenos dia, hasta la vista, baby! |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 01-02-2010 à 11:14 | ||
A MIPIPATCH du BORN. "coucou----riccou".
(les coquelets sont souvent enroués. . .) Tu es sympath, du coq, je passe au coquelet. . .Cela me rajeunit, çà fait du bien et j'espère que je deviendrais pas un vieux "cocard" avant l'heure. . .J'aime cet humour, je te promets que l'on va bien en rire en continuant sur cette lancée. Nous avons de la réserve. . .et de la suite dans les idées. Pourquoi as-tu honte ? Contrariée par la fée du samedi matin. . .Balivernes, je crois plutôt que c'est elle qui n'était pas réveillée. . .elle n'avait pas rempli toutes les cases. . .Je te jure, il y a trop de laisser aller. . .même chez les fées. . .faudra remettre un peu d'ordre. . .L'important c'est que sois en MOINS. Cette semaine en est une autre, alors accroches toi et tu auras un bon résultat samedi. Courage. Je comprends mieux maintenant le pseudo.Marie-Pierre est un très joli prénom plein de significations. Pour le patchwork j'ai une connaissance qui en est raffolée, si çà t'intéresse. . . Pour ce qui est du boss de GIFI tu as une partie de la réponse dans le courrier adressé à Zinou.Je ne peux pas donner trop de détails. . .sur le forum. Tu as de la chance que ton mari soit bricoleur. . .suit ma pensée!!!! S'il bricole ton salon toute la semaine. . .Versailles approche. . . Marie-Pierre je te souhaite un bon début de semaine en attendant de te lire. Avec toute ma sympathie. Christian. |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 01-02-2010 à 10:37 | ||
A CLAUDINE, "Maminette d'Adour".
Bravo, bravo, bravo pour tes 8 kilos c'est super surtout dans ce laps de temps. Tu vois la méthode est efficace. Tu n'as qu'une seule chose à faire. . .c'est de continuer avec tout le sérieux dont tu fais preuve. Même si le dimanche. . .il y a Porto et St Emilion!!! Même Jean-Mimi le dit,il ne faut pas se priver d'un petit plaisir. Je te souhaite une bonne semaine pour que samedi tu puisses nous annoncer une nouvelle performance. Avec toute ma sympathie. Christian. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 01-02-2010 à 08:40 | ||
Petite Aurélie, je ne t'oublie pas . . . tiens bon ! Haut les coeurs !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zinou (40) répond | Posté le 01-02-2010 à 08:00 | ||
Coucou, me revoilou !! Retour sur notre super forum après un week end dans les Pyrénées à regarder tomber la neige. . . grande sérénité et lacher prise total ..
Bienvenue FIFI64, le département n'est pas le même mais nous ne devons pas être bien loin l'une de l'autre. "Super Claudine", bravo ! - 8kg depuis le 11 janvier : tu m'épates ! Quant à notre grand maître de cérémonie, j'ai nommé Christian-Jacques : tu assures vraiment . Alors, le foie gras: mangeras ? mangeras pas ? Hum .. trop bon !! Je me suis pesée ce matin , la grincheuse a été très compréhensive et pour cause : mon petit virus intestinal m'avait légèrement coupé l'appétit. Bilan - 2kg200, je suis passé sous la barre des 70 kg. Mais cet après midi cours/galette !! et mercredi club de dégustation de vins. Pourvu que je sois en forme ! Christian que de souvenirs tu fais remonter à la surface . . . après avoir quitté Mr C j'ai habité la résidence crochepierre 1 an en 1994/1995. Ton nom ne m'est pas étranger, et j'ai bien sûr connu toutes les personnes dont tu parles.Je t'enverrais un mail. Mipipatch, Josette, Veve et les autres j'espère que vous allez bien. Bonne semaine à tous et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (40) répond | Posté le 30-01-2010 à 21:46 | ||
bonsoir tout le monde, Vous etes adorables!. savez vous que """Maminette d'Adour""" a perdu 2 kilos cette semaine! et c'est la forme . . . demain elle aura droit a son petit porto et son petit St-emilion du dimanche .Pour etre sérieuse, J'ai démarré le 11 Janvier dernier et je suis à moins 8 je ne suis pas mécontente de cette méthode et de vous avoir trouvés en bonus.Vos encouragements me vont droit au coeur et change ma vie,.je n'oublierai pas ; Très bon dimanche à tous ; bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 30-01-2010 à 19:06 | ||
ET ALORS. . .!!!!
Sommes-nous pas un SAMEDI !!!! Personne ne se manifeste. . . Le levé a été pénible. . .la porte de la salle de bain était bloquée. . .il n'y avait plus de piles dans la "terraillon". . .le centimètre s'est transformé en millimètre et vous l'avez pas vu. . .Que de soucis et de problèmes pour remettre en route !!!!!! Ce matin, je me suis exécuté. . .et voici le résultat de la semaine. Poids : - 1kg500 Taille et hanche : - 2 cm Le reste inchangé. J'aurai bien aimé rester sur ma lancée de 2 kilos par semaine, dommage. . . La musculation n'est pas étrangère à cela, je dois prendre un peu de muscle. Moi aussi je me trouve des excuses. . .. Demain nous avons les gamins. . .plus ma fille aînée, son mari, et les deux petits. . .haïe haïe haïe, le régime. Il y a bien du saumon, mais il est accompagné d'une tranche de foie gras. (je ne sais pas si je vais et dois l'oublier dans l'assiette. . .). La "dérapade" n'est pas loin. . ..Rendez-vous lundi. Au fait Zinou, il n'y a pas eu de "pétard" samedi dernier. . .Je n'ai pas pu voir les éléphants roses et la mer était calme. . . En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et un excellent dimanche. Très sympathiquement. Christian. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 30-01-2010 à 18:51 | ||
Bonjouuuuuuur, mon cher coquelet!eh eh! et toutes les poulettes
Où j'ai trouvé mon pseudo? Réponse; contraction de mon prénom MARIE PIERRE, donc MI et PI? et le PATCH c'est ma passion pour le Patchwork, c'est pas trop compliqué? Je ne mélange pas les Tupper et les patchs, c'était juste une image " à la façon Tupper", le salon n'est pas très grand, même pas du tout, mais j'ai des tas d'astuces, bien que je n'ai pas trouvé le portant à roulettes à 13.99, ah les chameaux! tu le connais le boss? MAis j'ai un mari bricoleur et il me fais des tas de bricoles!lol sinon je pleure sur les 200 grammes que j'ai perdu, quelle horreur! ridicule? mais au moins çà fait un compte rond! Allez, prépa du souper et je part chercher le boss à l'usine californienne!, peutêt pas à demain, alors à lundi,,,,,,,,,,,bizoux |
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 30-01-2010 à 18:23 | ||
A CLAUDINE 40
Bonjour Maminette d'Adour. Mais "bien sûr". . . que tu vas les perdre tes petits kilos. Pour la cuisine, ne te fais pas de souci c'est plus que simple (surtout pour une femme), pour ma part qui découvre l'"art culinaire" j'y arrive. . .(tant bien que mal). Avant tout et c'est le point le plus important, remets toi de ton opération. J'espère que cela ne restera qu'un mauvais souvenir pour toi. La volonté de réussir et la joie de vivre sont les maître-mots pour reléguer aux oubliettes les mauvais moments. Tu trouveras sur le forum tout le réconfort, elles sont toutes très sympathiques et attentionnées. Alors Maminette d'Adour accroches toi et fonces avec nous. Avec toute ma sympathie. Christian. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.