Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 02-01-2012 à 21:18 | ||
je vous présente tous mes voeux pour 2012
je viens vous dire au revoir je part pour la REUNION mercredi 4 /01 ma mère a fait un malaise cardiaque le soir du reveillon elle est opéré demain et je préfère y aller , elle sait que j'arrive ça va lui faire du bien malheureusement djo ne peut pas venir avec moi . . ... je ne sais pas quand je reviendrais , j'essaierai de vous donner des nouvelles bisous et a ++++++++++++++++++ CLODINETTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 répond | Posté le 02-01-2012 à 10:09 | ||
TOUS MES VOEUX DE BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE,
Ma grande réussite !!! La bûche à la confiture de lait. . ... Mais ne parlons plus de manger. . .. Respectons JMC, ça sera plus raisonnable !!!! A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zinoux répond | Posté le 02-01-2012 à 09:05 | ||
Bonne année a tout le poulailler ! Je vous souhaite une pêche d'enfer, du grain à picorer, de l'amour . . ...
Gros, gros bisous à toutes et à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 02-01-2012 à 00:59 | ||
![]() BONNE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES ET A TOI CHRISTIAN BONNE ANNEE 2012 A TOUS LES CONJOINTS BAGUE(E)S OU PAS. . .. . .. . .. . ...PAS IMPORTANT !!! TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CE NOUVEL AN QUI COMMENCE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE A TOUS JE VOUS EMBRASSE ET A BIENTOT :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clodine_78970 (78) répond | Posté le 01-01-2012 à 21:06 | ||
BONSOIR A LA VOLIERE :x :x :x :-* :-* bonne et heureuse année 2012 à toutes la volière et à vos conjoints ( e ) :-* :-* je vous embrasse clodinette |
||||
![]() | ||||
![]() |
CocoLaDiva répond | Posté le 01-01-2012 à 20:09 | ||
![]()
:D :D :D BONNE ANNÉE à tous et à toutes . . .. Nous étions très occupés comme tout le monde sans doute en cette période, avec toute notre " précieuse" famille que j'ai reçu chez moi, à cette occasion, j'ai mis les petits plats dans les grands,et avec Roro qui m'a bien aidé, nous avons réalisé un repas de Noël digne des plus grands chefs X( X( ( c'est Roro qui met les commentaires)nous nous sommes gâtés mutuellement et c'est dans la joie et la bonne humeur que ce sont déroulées les fêtes de fin d'année. ;) ;)
D’après le forum, je constate que tout le monde a passé de bonnes fêtes et c'est heureux aussi nous re. . .souhaitons une très BONNE ANNÉE à toute la volière sans oublier notre maître Coq sa gentille poulette, et notre mémère Viviane :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine_40270 (40) répond | Posté le 01-01-2012 à 18:49 | ||
Merci Christian, BONNE ANNEE à toute la volière. Maminette
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond | Posté le 01-01-2012 à 14:35 | ||
A LA VOLIÈRE
J'ai manqué la Noël. . . alors vous pensez bien. . .le Premier jour de l'an !!! J e souhaite à tout le monde une très heureuse, une très bonne année, et que vous vœux se réalisent en 2012. Je vous embrasse et à bientôt. Christian. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mane_24000 (24) répond | Posté le 31-12-2011 à 10:50 | ||
Bonne et heureuse année à vous tous et toutes. Pour les kilos en trop ou epris pendnat les agapes on verra en 2012.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
petronille_24290 (24) répond | Posté le 31-12-2011 à 10:44 | ||
jour.
bonne fin d'année à toutes et tous. gros bisous. à+++++++++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.