Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par christian-jacques (ROAILLAN, 33) | Posté le 11-01-2010 à 10:09 | |
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres.... Comment faire pour "oublier" ???? Etes vous confronter à de telles tentations? La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre.... Très sympathiquement à toutes et tous. |
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 18:07 | ||
![]() yès yès !!! :D comme ça nous fait plaisir!!! et les autres poulettes manquantes SVP revenez vite caqueter avec nous ! que ce forum reprenne vie avec nos plaisanteries, nos bétises, nos échanges, nos confessions et VIVE JMC VIVE CHRISTIAN pour la création de ce forum qui nous a réunit et tant pis si les kgs partent et reviennent !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 18:03 | ||
![]() Quand il revient !!! on se dit !!! tellement ses bons mots nous ont manqué :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 18:02 | ||
![]() Quand son ordi tombe malade comme ces derniers temps!!!On se dit |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 18:00 | ||
![]() Enfin sérieux sérieux !!! ça reste à voir !! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
viviane_33850 (LEOGNAN, 33) répond | Posté le 18-11-2011 à 18:00 | ||
![]()
Bien vu VEVE!!!Heureusement que tu es là pour nous rappeler l'anniversaire de notre Forum!!!Cela aurait ete dommange, que l'on ne se rencontre pas, et cela nous le devons a notre COQ Adore!!!SORRY! notre poulete Andree, mais c'est en tout bien tout honneur.
Je ne fait pas un grand discour, mais je part au LOTO de l'ASSO. . . Je vous bise donc tres fort a tous Viviane.. :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:59 | ||
![]()
Bon de temps il redevient quand même sérieux et pense à JMC et nous encourage :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:57 | ||
![]() même si de temps en temps il veut s'émanciper et essaye de courir après les autre :( :-bd enfin !!. . ... ( je ne devrais pas vous le dire mais c'est surtout pour gouter les bons ptits vins du Médoc tellement bien qu'après il est obligée de "roupiller" avec sa belle dans sa voiture au bord de l'eau :D ) Et même pas eu besoin de venir le bercer et de lui chanter "fais dodo CJ mon petit frère" :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:49 | ||
![]() donc surveillance oblige !!!! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:47 | ||
![]() Car attention à la concurrence mais à ce jour "ya pas" tant mieux pour nous car il est le seul et l'unique et ne l'échangerons pas :D Et oui Andrée faut y faire ;) et en plus c'est lui qui a caqueter et créer ce forum!!! :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE_33 (33) répond | Posté le 18-11-2011 à 17:45 | ||
![]() Mais surveille toujours ses troupes ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.