Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nanou42 (42) | Posté le 14-01-2010 à 19:43 | |
Suis-je la seule de la loire à faire régime, j'espère que non.
Alors les filles où les gars, faites vous connaître..... |
![]() |
nanou42 (42) répond | Posté le 08-03-2010 à 20:34 | ||
Salut Karine,
Contente de voir que la Loire a une autre adepte. J'ai commencé le 14/12 et je suis comme toi, je ne me prends pas la tête et je ne suis pas non plus le régime à la lettre car je suis très difficile et je n'aime pas grand chose; mais ça marche quand même puisque j'en suis à 7kgs en moins avec des hauts et des bas. Courage à toi aussi et j'espère à + Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
karine boussand (VILLERS, 42) répond | Posté le 08-03-2010 à 14:30 | ||
mais non pas la seule. J'ai commencé le 12 octobre 2009.
Mais je ne suis pas vraiment à la lettre le régime, je l'adapte. Faire un menu à 1400 kcal sans me prendre la tête et maigrir doucement. J'ai perdu 4 kgs environ, mais ne parvient plus à maigrir plus. ça reviendra bien, on verra plus tard. Comme il faut faire attention toute la vie, dans ses conseils, on va faire attention. Voilà, un long discours et peut-être à plus. Et courage pour la suite. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.