Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique46 (puiseux en france, 95) | Posté le 28-01-2010 à 12:03 | |
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront. |
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:39 | ||
![]()
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 répond | Posté le 19-01-2012 à 11:33 | ||
bonjour les amies ,avant de nous mettre a table je vous passe un petit môt , ma viande ne veut pas cuire ,je vais vous poser une question a toutes les blogeuses ,est que vous faites le programme de jmm ,il y a plusieurs semaines que j'ai arétée mais maintenant que mes jambes ont l'air de vouloir aller un peut mieux j'ai envie de me remettreau prôgramme quand penser vous bisou monique :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 18-01-2012 à 18:38 | ||
![]()
coucou! alors ma MIMI qd ça se calme d'un coté voilà que la maladie s'en mele de l'autre! j'espere de tout mon coeur que cela va aller mieux pr Christophe, comme tu le dis l'hiver n'est pas la meilleure saison pr les gens malades! Menage toi aussi ma MIMI car sinon c'est toi qu'il faudra soigner! :P :P MADO, je ne pense pas que coté famille ça puisse s'arranger c'est ds les racines. Les gens que j'aime sont loin, mes enfants, les pts, mon frere, etc; et sont qui sont pres s'en fichent éperduemment, ça vient déjà de nos grds parents. . .Heureusement pr mes petits enfants eux sont bien entourés des 2 cotés et moi j'en profite aussi, car tout le monde m'a accepte! JAK en effet on a le meme soleil, je suis peut etre plus pres de l'eau! Pour tout LE FORUM belle et douce soirée, et des bisous à TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 11:00 | ||
![]()
une mention spéciale pour MADO!
>:) mimi. . .suite. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 10:54 | ||
![]()
pour MO et son Petit Mari.
>:) mimi 33. . .suite. . . MO, j'ai cru comprendre que ça allait plutôt doucement pour vous deux?? l'hiver n'est pas la saison la + favorable pour le morale. . .surtout quand le physique est fatigué! alors. . .piano, piano pour sanno? plein de bisous à vous deux. MIREILLE, après tous ces maux, il ne peut en résulter qu'un mieux! je te souhaite du soulagement. bisous et bon courage. MONIQUE, tu as l'air + en forme? ? ? alors, continues comme ça.bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 10:42 | ||
![]()
>:) mimi 33. . .suite. . .
ODILE, je vois que ce n'est pas la joie, je te souhaite un prompt rétablissement et t'offre un petit réconfort (plus haut) avec de grosses bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 18-01-2012 à 10:37 | ||
![]()
>:) mimi 33
coucou à toutes mes gentilles copinautes. . . ça y est : j'ai tout lu depuis mon dernier message. . . que de MAUX! mes pauvres amies. . . moi, ça va. un peu froid de tps en tps, mais les chauffages d'appoint marchent plus qu'il ne faudrait! des voisin m'ont promis de m'envoyer un "pro" de la pose pour poële à bois? ? ? j'attends, car les devis que l'on m'a fait jusque là sont irréalisables, surtout en cette saison. et puis, j'ai de quoi m'occuper : aujourd'hui, Ambre + psychologue, c'est le père qui l'a emmenée. et j'ai Pierric et l'ortho à 11h30. pour l'instant il joue dans sa chambre c'est pour cela que je suis chez mon fils à le garder et à bavarder avec vous. beau soleil pour l'instant, on prend! par contre, je me fais di soucis pour mon autre fils, Christophe, à Bordeaux, qui a une pneumonie!!!ça fait 2 semaines qu'il est en arrêt de travail. je l'avais vu malade avant de partir, et ça a mal évolué!! il a, parait il, perdu 5 à 6 kg. . .bon, pour le mariage, il aura la ligne! mais en attendant, il a une voix d'outre tombe! si ça ne s'améliore pas, je rentre. MADO, c'est avec du retard que je te souhaite ton anniversaire. que cette 65ème année te soit profitable et très agréable. plein de bises pour l'occasion (dépassée. . .) JACK, l'habitude des images vient de loin. . . figures toi que Ambre en reçoit chaque jour au moins une et elle ne veux pas s'en séparer : 10 pour une grande! elle en donne mm à son frère, un tantinet jaloux!!! à suivre. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne_10 (99) répond | Posté le 18-01-2012 à 09:09 | ||
Bonjour! MERCI à toutes les forumeuses pour les souhaits de bon anniversaire! Oui, j'ai de la chance, j'ai été fêtée par ma famille et par mes amis. C'est vrai que nous sommes une petite famille mais nous nous entendons bien et, surtout nous avons la chance d'habiter pas trop loin les uns des autres. Le plus éloigné est mon neveu qui habite à la Chaux de Fonds, environ 2 heures 1/2 de route de chez moi. Par contre, j'ai des cousins et cousines, des amies et amis un peu partout en Suisse et à l'étranger.
Je ne sais pas pourquoi vous avez si peu de relations avec vos familles JAK, RENEE et MIREILLE, mais je souhaite de tout coeur que avec les années les contacts s'améliorent. Ici, encore soleil magnifique aujourd'hui. J'espère que chez vous aussi. Dès demain non nous annonce de la pluie et de la neige pour vendredi. Il faudra ressortir les pelles!! Bonne journée à vous toutes et j'espère que les douleurs des unes et des autres diminueront doucement avec l'hiver qui va bientôt laisser la place au printemps. Bisous :-* :-* :x :x ;) Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 répond | Posté le 17-01-2012 à 16:45 | ||
bon anniversaire Mado vous étes toutes des jeunettes 65 ans ,je suis peut être la plus agée des amies 69 ans le 9 mars ,Montagne c'est gentil de t'occuper de tes petites niéces,loesque nous avont arrêter de travailler nous avions nos petits enfants qui avaient 5 ans nous leurs avons appris beaucoup de choses en jouant ,nous avons eut une journée formidable un beau soleil mais avec moins 6 degrés ce matin ,toutes les amies je vous embrasse et a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 17-01-2012 à 15:56 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.