Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique46 (puiseux en france, 95) | Posté le 28-01-2010 à 12:03 | |
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront. |
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 31-10-2011 à 18:35 | ||
![]()
eh ben me voilà c si gentiment demandé! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 31-10-2011 à 16:09 | ||
![]()
coucou à toutes! MADO ma fille accouche en principe début décembre mais c'est le bébé qui commande et lorsqu'elle a eu son alerte ça m'angoissait car je ne suis pas libre avant le 16 novembre, je pense partir début décembre j'espere qu'on aura moins de neige que l'an dernier, (on n'avait pas pu se voir)MIMI je vois que ta soeur n'a pas changé, en tout cas courage ma belle, nos pensées te suivront, MO comment ton mari un peu moins fatigué, plein d'ondes positives aussi, ODILE bcp d'occupations? JAK pourquoi ne pas rester sur ce forum de l'amitié et continuer de nous ravir de tes belles images?MIREIILE :-* . passez toutes une bonne soirée et de gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 31-10-2011 à 10:01 | ||
![]()
>:) mimi 33
bonjour les copinautes. . . MADO, n'exagérons rien, je ne suis pas malheureuse et, au contraire, je m'estime bien heureuse de pouvoir faire ce que je fais. tu n'en fais pas autant? à chaque fois que tu le peux? je ne pourrais pas vivre centrée sur moi-même. et, si je râle parfois, il ne faut pas en tenir compte. alors, diète à partir d'aujourd'hui? mais tu as bien rit au moins? c'est là le principal! tu sais, pour la cure. . . je crois que c'est "râté"! heureusement que je n'avais rien réservé! qq part, je me doutais que ce serait comme chaque fois que je prévois qq chose pour moi! c'est pour cela que je n'aime pas prévoir trop à l'avance. JACK, MADO a raison, il y a de la place pour toi dans ce forum. initialement, démaré avec le régime. . .on en parle plus. . .on y pense. . . très fort!! et puis, tu es une réserve de tableaux aussi jolis les uns que les autres. . . une petite légende ne serait pas de trop. . .si tu n'étais si timide! l'air embaumé de lavande de Grasse nous manquerait! RESTE. :(( :x RENEE, dans les starting-bloks? MO, ce week-end s'est bien passé? pas trop froid en haut? ODILE, souffle un peu. . .comme moi(hum)! MONIQUE, MIREILLE, un petit coucou? je vous quitte en vous envoyant un coin de ciel bleu et de l'air doux. et. . .plein de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne_10 (SIERRE, 99) répond | Posté le 30-10-2011 à 22:33 | ||
Bonsoir! Ma pauvre MIMI, tu n'es pas gâtée entre ta maman qui a besoin de toi, ta soeur qui est plutôt égoiste et ne fait que passer et, encore tous les problèmes des petits, de ton fils et de ta belle-fille. Je souhaite que tout se passe au mieux pour toi, tu es bien courageuse, BRAVO! Profite encore quelques jours chez toi et de te reposer un peu avant de retourner là-bas. JAK, tu es la bienvenue pour rester avec nous, sinon nous allons nous ennuyer des belles illustrations que tu mets sur ce forum. Nous ne sommes pas trop nombreuses et il y a de la place! RENEE, j'ai bien lu que tu allais venir en Suisse pour la naissance du bébé de ta fille? peut-être que nous aurons le plaisir de nous rencontrer.
MO, je pense bien à vous et, j'espère que ton petit bricoleur va un peu mieux? ODILE, que fais-tu qui t'occupe autant? Est-ce tes petits-enfants ou la chorale? MONIQUE 95, tout va bien? Ici, toujours un magnifique automne et des journées ensoleillées avec près de 20°. Je suis contente d'être au bout de ce week-end de festivités, bien sympa mais trop arrosé et trop bien mangé. Demain et la semaine, ce sera diététique! Je vous souhaite une bonne nuit et de beaux rêves. A demain. Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 30-10-2011 à 20:50 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 30-10-2011 à 18:26 | ||
![]()
>:) mimi 33
bonsoir les copinautes. . . chose promise, chose due! JACK, MA place n'est pas réservée, il y en a pour tout le monde. et c'était très gentil de ta part de donner des nouvelles. mais, comme tu as pu le remarquer, nous ne sommes pas nombreuses, mais "liées", et sans "embrouille". ce forum est un havre de paix et d'amitié. et puis, si je vais plus loin. . .je vais repartir en fin de semaine prochaine!! ODILE, tu m'as l'air très occupée??!! as tu retrouvé une occupation dans une bibliothèque? en tout cas, ça me fait très plaisir de te lire. pour ce qui est de mon fils et de ses enfants, la procédure est lancée. les petits sont partis pour 3jours avec leur mère pour la 1ère fois!! Pierric ne voulait pas "dormir chez maman"!il n'aime pas le dit "poulet"! ils leur faudra un tps d'adaptation. . . RENEE, bonne pour le service? la naissance est prévue pour? ? ? quant à ma soeur, elle arrive mardi 14h et repart mercredi même hre par avion, après avoir passé presque 2 semaines avec ses petits enfants à La Rochelle.je ne peux pas compter sur elle pour me remplacer auprès de Maman. :-O c'est mon mari qui s'y colle. . .mais pas tous les jours :P MO, votre dimanche a t il été paisible. mes pensées vont vers vous. :x :-* MADO, la soirée fut bonne? et le repas, toujours aussi sympa! nous avons eu une belle journée après le brouillard, et il fait déjà nuit: because l'hre! bonne soirée à vous toutes et gros bisous. :-* :-* :-* Michèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 30-10-2011 à 12:51 | ||
![]()
coucou à toutes! grand soleil sur Golfe-Juan, voilà j'ai passé les examens les plus sérieux et je n'ai plus que le controle diabétique le 15, comme ça je suis libre pr partir en Suisse plus tot si ma fille m'appelle!pr l'instant ça s'est stabilisé il faut qu'elle se repose. Mon Elisa (8ans) est décue car ce sera un garçon! et les garçons pr l'instant c'est bete, ça tire les cheveux etc..à suivre.MIMI ta soeur reste qq temps avec ta maman ou juste pr la Toussain? MADO tu as du bien rigoler au theatre :D :D MO courage ma belle, c'est peut etre un passage de fatigue au changement de saison meme nous on est flagada. :x :-* ODILE vient de temps en temps!MONIQUE meilleures pensées pr ton operation!MIREILLE? ? ? JAK merci pr les images. Passez toutes un tres bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 30-10-2011 à 12:41 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 30-10-2011 à 12:40 | ||
![]()
la bise a vous ttes!
je laisse la place que j'avais empruntée à mimi ! je m'etais mise là quand tu es partie mimi! je souhaite que tt aille mieux pour toutes! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_44670 (44) répond | Posté le 30-10-2011 à 10:04 | ||
![]()
:x :x :x bonjour a vous toutes,vous allez bien?
MIMI:j'espère que tout va bientot se terminer pour toi ,tes petits-enfants ,et ton fils ,er surtout que ce sout dans le bon sens ne vous inquietez pas ,je viens tres peu sur le forum,je n'ai pas trop le temps en ce moment bon dimanche,bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.