Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique46 (puiseux en france, 95) | Posté le 28-01-2010 à 12:03 | |
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront. |
![]() |
mimi331601 (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-10-2011 à 20:18 | ||
>:)
coucou les FILLES, c'est MOI, MIMI!!! de retour juste pour qq jours : me reposer un peu, si j'en ai le tps. . . et faire le tour de tout ce que j'ai laissé en plan!!!là, il y a du boulot! d'abord commencé à garder Malia et Lyla car la Maman était en stage à Paris. aujourd'hui Maman et ses courses. . .toujours aussi hésitante (pas encore décidée pour ces satanées lunettes. . .) bon, et vous, je ne suis pas encore remontée très loin dans les pages. petit à petit! JAK, tu disais que je n'avais pas répondu à ton message? où? le net, le tél port? DSL, mais je ne me souviens pas l'avoir vu. tant de choses se sont passées depuis que je suis parti! ça n'a pas été de la tarte. là, c'est + calme, aussi HOM me remplace t il (tant qu'il n'y a pas le feu!!) car il ne sais pas gérer (c'est lui qui le dit, pas moi) espérons que le calme durera. mon fils m'a dit que le dossier était prêt à être rendu à l'avocate et la requête devant le juge aux affaires familiales sera rapide, paraît il. les termes de cette requête font froid dans le dos. j'aimerais (et lui aussi) qu'il en soit autrement. hélàs, pour l'instant, elle s'est mise dans de vilains draps sans réfléchir, sans travail et elle doit signer un bail pour une maison dans la montagne. . . 650E de loyer. . .et tout le reste? je me demande si elle tourne bien rond : avec quoi pense t elle payer et vivre? ? ? juste un petit job au noir qq heures ds la semaine!!! j'en ai mal au coeur.je ne sais que faire, sinon attendre? |
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne_10 (SIERRE, 99) répond | Posté le 21-10-2011 à 13:56 | ||
Bonjour! Ici aussi froid mais beau soleil. Ce matin tout était blanc aussi chez nous. Heureusement j'ai un garage pour ma voiture et, je n'ai pas du gratter car j'avais rendez-vous chez le médecin à 08h déjà, pour prise de sang et petit contrôle annuel. Tout est OK et le prochain rendez-vous sera en février, pour le contrôle de la TA et de la capacité respiratoire, comme je suis asthmatique. Donc en avant pour un hiver sans problèmes. Je me suis faite vaccinée contre la grippe par la même occasion.
J'espère que vous allez toutes bien aussi et, je vous souhaite un très bon et agréable week-end. ;) ;) :-q bisous. Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 21-10-2011 à 11:39 | ||
![]()
merci bien pour les nouvelles de mimi!
passez un bon week end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mo78 répond | Posté le 21-10-2011 à 11:15 | ||
BONJOUR tout le monde :D ;)
Ce matin la campagne était toute blanche X( X( X( il fait froid!!!!!!!!!!! MADO toujours en famille? dans la mienne plus grand monde quelques cousins et cousines mais je ne sais pas trop!! pas de relation depuis très longtemps. J"ai toujours été mis a part quant-il y avait des réunions moi le vilain petit canard qui ne fait rien comme les autres et qui était un accident très regrettable quand je suis née X( JAK j'ai eu des nouvelle de MICHELE dimanche elle disait qu'elle avait hâte de rentrer chez elle mais pour le moment il faut attendre. Je vous souhaite une bonne journée A+ :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne_10 (SIERRE, 99) répond | Posté le 20-10-2011 à 22:14 | ||
Bonsoir! Jak, je lis que tu n'as pas de nouvelles de MIMI. Peut-être qu'elle est encore trop occupée par les problèmes de sa famille. En plus, j'imagine qu'elle se préoccupe aussi pour son mari et sa maman, qui lui prenait aussi beaucoup de temps et d'énergie. Ce n'est pas facile de tout quitter pour aller essayer d'arranger les difficultés d'un couple. Elle a bien du courage et nous pensons bien à elle.
RENEE, ce soir ta maison te semble certainement bien vide après le départ des enfants. Mais tu vas retrouver ton petit train-train quotidien et la tranquillité. Je crois que vous leur avez procuré du bon temps et du plaisir, BRAVO, ils s'en souviendront plus tard. MO, comment allez-vous tous les deux? ODILE, j'espère que tu vas bien aussi? Je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupé un peu plus mes cheveux, histoire de changer de tête de temps en temps, ça fait du bien. Ma soirée de mardi s'est très bien passée, le menu réussi et, les amis heureux de se retrouver. Dimanche, nous organisons, avec ma soeur, un repas pour les cousins et cousines du côté de mon papa. Nous ne sommes pas nombreux, une douzaine, mais nous ne nous voyons pas souvent, plutôt aux ensevelissements. Comme nous avons perdu notre dernière tante, nous avons décidé de nous retrouver au moins une fois par an. Ils viennent des 4 coins de la Suisse, ce sera sympa. Voilà, je vous souhaite une très douce nuit et bonne fin de semaine. Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 20-10-2011 à 20:53 | ||
![]()
bonsoir!!!!!!!!!!!!!
mimi n'a pas repondu à mon mess? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? avez vous des nouvelles? je voue embrasse et vous souhaite en forme et en bonne santé !courage aux autres ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 19-10-2011 à 15:53 | ||
![]()
coucou! et voilà il pleut X( je sais la terre en a besoin, mais bon!! les petits partent demain à midi depuis Nice, la maison va etre vide! :-O :-O je vous souhaite une bonne fin d'apres midi à toutes et gros bisous, je vais leur faire un chocolat chaud miammmmmmm!gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 17-10-2011 à 17:06 | ||
![]()
coucou les filles! oui ici c'est le campus!!! mais que du bonheur! le JL est content d'avoir ces petits enfants, hier ils sont allés se baigner! :-O :-O 21° brrrrr. Aujourd'hui, ils sont partis avec le "papy" à Marineyland voir les dauphins, etc. . .demain comme le temps se couvre, je crois qu'on va aller à Grasse,pr les parfumeries (il en faut pr tout le monde)comme ça n'interesse pas les enfants, je les amenerai faire le tout d'Antibes en petit train, puis un chocolat chaud ou froid apres!!!MADO passe une bonne soirée demain!les moments passes avec nos amis, sont précieux il faut en profiter au maximum! passez toutes une bonne soirée et gros bisous! :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne_10 (SIERRE, 99) répond | Posté le 17-10-2011 à 15:07 | ||
Bonjour à Toutes! Encore un magnifique jour de soleil et avec 21°, c'est très plaisant. J'espère que vous avez passé un bon week-end et que la samaine s'annonce bien aussi?
RENEE, je vois que tu as aussi les enfants pour les vacances scolaires? Deux de 5 et 8 ans, il doit y avoir du travail et de l'animation chez toi et, tu peux te refamiliariser avec l'accent du Jura! Courage. C'est mignon, mais quand ils partent, quel calme! Merci pour les nouvelles de MIMI. Vraiment, pas de chance avec cette belle-fille. Demain, je reçois 8 anciennes et anciens collègues de travail pour le repas du soir. Je me réjouis, nous passons toujours de bien bons moments ensemble. Je n'ai pas encore tout à fait décidé de mon menu, mais je pense à un mix-grill, riz et salades. Ainsi je peux rester à table avec eux. Voilà, je vous souhaite une belle fin de journée et vous envoie plein de pensées positives pour la semaine qui commence. Bisous. Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-10-2011 à 18:04 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.