Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique46 (puiseux en france, 95) | Posté le 28-01-2010 à 12:03 | |
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront. |
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 16-10-2011 à 18:03 | ||
![]()
un bisou a ttes et j'espère que mimi trouvera une issue!
j'ai bien profité du soleil et il y avait du monde sur la plage !rare a cette epoque ! prenez soin de vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 16-10-2011 à 17:52 | ||
![]()
coucou les filles! Voilà l'appartement se remplit, nous avons une partie des petits enfants qui sont là! la derniere fille de Jean-Luc (mon compagnon) avec ses 2 enfants 8 et 5 ans qui viennent du Jura Suisse vers Délémont! il sont là jusqu'à vendredi :P :P pr l'instant ils sont partis faire un tour en bord de mer, je profite du calme pr vous faire un coucou! MIMI sa belle fille continue ses conneries, elle vous embrasse! MO pr ton mari le principal c'est qu'il soit mieux,et qu'il puisse marcher. Je vous souhaite une bonne et belle soirée! gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odile_44670 (44) répond | Posté le 15-10-2011 à 15:29 | ||
![]()
:x :x :x bon week'end a vous toutes ,toujours pas de nouvelles de mimi?
bisous a +++++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mo78 répond | Posté le 15-10-2011 à 11:44 | ||
COUCOU :D ;)
Je vous souhaite un bon W.E ;) ;) :D :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne_10 (SIERRE, 99) répond | Posté le 15-10-2011 à 07:46 | ||
Bonjour à vous toutes. Je vous souhaite un magnifique week-end par ce temps exceptionnellement beau pour la saison, avec des températures vraiment très clémentes.
Bonne chance pour résoudre tous les problèmes qui encombrent la vie des unes et des autres et, surtout gardez le moral et du courage ça vous aidera. Bisous à vous toutes. ;) :-q :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
jak_06810 (06) répond | Posté le 13-10-2011 à 22:01 | ||
![]()
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mo78 répond | Posté le 13-10-2011 à 21:48 | ||
RENEE il ne peut plus mettre de chaussures ses pieds ont doublés de volume ainsi que ses chevilles et mollets (effets secondaires du médicament) même ses bottes de jardins avec 3 tailles en plus rien à faire.
Je pense qu'il ira voir le grand ponte en sandalette. On verra bien mardi X( Je vous :-* :x toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique95 répond | Posté le 13-10-2011 à 21:20 | ||
bonsoir les amies ,aujourd'hui j'ai eut nôtre fils au téléphone ,il a encore du souci avec nôtre petit fils ,ils sont encore convoqués auprés du proviseur du lycé ,il est en 1er, mais arrête pas de faire des bêtises ,nous ne savons pas se qu'il faut faire ,nous ne pouvons pas dire se que nous pensons , mais nôtre belle fille le soutient depuis qu'ilest né ,il a une soeur jumelle et la maman a toujour fait une différence entre les deux enfants , mon mari et moi méme nous inquiettons de son avenir il noue promet de se calmer , mais il ne tient jamais ces promesses ,pas de souci avec sa soeur ,je voudrais les inviter un soir a venir manger avec nous , mais j'ai peur que cela ne se passe pas bien , mon fils a beaucoup de travaille et il n'a pas besoin de cela il est artisan menuisier ébéniste si cela continu il va le mettre au boulôt avec lui ,je ne sais si c'est la bonne solution voilanous avont eut les soucies avec nos enfants et maintenant c'est le petit fils je vais essayer de dormir cela va etre difficile a demain et a demain monique :( :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
reneecaamano (06) répond | Posté le 13-10-2011 à 19:41 | ||
![]()
bonsoir les filles! Merci MO moi aussi je :-* :-* lorsqu'on remet des souliers apres l'été c'est tjrs penible, moi aussi j'ai les pieds qui enflent, et j'ai trouvé un produit miracle que je passe sur mes chaussures et ça assouplit le cuir, et tu peux mieux rentrer ton pied, je l'utilise chaque fois que je remets des chaussures, je trouve ça chez "tempsL"MONIQUE c'est pas grave le ménage le principal c'est que tu ais passé de belles journées! ODILE, ça fait plaisir de te lire! MADO? theatre au programme? ttes nos pensées pr MIMI, passez une bonne soirée et à toutes de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne_10 (SIERRE, 99) répond | Posté le 13-10-2011 à 19:38 | ||
Bonsoir! Alors tout le monde est sur le forum ces jours, sauf malheureusement MIMI qui cumule les ennuis avec ses enfants, quels dégâts! Contente pour toi et ta fille RENEE si tout semble bien aller pour sa grossesse. Elle attend pour quand? Est-ce que tu vas profiter de venir faire un petit séjour en Suisse à la naissance du bébé? MO je suis aussi heureuse pour toi si ça va un peu mieux pour ton mari. J'espère qu'il va faire beau pour son voyage à Paris s'il doit se chausser avec des sandales! ODILE, vas-tu mieux?
MONIQUE 95 je vois que tu gardes le moral pour les préparations de ton opération, c'est très bien, tout se passe mieux quand on le prend avec le sourire. JAK, merci pour les news et les dessins. J'espère que tu vas bien aussi. Moi, j'ai mangé chez une amie des Seychelles aujourd'hui, avec des anciennes collègues, bien bon et sympathique. Demain, je suis aux fourneaux pour ma tante et une chère amie de ma défunte maman. Je fais de la chasse, de l'émincé de Cerf avec toute la garniture habituelle, choux rouges, choux de Bruxelles, spätzelis, poires au vin rouge, marrons. C'est de saison ici. Voilà, je vous souhaite une excellente soirée et une belle journée demain. Bisous. ;) :-* :-* Mado |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.