Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique46 (puiseux en france, 95) | Posté le 28-01-2010 à 12:03 | |
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront. |
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 23-05-2011 à 17:13 | ||
![]()
râté. . .pour ODILE
>:) mimi 33 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 23-05-2011 à 17:11 | ||
pour ODILE
>:)mimi 33 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 23-05-2011 à 17:10 | ||
![]()
pour MONIQUE
>:) mimi 33 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 23-05-2011 à 17:07 | ||
![]()
>:) mimi 33
bonjour les copinautes. . . GRRRRRRRRRR,RENEE. . ..tu arrêtes de martyriser ces pôv p'tites bébettes? quelle nuit les amies. . .Pierric n'a fait que vomir! tout y est passé : son lit, le mien. . . les serviettes de toilettes que j'avais mis dedans en prévision, pyjamas. . ..jusqu'à 4h du mat!! ce matin la machine à laver n'a pas arrêté!! heureusement qu'il fait chaud. . .la couette, elle, a été à la laverie automatique car elle ne rentrait pas dans ma machine! là, j'ai réussi a le faire dormir car il recommençait a être aussi excité que samedi. OUF! moi, j'espère dormir la nuit prochaine! vive les pitchouns!!!! coucou MONIQUE, tout va bien? est ce que tu t'es réchauffée? je peux t'en envoyer un peu si tu le souhaites. . . ODILE, tu chantes toujours? combien au jus?. . . MADO, pas encore sur les rotules? tu te reposeras en rentrant. . . bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-* Michèle |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 22-05-2011 à 12:33 | ||
pardonne-moi, un peu cruelle! mais j'adore :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 22-05-2011 à 12:31 | ||
![]()
coucou, je vous souhaite un tres bonne dimanche à TOUTES! MIMI j'adore "moche-fille", puisque tu aimes les "poissons" je dois encore en avoir une! bonne dimanche à toutes à+ bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mo.78 répond | Posté le 22-05-2011 à 10:26 | ||
COUCOU
Je vous souhaite un bon dimanche ;) ;) :-* :-* a toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 21-05-2011 à 11:28 | ||
![]()
>:) mimi 33
salut les copinautes. . . excellent la blague des poissons, RENEE! je me la garde. . .pour la transmettre!! non, les enfants ne réclament pas leurs parents, juste un petit coup de tél le soir. et là, ils s'amusent comme des petits fous! ils ne devraient pas tarder à s'ennuyer de leurs copains d'école. . . on verra la semaine prochaine. mais j'espère les rammener pour la fête des mères! ma moche-fille dit toujours qu'elle en a pour un mois! je lui laisse 15 jours. je fais un peu travailler les petits - du graphisme paraît-il- mais ça ne vaut pas l'ambiance de l'école et il ne leur reste qu'un mois avant les gdes vacances. dès qu'elle pourra s'assoir, elle pourra les emmener en classe! de toute façon, il y a l'opération de Maman le 7 juin. . .et encore plein de RV pour elle! il faut aussi que je respire un peu. ça commence à me peser que l'on ne compte que sur moi!! un peu remontée ce matin. . .désoléé! j'ai l'impression qu'on presse le citron. bon, ce n'est pas grave, ça va passer!. . . en attendant, je souhaite à vous toutes, une très belle journée evous envoie plein de :-* :-* :-* Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 20-05-2011 à 17:41 | ||
![]()
coucou! MIMI figure toi que le chiot est justement entrain de se venger! hé!ben heureusement qu'on est là hein pas grand monde je pense que certaines nous ont quitté? ? ?on ne les voit plus! j'espere qu'elles vont bien TORTUE!LOUGA!MIREILLE! où etes vous c'est vrai il fait beau et on est plus souvent à l'exterieur :D :D :D hier apres midi tjrs ds mes papiers, j'en ai ras la casquette. tu dois etre à plein temps avec tes petits! ils ne reclament pas trop leur parent?quoiqu'ils ont l'habitude de venir pd les vacances! je vous souhaite à TOUTES bonne et belle soirée! et des bisous :-* :-* :-* MIMI je t'envoie une image tu verras meme chez les poissons il y a des bulles ds l'eau bisous :-* :-* :-* :x :x :x : merci pr tes :-q :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 20-05-2011 à 11:20 | ||
![]()
vous aimez les poissons? en voilà d'autres. . .
>:) re-mimi. . .. texte parti trop vite . . .sans l'image. donc, je répars. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.