Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par monique46 (puiseux en france, 95) | Posté le 28-01-2010 à 12:03 | |
Y-a-t-il quelqu'un dans le même contexte que moi?
Je nai pas eu de problème de poids jusqu'à plus de 40 ans. J'ai 64 ans et pèse 106kg pour 1m65 ceci du fait de problèmes de santé et de régimes à répétition ( merci aux médecins de l'extrème exemple 800calories/jour pendant plus d'un an..tout en travaillant!!). Je viens de démarrer Lundi 25/01, je ne sais pas si à mon age, il va être possible de perdre tout cela et SURTOUT de ne pas les reprendre. Merci d'avance à celles qui me répondront. |
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 08-04-2011 à 20:59 | ||
![]()
>:) mimi 33
bonsoir les copinautes. . . pas grave ODILE, repose toi, le jardin attendra bien qq jours de plus! il fait encore très chaud env30°!!! je tire déjà la langue! après les courses de Maman, je suis rentrée me mettre à l'aise à l'intérieure! RENEE, ta fille attend quoi. . .la fin de l'année? je croyais que tu y allais durant l'été? TORTUE, tu es la bienvenue et ta petite tortue bien sympa! nous avons le même âge, 2 enfants pour moi aussi, mais seulement 4 petits enfants. . .là où est toute la différence, c'est que j'ai toujours + de 30kgs à perdre!!!dur, dur! à toutes les copinautes, je souhaite une très bonne soirée et vous fais de gros :-* :-* :-* Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile (44) répond | Posté le 08-04-2011 à 20:58 | ||
![]()
COUCOUles filles du forum vous avez profitéedu beau temps ,tant mieux ,c'est vraiment agréable le soleil :::il a quand meme réussi à me réveiller il aura fallu 3 cafes pour immerger ,RENEE :ton genou va mieux,il est guéri?j'espére pour toi et qu'il ne te fais + souffrir à la marchE ?tu vas etre g-mère une autre fois ,tu es combien de fois g-mère?
MIMIE: alors tu viens nous rendre visite :BIENVENUEsur le forum,j'espère qu'il te plaira, moi j'y ai trouvé des mamies formidables LUCIA MONTAGNE MIREILLE MIMI33 MO 78 RENEE ET MIMIE BIEN SUR?BONNE SOIREE A VOUS TOUTES?JE PENSE AVOIR OUBLIE PERSONNE SI NON ?CE MESSAGE EST EGALEMENT POUR VOUS BON WEEK-END A VOUS TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
tortue répond | Posté le 08-04-2011 à 16:47 | ||
![]()
coucou Renée merci pour ta photo, je n'ai pas encore lu tous les messages, je suis toute nouvelle sur ce forum, bien sympathique :-q
Coucou Mimi (bordeaux) je sors ma tête et je vais vous lire toute A bientôt Bisous Renée, Odile et celles que je ne connais pas encore (moi j'ai eu 67ans en janvier , je suis une mamie qui a deux enfants et sept petits enfants et j'ai encore 3 petits Kgs à perdre dur dur) A PLUS TARD A TOUTES et bonne fin de journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
renee caamano (06) répond | Posté le 08-04-2011 à 15:51 | ||
![]()
coucou les filles! moi aussi je t'ai lu bienvenue sur ce forum où pr moi ça été le 1er depuis JMC! Michele je n'ai pas encore ouvert mes e-mails mais je t'ai reperé! ODILE va doucement!!!!!Ce matin bonne nouvelle ma fille attend de nouveau pr la fin de l'année donc je suis bonne pr me "taper" 1mois ds la neige, mais quel beau cadeau! LUCIA je pense que l'acqua-gym peut ns limiter un peu les dégats! (je dis bien: limiter) je pense que tout le monde profite du beau temps dehors je vous fais en attendant de gros poutous :-* :-* :-* :x :x :x :x je mets une image dédiée à une amie :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odile (44) répond | Posté le 08-04-2011 à 11:09 | ||
![]()
je suis pas trop réveillée en relisant je sais meme + ce que j'écris!!!!!!!!!!!!désolé ,je ferais mieux d'aller au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
odile (44) répond | Posté le 08-04-2011 à 11:06 | ||
![]()
MIMI 33exuse-moi :j'ai répondu a montagne et non à toi pour le jardinage ,cette semaine j'arrete ,on verra la semaine prochaine, merci pour le prtit-dejeuner , mais ce matin j'ai fais la grasse matinée
bisous à toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
odile (44) répond | Posté le 08-04-2011 à 11:02 | ||
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE DU FORUM:et oui ce matin je suis en retard,fatiguée,le jardinage m'a mis k o
MONTAGNE:pour répondre à ta question c'est de la polyarthrite dans les pieds dont je souffre,+ de l'arthrose de la colonne vertébrale et mon èpaule suite a un accident:irrécupérable, mais bon a part ça ,tout va bien!!!!!!!!on s'habitue à la douleur ;pour ce qui est de ta visite à nantes,pas grave si l'on ne se voit pas,ce sera une prochaine fois ,quand on veut voir tout le monde,onn'y arrive pas toujours TORTUE:coucou moi aussi je t'ai reconnue,:bienvenue parmi nous je vous souhaite une bonne journée à vous toutes ,bisous a+ tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 08-04-2011 à 09:15 | ||
![]()
>:) mimi 33. . .suite. . .
LUCIA?. . .BON RETOUR sur ce forum. si MONIQUE 46 n'est pas là, en revanche, il y a . . .nous!! nous avons toutes les mêmes problèmes au même âge! quant à la motivation. . .elle est là mais. . .ne dure pas, hélàs!! je te souhaite la bienvenue. à bientôt? RENEE, j'espère que tu profites du beau tps? que ta jambe est apaisée? que ta volonté a repris le dessus?. . . (prière. . .)ma pauvre, que de maux! alors, que vas tu décider? on continue comme d'hab? c'est le mieux, avec une pointe d'attention quand même? et une cure, y as-tu pensé? Brides les bains. moi, j'hésite : c'est loin. le voyage au long court pour moi. TORTUE. . .pourquoi tu passes en coup de vent? on ne mange personne! bienvenue. . . ODILE, toujours le jardinage? pas tros pénible? c'est moi qui régale aujourd'hui!! MONIQUE, Petit Bricoleur et toi, jardinez aussi? faut en profiter avec ce beau tps! Yannick vous fait un coucou. elle rentre bientôt en clinique pour une cure d'amaigrissement. elle est en forme! bonne journée ensoleillée à toutes et plein de :-* :-* :-* Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimi (bordeaux , 33) répond | Posté le 08-04-2011 à 08:56 | ||
![]()
>:) mimi 33
un salut ensoleillé à toutes les copinautes. . . MADO,ici c'est carrément de la chaleure. . .28 à 30° dans certains coins!!! cette nuit, j'ai laissé les vitres ouvertes. car, même les fenêtres fermées à plus de 22h. . .pas de fraîcheur! inutile de te dire que nous profitons des repas sous la véranda grande ouverte, et qu'hier soir, c'était salade tomates,concombres. . .ça promet si les t° ne baissent pas! mais nous ne sommes qu'en avril. . .et on a déjà retiré des. . .fils! ma journée avec LILA a été très COOL! sourires, bibi,areu,areu, dodo, et on recommence. . . seulement par deux fois car le dodo est GROS! c'est une adorable poupée, très souriante, très gourmande. . .et très sage. non, MALIA ne semble pas jalouse car elle a profité de sa Maman toute la journée de sortie scolaire. tu parles d'une fierté : "c'est ma Moman!". . . vélo, jeux, repas, sieste. . .et on repart. . .tout cela sous le soleil. . .elles sont arrivées avec des couleurs plein les joues. . .et plein de choses à raconter! ma belle fille en a profité car, quand la Maman travaille, il est rare qu'elle puisse participer aux sorties des classes. on y apprend a connaître outre les enfants, mais les instites aussi. c'est dans les jours tous prochains que tu viens en France? pour pâques? tu vas encore bien te reposer et faire "régime". . .quelle belle amitié! après, tu recevras ton amie en Suisse, et. . .rebelotte!.. oui, à la fin de la semaine, nous sommes les 1ers avec Paris et sa région à être en vacances 15 jrs. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
montagne (Sierre, CH) répond | Posté le 07-04-2011 à 18:17 | ||
Bonsoir les anciennes et nouvelles de ce Forum! Je vois que le soleil brille pour vous toutes et que comme ici, la température est presque estivale. Ici 25° aujourd'hui et idem pour toute la semaine. J'espère que nous n'aurons pas un retour de l'hiver en mai car tous les arbres fruitiers sont en fleurs, c'est une merveille.
J'ai eu beaucoup de spam ces derniers temps, y compris de France, donc, j'essaie de diminuer un peu les mails et on verra si c'est ça. MICHELE, merci pour tous tes messages et tes jeux. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes petits Basques. Est-ce que les enfants sont déjà en vacances en France? Et as-tu passé une belle journée avec LILA? Malia sera peut-être un peu jalouse non? RENEE, ce doit être super de profiter des terrasses et de la plage déjà. Si tu peux aller prendre des bains de mer ce sera idéal pour ta sciatique. Sois aussi prudente avec ton diabète, c'est une maladie qui sans faire mal provoque sournoisement tellement de dégats. ODILE, j'espère que tu vas mieux. As-tu des crises d'arthrite pour prendre de la morphine? Je viens à Nantes du 18 au 23 mai. Mais je suis chez mon amie et le programme est bien chargé entre visites à ses amies, à sa famille qui est en dehors de Nantes, du côté de Guémené-Penfao et, naturellement un jour de ville et shopping et, le traditionnel déjeuner à la CIGALE. En fait je ne suis là-bas que 4 jours entiers, les 18 et 23 je voyage. Donc on verra si j'arrive à te rencontrer? ? ? Belle et douce soirée. :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.