Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par VJL (Rohan, 56) | Posté le 03-02-2010 à 22:39 | |
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées. |
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 10-11-2010 à 11:46 | ||
EH BEN, je vois que l'on se fait oublier
pour vivre heureux vivons cachées essayons de faire remonter ce topic :P :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 20-10-2010 à 17:43 | ||
CHOUCHOU 83, j'adoooooooooore ton arbre :D :D
a bientôt Clamara, envoie direct un mail, parce que je viens pas tous les jours sur ce topic, car l'ordi rame et faut chercher longtemps!! :P BIZOUZATOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 15-10-2010 à 17:48 | ||
bonsoir à toutes
CHOUCHOU j'ai copié cette toile que j'avais vu dans une chambre d'hotel en crete , à droite il y a une colombe sur un espece de rocher ,puis les gribouillis que tu vois sont des écrits illisibles , je l'ai fait à l'identhique :-O :-O :-O :-O :-O j'aime beaucoup ton tableau ( arbre ) MIMIPATCH oui je suis de passage car je suis à paris pour le week end ,je suis très prise en ce moment avec la construction de la maison ,pour le sac je te contacte en rentrant :D :D :D :D :D bon week end les filles à très vite amitié CLAIRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 15-10-2010 à 04:53 | ||
![]()
coucou clamara ton nu me plait mais exolique moi ce qu il y a a droite? ? ??? ici rien de neuf encore tres beau temps dans la journee :D allez les copines mettez un peu votre travail ;) :-* :-* j aime les arbres
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 14-10-2010 à 13:49 | ||
En fait j'ai fait une petite erreur, c'est mipipatch.canalblog.com
que des points, c'est plus clair hello; CLAMARA, enfin le retour ;) n'as-tu pas reçu mes mails, j'ai tjrs le sac mauve ;) :D avec des ronds BIZBIZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond | Posté le 12-10-2010 à 01:00 | ||
![]()
Bonsoir,
Chouchou belles peintures. . .je te donnes mon adresse mail auxdelicesdenaty@orange.fr mon site est www.auxdelicesdenaty.com A bientôt Naty |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (COURCERAC, 17) répond | Posté le 09-10-2010 à 18:23 | ||
![]()
coucou les filles
CHOUCHOU , MIMIPATCH et les autres me revoilou ;) ;) vous savez que nous avons déménagé en charentes maritimes , puis nous avons acheté un terrain et avons trouvé un constructeur , cette semaine nous avons signé et attendons le permis de construire ( environ 2 mois) je vais avoir un peu plus de temps pour venir vous voir je n'ai pas encore ressorti mes pinceaux ( pas le temps ) :^> :^> :^> :^> surtout que vous faites de très belles choses ,alors je vais m'y remettre . je vous envoie un nu que j'ai fait pour mon fils bonne soirée amitié CLAIRE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Danielle du 22 (SEVIGNAC, 22) répond | Posté le 07-10-2010 à 22:06 | ||
![]()
je veux bien répondre mais au fait c'est quoi la question?
-----3 jours 1 kilo youpiiiiiiiiiiiiii danielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 07-10-2010 à 17:30 | ||
BRAVO A TOUTES. . . CONTINUEZ A NOUS MONTRER VOS TRESORS :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 07-10-2010 à 17:28 | ||
CHOUchou, je ne comprends pas que tu ne trouves pas mon blog
ou alors fait canalblog, puis "arts plastiques et artistes" puis "autres blogs" merci de votre intérêt BIZOUZATOUTES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.