Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par VJL (Rohan, 56) | Posté le 03-02-2010 à 22:39 | |
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées. |
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 31-05-2010 à 06:02 | ||
![]()
coucou la journee DE FETE est passee tant mieux car il y a souvent de decues enfin c et la vie.je arrive pas a afficher un de mes tableaux mais si vous voulez les voir vous pouvez aller sur mon blog :SKYROCK.COM BLOG DE mamychant page 4 6 11 12 13 et vous verrez.ici chaud mais grand vent il abime toutes les fleurs .portez vous bien mes amies passez une bonne semaine bizzz a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 28-05-2010 à 21:24 | ||
RE. . .POUR RETROUVER LA MOTIVATION ( pour régime ou pour autre chose :P )
lisez . . .. de FRANCIS HUSTER " Lettre aux femmes et à l'amour " édit:le cherche midi. Pour une fois, un hommage à toutes les femmes. . . Parce que nous le valons bien..; ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 28-05-2010 à 21:12 | ||
BONSOIR LES ARTISTES,
Je ne suis pas venue depuis (disons aux environs) début mai, et je reviens vous chercher. . .( paroles d'une chanson? me dis quelque chose..) suis en admiration devant vos chefs d'oeuves (oups. . .prends un s :( )on va pas chipoter pour l'orthographe, aussi bien que les copies, encore faut-il pouvoir "copier". . . En ce moment, notre prof nous initie au pastel, je n' ai jamais touché même une craie. . .je ne fais que aquarelle et gouache. . . OH. . .que c'est point facile. . .comme dirait l'autre X( X( Moi aussi, je peux dire que la peinture et le dessin c'est mon oxygène, à mon atelier de peinture je me ressource. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (69) répond | Posté le 28-05-2010 à 18:03 | ||
![]()
bonjour à toutes
pour répondre à JAKOTTE nous emmenons nos meubles le 15 juin pour les charentes maritimes on va faire l'aller et retour , nous revenons camper dans notre maison car mon mari à encore quelques cours et des surveillances d'exams :-O :-O :-O MIMIPATCH moi aussi j'ai une dent qui me fait souffrir quand je mange dessus mais je n'ai pas le temps d'aller chez le dentiste et surtout j'ai les pétoches :^> :^> :^> bon mes toutes belles je vous laisse pour ce soir , mettez encore des photos votre travail sur le forum c'est super chouette :-q :-q en voilà une du moment :-S :-S :-S amitiés claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 28-05-2010 à 10:12 | ||
merchi, Charleen, cha marcge bien ;) :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charleen66 (93) répond | Posté le 27-05-2010 à 23:01 | ||
![]()
ABRACADABRA ! faites que minipatch n'est plus mal aux dents et qu'elle retrouve son sourire d'antan ! supercalifragilistic ! foi de canard et bave de crapeau, le mal de dents on aura ta peau! Allo ? minipatch ça marche ? sinon l'entrepreneur est venu dans mon local de musique maintenant j'attends le devis :) ça va être un bijou mou j'vous l'dis ! allez hauts les coeurs les copines artistes ! :-q du courage aussi pour le régime ! et du bonheur dans toutes vos entreprises ! je vous :-* le concert hier soir était divin :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 26-05-2010 à 21:34 | ||
chalut les chopines, un peu bobo aux dents, cha che choigne?? :-S
jem pas les dentistes X( il me faut un magichien, qui choigne chans faire mal :-S Bijoux et dodo. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:19 | ||
merci,chère CLAMARA, d'apprécier ma modeste prose!!!!!
alors,toujours dans les cartons? ? ?quel boulot!!!!! à quand exactement,le déménagement? ? ?? bravo pour ton joli dessin très délicat, moi aussi,j'aime beaucoup la mine de plomb, d'ailleurs,j'adore les dessins, d'Ingres,jamais égalé!!!!! gros biiizzzz à toutes,bonne soirée!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (69) répond | Posté le 26-05-2010 à 18:02 | ||
![]()
bonjour à vous les artistes
je ne viens plus très souvent car je croule sous les cartons pour mon déménagement mais je vous lis quand même en vitesse de temps en temps :-S :-S n'ai pas honte JAKOTTE heureusement que tu es là , viens souvent j'aime te lire :D :D :D voiçi un petit dessin au crayon que j'ai fait moi avec mes petites mains :P :P :P bonne soirée à bientôt amitiés claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
charleen66 (93) répond | Posté le 24-05-2010 à 22:42 | ||
![]()
ABRACADABRA ! me revoilà ! jakotte 69 tu as un réel talent ! j'aime beaucoup ce que tu fais. Mon âge ? :^> à peine 44 ans mais si tu me voyais tu m'en donneras à peine 30 :^> tellement j'aime la vie et tellement je suis passionnée par mille et une choses. Actuellement je lis "le livre des sens" et "l'alchimie de la pensée" de diane Ackerman, sur les merveilles et les mystères de notre cerveau. j'ai aussi acheté le dernier : ciel et espace numéro 14 avril 2010 avec un DVD, de véritables toiles ! on dirait du pollock ! et "les dossiers de la recherche" mai 2010 sur "la valse des espèces", j'aime savoir d'où nous venons et admirer aussi l'univers. J'espère que nous arriverons à remonter jusqu'au big bang ! en attendant je joue dans les "big band" ;) je lis aussi des récits de voyages (j'aime voyager) je reviens d'indonésie et de NYC et là je projette de partir au vietnam en octobre et cet été peut-être la hongrie et la bulgarie. Trés belle phrase de Reeves. Maintenant : entraînement de magie allez zou ! bonne soirée à toutes ! un peu de temps et je pourrais mémoriser chacune :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.