Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par VJL (Rohan, 56) | Posté le 03-02-2010 à 22:39 | |
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées. |
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:58 | ||
BIENVENUE CHOUCHOU, plus on est de folles plus on rit, y a pas encore de mec dans notre coin, dommage. Chacune sa spécialité, si tu sais inclure les photos n'hésite pas :P
on veut tout voir ;) Charleen 66, je t'attends pour faire disparaître les kilos superflus, y en a un gros lot chez moi :(( BIZOUZATOUTES les autres, venez plus souvent :-S bon wweekk end de pente---côôôte cot :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchou 83 (83) répond | Posté le 23-05-2010 à 03:12 | ||
bonjour m acceptez vous dans votre joli forum artistique ? ? ?comme certaines je chante la variete et je peind a l acrylique .j ai essaye l aquarelle mais tres difficile de faire des belles choses ;celle de venus est tres jolie ^passez un bon dimanche chouchou 83
|
||||
![]() | ||||
![]() |
charleen66 (93) répond | Posté le 22-05-2010 à 22:16 | ||
![]()
coucou les artistes! je ne fais que passer juste avant de sortir :) oui dés que j'aurai fini de l'aménager je vous le montrerai ! je viens tout juste de l'acheter et là l'entrepreneur va passer pour quelques petits travaux mais j'ai déja tout ma déco ! une partie chez maisons du monde :-q et surtout des affiches en N et B. Papiers peints imitations pierre :-q j'ai hâte ! ravie que vous appréciez le jazz ! pour les passionnées vous pouvez écouter FIP ou TSF. et venir le mercredi 26 mai à 22h au sunset j'ai un copain sax tenor qui joue et j'y serai aussi pour l'écouter :-O c'est donc mon "métier" et surtout ma passion, d'où l'importance d'avoir son lieu.. je vous préviendrais pour la visite ! je fais également de la magie (close-up) alors attention je peux aussi faire disparaître les kilos superflus ;) bon WE les artistes et à bientôt :-* trés joli toutes ces images et ce forum est vivant ! vous partagez aussi d'autres choses et trés créatives !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vénus (64) répond | Posté le 22-05-2010 à 19:59 | ||
![]()
Nous avons donc une Jakotte 69 et une Jacotte 34. . . attention à ne pas nous mélanger les pinceaux !!! ;)
Mipipatch, joli ton patchwork ! et comme tu le dis Clamara, nous avons toutes besoin d'un petit coin bien à nous (je compte me faire aussi un petit coin d'atelier dans ma future maison) ! Charleen, tu devrais faire une photo de ton mini-studio pour nous le faire découvrir. . . Jazz et claquettes, mazette ! C'est original pour une fille de faire du saxo. . . Sarah, chanter dans sa salle de bain a deux avantages : c'est une bonne chambre de résonnance et ça atténue pour les voisins ! Jacotte, montre nous quelques unes de tes femmes fluettes, ça nous motivera toutes :-q Bon je suis un peu crevée ce soir, j'ai peint la sous-couche des chambres dans la future maison. . . j'en ai mal au poignet !!! Allez je vous envoie une petite aquarelle pleine de fleurs ! Bizatou(te)s |
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacotte (34) répond | Posté le 22-05-2010 à 10:19 | ||
Bonjour ! Depuis que j'ai cessé le travail, je me suis mise à la musique (chant jazzy, gospel, negro spiritual, un peu de classique et de variété) et à la poterie et sculpture (surtout statuettes féminines).
Ces 2 activités sont très relaxantes, anti-stress, et quand je fais ça, je ne pense pas ni à manger ni à rien! Je modèle des femmes minces et fluettes, comme j'aimerais me modeler moi même :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
sarah (91) répond | Posté le 21-05-2010 à 18:18 | ||
bon les artistes se sont retranchés dans leur quartier pour créer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sarah (91) répond | Posté le 21-05-2010 à 18:18 | ||
bon les artistes se sont retranchés dans leur quartier pour créer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sarah (91) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:07 | ||
bonsoir les filles soucis d'internet je squatte un site non protégé, donc si vous ne voyez pas pendant quelques jours, j'attends une nouvelle boxe.
J'aime aussi le jazz et je suis en région parisienne, une visite de studio pourquoi pas ,j'adore chanter mais depuis mon divorce je ne chante plus, je suis dans une cage sonore, donc comme je sais qu'on m'entend je ne me lance pas. Je chante quand il y a du bruit, le lave linge, etc. . . qui couvre et j'ai beaucoup perdu, ça me manque terriblement car ça déstresse de chanter, par contre incapable de chanter en public, peu connaisse ma vraie voix. Je vous laisse car la connexion peut stopper à plus bravo le patchwork |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 19-05-2010 à 17:36 | ||
WAOUH j'adore le jazz, mais au fait, ne peux t'on pas écouter une radio jazz via le net, çà m'éviterai de changer le disque :P
Je visualise bien ton ambiance dans ton petit paradis, parfois je chante, quand je suis seule, parce que ma fille me dit de me taire, mais vu que elle, ne sait pas chanter. Je joue cet été dans une comédie musicale, un rôle de fée de la forêt landaise, dans un costume en forme de bonbon acidulé, rouge moiré, je vais à l'essayage demain, j'oublie pas l'appareil, vous aurez la primeur :-S :-S on ne se moque pas X( X( BIZOUX DU SOIR ET BONSOIR |
||||
![]() | ||||
![]() |
charleen66 (93) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:57 | ||
![]()
Bonsoir à tout le monde, et merci de m'accueillir parmi vous. J'ai commencé le 12 avril, moins 6 kg et encore peu à perdre mais ce forum me plaît beaucoup, vous avez du talent ! :) vos échanges sont plaisants. Je suis saxophoniste de jazz, je fais aussi de la magie (close-up) des claquettes :^> je viens d'acquérir mon propre local de musique sur paris et je suis en train de l'aménager : ambiance Noir et blanc, photos de musiciens américains, vieux gramophone, poste TSF, caméra super 8 etc j'aime cet univers et je donne des cours d'improvisation. A bientôt :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.