Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par VJL (Rohan, 56) | Posté le 03-02-2010 à 22:39 | |
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées. |
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 26-04-2010 à 13:28 | ||
oui,MARYLOU,j'aime le jazz, mais j'aime aussi beaucoup le folk,le blues,et certains chanteurs français tels que Cabrel,Souchon,Jonasz,sans parler bien sûr des incontournables,Brel,Brassens,Férré,enfin,la crème quoi!!!!!
bien sûr que j'ai entendu parler du festival de Vienne, mais je n'y suis jamais allée! je fréquente plus la bourse du travail à Lyon,ou j'ai vu déja beaucoup de chanteurs! tu es bientôt à la retraite? ? ? moi,j'ai bientôt 58, donc,ça se rapproche tout doucement, dommage qu'on viellit en même temps : :(( :(( biiiizzzz à toutes :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Psylvia 64 (St Palais, 64) répond | Posté le 26-04-2010 à 10:58 | ||
Coucou c'est moi,
Non,non pas envolée,encore 20kg à perdre et encore pas mal de temps à passer avec vous pour admirer vos oeuvres,partager mes bonheurs du jour(aujourd'hui mes iris blancs sont en fleurs. . . superbes)et trouver de la motivation.bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond | Posté le 26-04-2010 à 09:09 | ||
Salut les filles,
Oui je sais c'est lundi et vous dormez encore, alors je vais chuchoter pour vous réveillez en douceur. Venus,bon courage pour le chantier, tu serra bien après quand tout sera fini, et continue de nous envoyer tes belles aquarelles ça met de bonne humeur. Clamara, ton travaille de reproduction est magnifique, et tu devrais te lancer sur tes propres toiles car la technique est excellente, il faut juste oser( ça c'est la plus grande liberté que l'on ait d'oser faire les choses) crois-moi il faut pas hésiter, tu fera des choses dont tu ne sera pas contente et puis un jour ha! enfin celui-là de tableau tu en sera très fière. Jakotte, il y a + de 20ans j'habitais Vienne pour le boulot, et mon prof de guitare était régisseur du festival de jazz de vienne, alors j'avais des places facilement c'était super, est-ce que tu aimes le jazz? est-ce que tu connais ce festival? Où sont passées MIPIPATCH? PAKILOU? PSYLVIA? ZINOU? VJL? Elles se sont volatilisées avec leurs kilos? ? ?? Bon côté régime je perds très doucement (normal avec les invitations) mais surement alors je mettrais le temps qu'il faut mais je continue le but est de retrouver une taille 42 et d'y rester. Donc il faut faire encore des efforts pour perdre 6/7 kilos et surtout surtout ne plus regrossir pour garder la forme et faire plein de choses à la retraite. Bon il est 9H je ne chante pas cocorico par amitié et je vous laisse dormir encore un peu , je vous fais un gros poutou Auvergn |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond | Posté le 25-04-2010 à 20:20 | ||
coucou, les filles,
Le bonheur du jour, une photo de mon touareg fini hier dans mon atelier, côté régime j'ai fais une entorse à midi avec une invitation chez les voisins et une part de tarte aux myrtilles à laquelle je n'ai pu résister. Je vais reprendre le régime sagement demain. Bises les filles et à + Marilou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vénus (64) répond | Posté le 24-04-2010 à 20:47 | ||
![]()
bonsoir à toutes,
Jakotte, merci pour tes compliments. . . je vois que tu étais tout près d'Arles, c'est une moitié de ma patrie puisque en effet, j'habite le sud-ouest mais mon mari est du sud-est et nous avons une maison en provence. . . Arles je connais bien et je m'y promène souvent. . .. Marilou, bravo pour cette sculpture magnifique. . . on dirait un Rodin ! et Clamara, je comprends ton addiction pour Van Gogh, c'est aussi l'un de mes peintres préférés. . . J'ai visité à Auvers sur Oise la petite chambre où il a vécu juste avant sa mort et je suis allée me recueillir sur sa tombe (toujours à Auvers sur Oise) qui jouxte celle de son frère Théo. Et comme je suis tout près de St Rémi en Provence, je suis aussi allée voir les paysages magnifiques qu'il a peint dans les Baux de Provence. . . C'était magnifique et tellement proche de sa peinture. Je vous en envoie une image. . . bises à toutes Vénus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 24-04-2010 à 09:35 | ||
mais copier n'est pas un défaut. . . qui ne l'a pas fait? ? ?
Je l'ai fait également, pour me faire la main, ou faire un brouillon sur une nouvelle technique, mais au bout d'un moment l'imagination reprends le dessus et les idées germent, comme les petites plantes du printemps, faut pas hésiter à plonger dans le grand bain :P on est parfois surpris de ce que l'on peut faire, et s'étonner soi-même c'est déjà un compliment, alllez, essaye ;) PROMIS :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (69) répond | Posté le 23-04-2010 à 17:48 | ||
![]()
Bonjour les artistes
JAKOTTE, MARYLOU, MIMIPATCH, et les autres c'est vraiment très beau ce que vous faites , moi je n'ai aucun mérite car je copie ce ne sont pas des créations personnelles , je manque d'idée et puis il faut dire que je suis une inconditionnelle de van gogh , j'ai un bouquin avec son oeuvre complete ainsi que sa biographie , l'été dernier nous sommes allé à amsterdam pour voir son musée , et là je suis restée scotchée ,comme tu dis jakotte on sentait quelque chose de palpable , c'est difficile à expliquer :-O :-O je vous joins une autre toile ( les tournesols ) bonne soirée amitiés claire |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond | Posté le 23-04-2010 à 17:02 | ||
Bonsoir,les amies artistes,
Vraiment, je suis admirative de tout ce que je vois sur ce forum,comme j'aimerai être plus proche de vous pour partager plus encore. Zinou, nous attendons une de tes créations en image, un peu de poésie florale nous sera bénéfique, et ne laisse pas Jackotte dans l'ignorance je te laisse le soin de lui répondre. Ou est passée VJL? De gros poutous comme on dit en Auvergne dont je ne suis pas originaire. A+ mARILOU |
||||
![]() | ||||
![]() |
jakotte (69) répond | Posté le 23-04-2010 à 13:08 | ||
VENUS,bravo,j'adore ton aquarelle!!!!! quelle belle technique!!!!!
bravo aussi à CLAMARA,on jurerait le vrai tableau de Van GOGH!!!!! bravo aussi à toutes les autres,bien sûr,tout ce que j'ai vu est très beau!!!!! lors de mon WE en bateau sur le Rhône,nous avons visité Arles et marché dans les pas de Van Gogh,bu un petit café au bistrot ou il avait ses habitudes,ça fait tout drôle,fait un tour aussi à l'hopital ou il était interné!c'est très joli ,il y a un jardin magnifique!! je vous envoie une photo du bistrot ?!!!! biiizzzz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vénus (64) répond | Posté le 23-04-2010 à 09:19 | ||
![]()
bonjour les filles !
j'ai passé une semaine de folie. . . tous les jours sur le chantier de la maison que nous construisons, et j'y repars dans quelques minutes. . . c'est la raison de ce long silence ! Mais je vois que ça vit que ça grouille que ça frémit ici. J'ai cru vous avoir perdu(e)s car il a fallu chercher en page 4 ou 5 du forum pour vous retrouver. Allez je vous annonce le poids du matin (pas chagrin) moins 3 kg ce matin en même pas 3 semaines. Je suis ravie ! Comment avez-vous fait pour insérer vos oeuvres sur le forum ?? Si quelqu'un me donne la solution je vous envoie ce soir quelque chose de personnel ! bises à toutes, à ce soir Vénus ps- oh je viens de voir juste là dessous,la possibilité de rajouter une image. . . alors voilà une de mes aquarelles. . . pour vous faire un peu voyager ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.