Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 09-04-2010 à 12:01
Coucou, juste quelques mots il faut que j'aille herboriser. J'ai un cours de 15 personnes cet après midi.
Marylou, fais attention à ne pas me poser trop de questions car je risque de noircir plusieurs pages de notre forum !!!
J'ai fait cette merveilleuse rencontre avec l'ikebana il y a 30 ans environ lors d'une exposition dans une chapelle.
J'ai tout de suite su que c'était ce que je recherchais . . . asymétrie, légéreté, force, raffinement, vide, vie, éphémère. . . Et puis cela permet de regarder la nature avec un autre oeil.
Cela m'a amené à étudier la culture japonaise et à mettre en place des échanges culturels avec ce pays.
Etant Maître, j'enseigne depuis 15 ans dans différentes structures artistiques et culturelles. J'organise aussi des séminaires dont le prochain dans les Pyrénées entre le 13 et le 16 mai. . .. il reste des places !

Très belle journée à toutes avec le soleil ..
BZZZZZZZZZZZZ

Vénus (64) répond Posté le 09-04-2010 à 09:11
Bonjour les filles !

Quelle belle journée ce matin, allez hop je prends mon appareil photo et je file à l'ouest voir ma soeur. . . Donc aujourd'hui journée à Bayonne. J'ai vu que certaines d'entre vous m'ont laissé un petit message, alors promis je reviens vers vous ce soir et je réponds à tout le monde. . .
et. . . chut ! je me suis pesée ce matin (j'ai pas pu résister) et Yes !!! ça marche !!!

bises à toutes et à tous, à ce soir

Vénus

MARYLOU (63) répond Posté le 09-04-2010 à 08:38
Salut les filles,

Bon ça roupille sur le forum des artistes, Mipipatch, c'est ok je regarde dans ce que j'ai et je fais le tour des copines pour voir si je peux te récupérer du tissu intéressant et des que j'en ai assez je te le dis.
Pour le cadeau je l'ai déjà puisque tu viens régulièrement discuter avec moi.

Bon aujourd'hui vendredi, je fais une journée bureau à la maison,je viendrai voir si vous êtes réveillez dans un petit moment.

Bise à +

Marylou

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-04-2010 à 08:18
HYE GIRLS

MARILOU, bonjour
pour faire du patchwork, j'achète parfois des tissus neufs ad hoc; surtout des bali et des batik, mais j'essaye d'employer des vétements qui ont vécus, çà donne un côté familier et country à mes ouvrages, essentiellement du coton. Mais si tu a des vétements trop grand (ce que je te souhaite, car c'est le but du programme!!) c'est peu t'être un peu tôt, fait un petit paquet et je te donnerai mon adresse, en échange j'envoie un petit cadeau, c'est normal!!
QU ON SE LE DISE!!
Bonne journée à toutes

MARYLOU (63) répond Posté le 08-04-2010 à 08:43
Hello les filles,

Pas de soleil ce matin alors pour conjurer le mauvais temps je vais acheter quelques plantes à mettre dans le jardin ce week-end.

Pakilou, le livre de Noêlle Châtelet parle de l'emerveillement de devenir grand-mère avec une poésie et une fraîcheur rafraichissante.Je vais aller voir sur le net le cercle litteraire des mamateurs d'épluchure de patates.

Zinou, tu m'as fais mettre le mot IKEBANA sur cet art que je connaissais sans savoir le nommer.
Depuis combien de temps tu fais ça, et comment cette envie est venue? (les filles si je suis trop curieuse, envoyez moi au coin )

Vénus (j'ai loupé un épisode) tu fais des carnets de voyage (ou je peux les voir) est-ce que tu connais la biennale de Clermont-Ferrand? Pour Compostelle sache que c'est le rêve de mon mari (il fait aussi des aquarelles )

Clamara , alors cette visite de maison était-elle prometteuse?

Mipipatch, quels sont les tissus que tu utilise pour faire tes patchs?

bises les filles à +

Marilou

Pakilou (75) répond Posté le 07-04-2010 à 18:29
BONJOUR ou plutôt bonsoir,

Comment avez-vous passé cette journée,bien j'espère, car. . .chez vous toutes je ne sais pas. . .mais là le ciel est tout sombre, les gros nuages sont arrivés. . ..

Bon ne nous plaignons pas,s'il pleut, demain est un autre jour. . .

En re. . .suivant le menu du jour, j'étais affamée vers les 17 h, un grand verre d'eau, (me suis-je dis!!) me remplira l'estomac et je tiendrai jusqu'au diner. . .

.ben non, et à six h
une biscotte + un st moret ligne, pas trop grave en soi, je ne prends jamais de laitage au repas de midi.
Mais à l'heure où j'écris j'ai une faim tenace. . .

J'ai une amie qui suit le régime de la chrononutrition..oups!!!
elle a perdu sept kilos en trois mois, mais au vu de son programme, je doute que j'y arrive!!!
Qui parmi vous, connait ? ? ?
Bizarre. . .

MARYLOU, ç'est quoi le sujet du livre de Noelle Chatelet, je sais qu'elle à écrit la fin de sa mère, qui avait fait le choix de l'euthanasie. . .Brrrrr
Je ne l'ai pas lu d'ailleurs, pas mon genre de lecture.

En ce moment, je suis plongée dans "le cecle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" je le recommande, bien écrit, moi j'aime. . .

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!!

zinou (40) répond Posté le 07-04-2010 à 15:50
Bonjour à toutes,
Clamara, je croise les doigts. . . je craquerai bien pour ton jardin qui à l'air superbe!
Vénus, j'ai lu avec attention ton carnet de pélerine. . . maintenant cela trotte dans ma tête ! Des amis sont venus déjeuner aujourd'hui et elle est déja partie vers Saint Jacques.. je lui ai posé de nombreuses questions .. je crois que le moment est venu pour moi grâce à toi ..
Je prépare avec délices mes prochains cours d'ikebana : la nature est si belle que cela m'inspire beaucoup !
C'est mon bonheur du jour . . .
Je vous embrasse ! La vie est belle !!!

MARYLOU (63) répond Posté le 07-04-2010 à 12:00
Clamara, je te dis un gros M. . .. pour la vente de ta maison, pour le choix de ta nouvelle région j'imagine que tu connais cette région et que tu l'aimes c'est l'essentiel.
Après les amis ça ce fait tout doux en s'inscrivant à des activités qui te plairons et où tu pourra rencontrer des gens qui aimeront les mêmes choses que toi.

Magnifique ton bonheur du jour, moi j'ai fait des enfants tard alors mes garçons n'ont que 18 et 15 ans je vais donc attendre encore un peu avant d'être mamie, mais mes amies qui connaissent ce bonheur, sont toutes unanimes pour dire que c'est merveilleux

Pour le régime je suis surprise car la première semaine j'avais souvent très faim et cette deuxième semaine rien et pourtant je suis les menus scrupuleusement est-ce normal,

J'attends votre réponse les expertes

Bise à plus

clamara (69) répond Posté le 07-04-2010 à 11:43
bonjour à toutes
MARYLOU mon bonheur du jour c'est une visite cet après midi pour la vente de ma maison , nous voulons nous installer en charente maritime ((( avons nous bien choisi la bonne région ?? )))
et en plus j'ai une photo par jour de mon petit fils qui a (( 15 jours )) car mon fils habite paris , ça me permet de le voir évoluer un peu .
j'ai nettoyé la maison du sol au plafond alors pas de peinture aujourd'hui
bonne journée à toutes et sus aux kilos en trop
amitiés claire

MARYLOU (63) répond Posté le 07-04-2010 à 08:41
Hello les artistes,

Un petit coucou avant de partir en rdv, mais je vois que vous dormez encore alors je part sur la pointe des pieds à plus bisous

Marilou

241 - 250 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen