Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 05-02-2010 à 16:53
Bonjour VIRGINIE
je ne sais pas si ta photo est un oeuvre que tu as faite mais ça m'a l'air très beau
alors mon mari est en retraite cet été donc nous voulons partir vers ROCHEFORT SUR MER , mais il nous faut vendre notre maison d'abord (( demain nous avons 3 visites ))
Moi aussi c'est la première fois que je fais un régime avec une aide et je dois te dire que je tiens le coup depuis le 2 novembre je n'en reviens pas , bon il y a eu les fêtes entre temps mais je me suis remise au régime sans problemes, ce week end nous sommes allé à PARIS , 3 jrs de restos et lundi de nouveau je me suis mise au régime c'est fabuleux
avant quand je commencais un régime il durait 3 ou 4 jours et je craquais.depuis quand a tu commencé ? ? ? et combien de kilos veux tu perdre ? ? ???, raconte moi un peu ton parcours.
es tu inscrite sur facebook ? ? ??? si tu veux je t'invite comme ça tu pourras voir mes toiles et ma petite famille.
je ne te dérange pas plus longtemps , au plaisir de te lire
amitiés claire

VJL (Rohan, 56) répond Posté le 05-02-2010 à 15:11
Bonjour Claire,
J'aime beaucoup Van Gogh, mon fils porte son prénom. J'habite dans le Morbihan, près de Pontivy. Je suis sculpteure en céramique raku, et j'aime peindre. (je tutoie c'est plsu simple) Tu vas venir t'installer sur la côte Atlantique ou ? En ce qui concerne le régime, je suis sereine, enfin pour l'instant, du coup mon mari est au régime, mais il semble apprécier cette initiative, donc c'est super ! Que penses-tu de cette méthode de régime? C'est la première fois que je fais officiellement un régime.
Au plaisir de te lire.
Amitiés Virginie

clamara (69) répond Posté le 04-02-2010 à 17:00
bonjour
j'ai 55 ans mamie de 10 petits enfants, j'ai perdu 8 kgs depuis le 2 novembre ,j'aimerai en perdre encore quelques uns ,je fais de la peinture ,surtout des reproductions de VAN GOGH ,je suis completement fan .j'habite près de lyon , mais je vais partir sur la côte atlantique
bonne soirée
amitiés claire

311 - 313 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen