Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 13:44

;) ;) ;) UN PETIT COUCOU AVANT LA SIESTE ET UN GRAND MERCI A TOI LILI AINSI QUE GENTIANE ET GINETTTE JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* A CE SOIR

lili (10) répond Posté le 27-07-2010 à 09:00
bonjour a toutes et a toi caneton!je te l avais dit il te fallait un bon traitement moi la derniere fois j ai eu droit a 3 piqures apres des examens echos,prise de sang mais rien trouver donc viral!je suis tres contente que tu aille mieux!c est dangeureux de se vider ainsi!bonne journee a toutes je ne pourais pas trop venir sur le forum ai mes petits enfants!du bonheur et du boulot! :x :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-07-2010 à 07:50

;) ;) ;) bonjour lili gentiane et ginette je suis contente très bien dormie et plus de douleurs les medocs ont fait effet mais je continue traitemnt quand même c normal gros :-* :-* bonne journée à plus tard :-q :-q

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-07-2010 à 20:42

;) ;) bonsoir lili ,je vais beaucoup mieux moins mal ventre oufff!!medecin m'a fait une piqure ce amtin en urgence et m'a dit manger riz carottes ect enfin le principal c'est que tout rentre dans ordre et je souffres moins et un traitement de cheval qui a agit dès a midi :-q :-q il dit ça vient du changement de temperatures ma foi on verra et toi alors la balance ça te donne quoi tu pèses combien y a beucoup ecarts avec ancienne tu te fieras à la nouvelle et voilà :-q :-q trop contente moi je ne souffres plus comme avant et il m'a dit faut attendre 4jours que tout se remettre je te souhaites une bonne nuit gros :-* :-* :-* à demain lili et pensée pour lau

lili (10) répond Posté le 26-07-2010 à 11:03
je suis aller acheter une balance je m y attendais je demarre avec un autre poids plus important,pourtant j ai maigris je le vois avec mes vetements!ma balance ne marchait deja plus elle n indiqait pas le bon poids!mon mari est monter dessus il a dit je fais regime!lui aussi a bien grossi!soigne toi bien avec les medocs cela va aller ce sont les douleurs le plus durs!a ce soir! bonne journee :x

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-07-2010 à 10:02

;) ;) bjr lili et merci pour lau je me rappelles pas elle partait en vacances pgr puisque tu me dit bon suis allée voir en urgence mon medecin j'ai une gastro-enterologie pour ça je souffres le martyre à cause de ces douleurs donc traitement à fiare et regime la diète carottes,riz et pomme de terre et boire beaucoup eau enfin et ma dit surement cause temps changement trop brusque temperatures enfin suis rassurée et j'espères que ça va aller vite à se soigner avec les medocs il m'a dit faut compter 4à 3jours on verra bien bonne jouréne et super lili pour ton barbecue à ce soir :-* :-* :-*

lili (10) répond Posté le 26-07-2010 à 06:52
merci caneton!mais va voir le docteur une gastro ne doit pas durer plus de 2 jours!la derniere fois j ai eu des piqures et des examens mais rien trouver donc la reponse c est viral!soigne toi bien ! lau est partie dans le jura pour 15 jours!le barbecue s est bien passer sorti de tabla a 7 h le soir :(( donc pas manger le soir,je vais faire une omelette de ratrapage)mais j ai prise des crudites et j ai donner a mon mari ce qui ne me convenait pas en disant que je n aimais pas,je n ai pas dit que je faisais regime!gros bisous a toi et va voir le docteur! :-* :-*

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-07-2010 à 20:40

;) ;) bonne soirée lili demain si ça va aps mieux j'appelles le medecin trop mal gros :-* :-* à toi et pensée et bisous à lau :-* :-* à demain bien passsé barbecue vu le temps pas gaie la meteo espèrons que cela va s'amelioré allez byebye bonne soirée

caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-07-2010 à 11:28
ok merci lili me rappelle pas :-bd elle est partie lau en vacances elle revient quand ? bisous à ce soir lili et merci avec gastro tete en air moi dsl :-*

lili (10) répond Posté le 25-07-2010 à 10:21
bonjour caneton lau est partie en vacances et comme ils ont annocer des bouchons sur les routes!bon dimanche a toutes! repose toi bien caneton reprends des forceset soigne toi bien!bisous a toutes :-*

1311 - 1320 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen