Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence |
![]() |
sue ellen (10) répond | Posté le 28-05-2010 à 23:13 | ||
Coucou mon caneton,
Bon mon week end en amoureux est loin déjà mais j'ai encore vu mon amoureux dans une réunion jeudi et il avait le regard tout plein de "désir" (c'est vrai que j'avais fait un gros effort d'élégance). J'espère que tu vas bien. Le temps n'est vraiment pas terrible quand même. J'epère que je pourrais quand même bientôt te voir. Je n'arrive toujours pas à avoir une alerte quand tu m'écris c'est énervant. je t'embrasse bien fort mon caneton. Où sont les autres nanas ? Bisous à bientôt Ghys |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-05-2010 à 20:46 | ||
![]()
;) ;) un pit bonsoir vite fait j'espères que tu vas bien sue ellens gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 28-05-2010 à 07:54 | ||
![]()
;) ;) bjr et bone journée :-* :-* j'espères que tu vas bien sue ellens ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-05-2010 à 20:35 | ||
![]()
;) ;) un petit bonsoir vite fait j'espères que vous alllez bien ici j'ai pris un coup de froid gros :-* :-* :-* à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-05-2010 à 13:59 | ||
![]()
;) ;) coucou :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 27-05-2010 à 07:46 | ||
![]()
;) ;) bjr sue ellens et gros :-* :-* j'espères que tu vas bien :-q :-q à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-05-2010 à 20:42 | ||
![]()
;) ;) un petit bonsoir vite fait et j'espères que tu vas bien sue ellens et gros :-* :-* :-* moi j'ai encor fait bronzette et du jardin mangée première fraise du jardin c cool!!bon te laisses à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 26-05-2010 à 08:42 | ||
![]()
;) bir sue ellens et bonne journée hier eu gros orage et temps lourd pas bien dormie te dit à plus et gros :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton51 (arrrigny, 51) répond | Posté le 25-05-2010 à 21:42 | ||
![]()
;) ;) coucou sue elens te comprend pas facile les hommes mais bon , moi le mien ce n'est plus amour comme à 20ans c plutot amitié (compagnie )du momne qu'on s'aime et on est heureux c'est le principal on n'a pas le choix te dit bon courage sue ellens et gros :-* :-* à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sue ellen (10) répond | Posté le 25-05-2010 à 21:11 | ||
Coucou mon caneton !!!!
Je suis toujours très heureuse de te lire. Mon amoureux a ce que redoute tous les hommes un problème de prostate donc il est diminué physiquement et il ne le supporte pas alors c'est plus facile pour lui de ne plus envisager de vie commune . . .. je sais qu'il est très amoureux de moi et chaque fois que nous passons un week end ensemble il est merveilleux de tendresse et d'amour mais ensuite il me laisse sans nouvelle pendant des mois. Je respecte son silence et sa souffrance . . . C'est l'homme de ma vie, je l'aime avec passion depuis maintenant 12 ans. C'est tellement difficile pour un homme de ne plus avoir toutes ses capacités physiques alors je suis patiente . . . je profite de chaque instant avec lui, nous sommes très amoureux et je rentre seule chez moi et je pleure . . .. et j'attends qu'il me contacte de nouveau. Nous avons toujours pensé que nous allions vivre ensemble (j'attendais d'avoir fini d'éléver mon dernier fils pour divorcer)nous avions acheté une maison ensemble et nous allions en acheter une autre au bord de la mer mais voilà il ne supporte plus rien alors je fais avec . . .. Il a adoré mon nouveau look. Il m'a fait beaucoup de compliments et il a été très très attentif je crois qu'il était fier de moi et cela m'a fait très plaisir. Tu sais mon caneton les mecs ne sont pas faits comme nous . . . moi je l'aime comme il est malade ou pas et puis nous n'avons plus un âge à passer notre temps au lit alors . . .. mais pour les hommes !!! bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.