Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
sue ellen (10) répond Posté le 02-05-2010 à 23:04
salut les filles,
C'est pas grave Caneton pour ton kg tu as eu es soucis avec ta soeur alors cela ne m'étonne pas du tout.
C'est vrai que le temps n'est pas top !!!! bon il va falloir faire avec.
Je vous souhaite à toutes une très belle nuit
Bisous :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 02-05-2010 à 07:15
;) ;) un petit bonjour à toi sue ellens et à jackie et maminou ,je vous souhaite un bon dimanche ici côté météo pluie ,pas pot allez je files et gros :-* :-* à vous toutes à ce soir :-q :-q :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-05-2010 à 09:53
;) ;) ;) bonne journée à toi jackie et sue ellens bon week-end ,hé oui nouvelle voiture car là j'ai une coupé et du mal a atttrapper la porte ,faut que j'attends un mois car il la font sur mesure ,je vous souhaites un bon 1er mai gros :-* :-* :-* moi repris un kg :(( :(( :-* :-* :-*


sue ellen (10) répond Posté le 30-04-2010 à 21:59
salut les filles,
Une nouvelle voiture ? et bien mon caneton tout va bien !!!! bon oK j'ai un week end avec mon amoureux mais tu sais je ne suis pas folle de joie . . . enfin je crois que je n'ai plus envie de le voir. Il m'a fait attendre trop longtemps . . .. ah les femmes . . .
J'epère que tu as prévu des couvertures pour le week end, tu as vu le temps ? c'est quand même pas marrant.
Je t'embrasse passe un bon week end . . . demain je suis invitée alors je ne serai peut être pas sur le site.
BISOUS :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 20:53
;) ;) ;) bonsoir sue ellens et jackie espères que vous allez bien? moi je suis allée commandée ma nouvelle voiture avec mon fils géniale suis trop contente et mon fils pareil gros :-* :-* :-q :-q :-q à demain


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-04-2010 à 06:48
;) ;) ;) bjs sue elens et bonne nouvelle cool te vlà avec ton amoureux ç'est la classe pour ça il va pleuvoir lol!!bje jackie aussi et idem bonne journée à plus :-* :-* :-*


sue ellen (10) répond Posté le 29-04-2010 à 22:46
Bonsoir les petites loulouttes . . .
Il est un peu tard mais je profite d'un moment de pub à la télé. . . La journée a été magnifique dommage que nous ne puissions pas compter sur du beau temps ce week end :( Enfin une bonne nouvelle . . . je vais partir en week end fin mai avec mon amoureux B-) c'est pas beau la vie :-q
Je vous embrasse pour ce soir . . .. A demain :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-04-2010 à 20:42
;) ;) ;) bonsoir sue ellens et jackie comment allez-vous? quelle belle journée de soleil et tant mieux car le temps va se degrader X( X( X( X( je vous fais de gros :-* :-* et à demain les filles !! :-q :-q :-q


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 29-04-2010 à 08:05
;) ;) bjr sue ellens et jackie , ma cousine est aide perucultrice à ecole de chalons en cahmpagen et je t'aie vue sur sa fiche sur site de facebbok ,pour ça que je te demandais sinon ce srait une autre mais bizarre car c'est la m^me personne donc toi qui est en commun avec elle :-* :-* :-* :-q :-q à plus et bonne journée


sue ellen (10) répond Posté le 29-04-2010 à 07:27
Bonjour les filles, coucou jackie
Merci pour vos gentilles pensées ;) je commence à sortir la tête de l'eau. je vais profiter de mes "vacances" pour faire plein de choses . . .. allez finalement il y a pire comme situation. En plus la plupart de mes salariés sont avec moi !!!!!
:-q :-q :-q YOUPI pour les bonnes nouvelles de la petite soeur, nous sommes tous bien contents pour toi, pour elle et tes parents.
Je ne crois pas connaitre ta cousine Nathalie,Caneton que fait-elle ?
Aujourd'hui encore une journée le nez dans les comptes :-bd nous sommes en période de bilan sur les associations.
Je vous embrasse, bonne journée à toutes :-*



1451 - 1460 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen