Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 25-04-2010 à 10:51
bonjour les filles ;) une penssée pour CANETON qui est partie voir ses parents j'espere pour elle que l'operation de sa soeur ses bien passée;et qu'elle serat vite sur pied gros bisous a elles.SUE ELLEN en ffet les =(( ne vont pas très fort ;si tu na rien a espéré de ton copain change le il y en a surment un qui te rendras heureuxe ;) et qui voudra faire sa vie avec toi;mes a ce que j'ai comprise tu est encore mariée?.QUAND a ton fils je supose qu'il est déja grand ;et peut etre meme l'age con ou il on tout vu et tout fait et c'est les meilleurs ;et qu'il envoye toit valser a la 1ere réflection et bien fait lui comprende que tu es chez toi et que c'est toi qui commende . X( .MAIS c'est vrai que nous les femmes ont doit etre partout a la fois ;faire tout en meme temps et etre dispo pour tout le monde alors il arrive parfois que les cables petes >:) >:) X( X( et la sa fait tout drole car ils n'ont pas l'habitude de nous voir en colère .ALLEZ courage a toi et donne de tes nouvelles ;) et le régime tu en est ou ?nous n'avons plu de nouvelles de LAU DU 10 ni de JACKY ET CATHIE j'espère qu'elle vont revenir :( :( .JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE SOUS UN SOLEIL MAGNIFIQUE :D BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-*


sue ellen (10) répond Posté le 22-04-2010 à 20:49
Bon week end à toi Caneton . . . nous penserons bien fort à toi mais nous sommes sûres que tout ira bien pour toi et ta famille ;)
Bisous :-* bisous :-* bisous :-*
A lundi


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-04-2010 à 20:39
;) ;) bonsoir à vous toutes les filles et sue ellens te souhaite un bon week-end car je part chez mes parents , maman va à paris pour avoir des nouvelles de ma petite soeur qui est au bloc depuis 15h dejà et là toujjours aps de nouvelles , moi je m'ocupes de mon papa pendant ce temps gros bisous à vous toutes et à lundi soir si tout va bien bisous :-* :-* :-* :-* :(( :-q :-q :P


sue ellen (10) répond Posté le 22-04-2010 à 08:11
Bonjour les filles ;)
Je suis heureuse de vous lire car je dois avouer que mon moral ne va pas trop :( Bon, pour tout te dire maminou mes amours vont =(( et oui le monsieur qui hante mes pensées n'est pas très attentif . . .. après une demande en mariage (je devais divorcer d'abord) il a changé d'avis, donc je me retrouve seule à plus de 50 ans X( .Depuis nous nous voyons de temps en temps mais rien d'extra alors je pense que je vais doucement laisser mourir notre histoire :-S
Et puis comme ci je n'avais pas assez de problèmes au boulot, mon dernier fils a claqué la porte de la maison hier pour aller dormir chez sa grand mère. Ce monsieur ne supporte aucune reflexion et surtout pas celle d'entendre que je ne peux pas être là toujours et pour tout le monde :-bd
C'est pas grave, il y aura des jours meilleurs et en plus comme nous allons être TOUTES très belles pour l'été nous allons pouvoir faire les jeunes filles :P
Je vous bise toutes, bonne journée les minettes


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 22-04-2010 à 07:11
;) ;) ;) ;) bonjour à vous toutes et sue ellens tu as vue maminou est revenue et elle est au top quant à tes amours tu as vue elle te demande ou tu en est? ? ?lol!!!gros :-* :-* :-* et bonne journée à ce soir !!


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 21-04-2010 à 22:28
coucou les filles me revoila;et oui quelques petits probleme et pas trop le temts de venir vous voir :( ;je voie qu'il y a des nouvelles JACKIE 10 ET CATHY .Je voie que tu habite a TROYES JACKIE .Tu commence le regime?et combien de kgs a perdres? :P .SUE ELLEN allors les zamours ces comme ca :x ou =(( je vous dit bonne nuit a toutes :-* :-* :-* ;)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-04-2010 à 22:11
;) ;) ;) bonsoir vous toutes les filles , dsl plein chose à faire aujourd'hui examen prise de sang et enfin journée chargée
sue ellens toi venir me voir en moto ,géniale mais moi p ourrait pas en fair dommage bon je vosu fait à toutes de gros :-* :-* :-* à demùain les filles


sue ellen (10) répond Posté le 21-04-2010 à 20:01
Bonsoir les filles,
Cathy j'espère que le "traitement" de Jackie va t'aider car c'est plus que pénible de souffrir ainsi, je connais le problème.
J'espère que vous avez toutes passé une excellente journée au soleil !!!! j'ai encore quelques journées très pénibles au boulot et bientôt je pourrais me consacrer un peu de temps et pourquoi pas s'il fait beau, rouler en moto jusqu'à chez mon Caneton . . ..
Comment allez vous côté régime ? ? ???
Oh j'ai oublié de mettre les petits trucs ZUT :((
je vous embrasse les filles
Où sont les autres ? ? ??? =((
Bisous :-* :-* :-*


cathy (92) répond Posté le 21-04-2010 à 08:30
Bonjour Jackie j'ai commencé ribes nigrum ce matin , j'espere que cela sera efficace sur mes douleurs,j'ai beaucoup d'arthrose qui me fait souffrir , a bientot


sue ellen (10) répond Posté le 21-04-2010 à 07:28
;) bonjour les chéries . . ..
Je n'ai pas eu le temps de vous faire une bise hier car j'avais quelques amis à la maison :-q nous avons fêté l'embauche en CDI d'un collègue . . .. tout ce passait bien mais il a fallu que mon mari (que j'invite souvent) et mon dernier fils s'engueulent encore . . .. :( :( je pense que je vais finir par vivre vraiment toute seule, les mecs me fatiguent et me gâchent la vie . . . :(( :((
Heureusement que vous êtees là VOUS !!!!! :-q :-q
J'ai une grosse journée de boulot mais promis ce soir je viens vous faire un bisou :-*
Bonne journée sous le soleil B-) soyez sages
Bisou



1471 - 1480 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen