Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-03-2010 à 11:24
ok sue elens mais lmes balades c'est geniale à la montagne çaa change de la marne en plus avec la neige c'est coll bisous à plus tard et maminou on va la voir suremnt ce soir dire son petit mot la coquine lol bonne jouréne à vous toutes les filles


sue ellen (10) répond Posté le 28-03-2010 à 10:47
Coucou mon p'tit caneton . . . non je ne fais pas de ski. Tout d'abord je trouve cela très cher entre la location du matériel et les remontées. Sur Avoriaz c'est 40 euros la journée, tu imagines ? ? ??? Comme je pars avec mes petits enfants et qu'ils vont tous les deux à l'école de ski, je paye la part du grand. Avec ma belle fille, on se balade et cette année nous avons profité de l'espace balnéo.
je te souhaite une bonne journée.
Bisou à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 28-03-2010 à 09:14
coucou sue elens super pour ta perte de poids col ça !!au fait tu as fait du ski pendant tes vacances à laa neige ou pas,en tout cas c'est géniale je penses bien tu es contente et c'est normale ,bon je files et biosus à vous toutes et à ce soir bon dimanche


sue ellen (10) répond Posté le 28-03-2010 à 08:31
Coucou les filles,
mes chiens m'ont réveillé à 6heures30, ils n'ont pas vu que c'était dimanche . . . Zut ! donc je profite pour une petite pesée vite fait et YOUPI !!!!! - 1kg2 je suis bien contente . . .
Bon dimanche
Bisou


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-03-2010 à 20:55
cool sue ellens est de retour ,alors ça va apparament ,tu sias moi ausi avec maminou tu nous a manquée mais tk pas on penait toujours à toi d'ailleurs tu peut le voir ssur le forum j'ecrit tout les jours et une pensée pour toi ,enfin tu as profitée su sauna ect super géniale ça ,bon je vous dit à toutes une bonne soirée bisous maminou sue ellens et à toutes les autres à demain


sue ellen (10) répond Posté le 27-03-2010 à 18:32
Salut les puces !
Je n'ai pas encore ranger mes sacs que me voilà déjà avec vous. Bon les vacances avec les petits enfants c'est pas facile mais j'ai quand même profité de deux après midi détente (jacuzzi, hammam, sauna) le bonheur. Je pense avoir été raisonnable, si je n'ai pas perdu je ne pense pas avoir trop pris (je verrai demain sur la balance).
Je repars avec courage pour la semaine à venir. En tout cas, vous m'avez manqué les poulettes, je suis heureuse de vous retrouver !!!
Je vous bise, peut être à tout à l'heure.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-03-2010 à 12:01
bjr les filles ,alllez courage moi encor 3.200à perdre mais je penses que c'est les plus longt ,ou êtes-vous apssées ,revenez ici sur le forum suis toute seule!!!!gros bisous à plus tard !!!!!!!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 27-03-2010 à 08:50
bjr les filles moi perdue 200gr bof mais bon il me reste 3.200à perdre et c'est plus longt bisous à vous toutes à plus


isaestcool (merrey/arce, 10) répond Posté le 27-03-2010 à 06:53
bonjour les filles
je vous avais perdu!!
apres une petite frayeur la semaine derniere, ma courbe de poids est repartie dans le bon sens. . .objectif non atteint, j'aimerai encore perdre 5/6 kilos
mais bon je repars en tunisie la semaine prochaine, ca devrait aller, car je marche bcp la bas, je vous tiendrai au courant
en attendant, bon courage a tte et au plaisir de vous retrouver bientot
bises


nat62 (62) répond Posté le 26-03-2010 à 22:03
Coucou Lau. . ..C nat62 tu te souviens de moi. . . comment vas tu ?
bien je l'espere. . ..ça fait un moment que je ne suis pas passée. . ..je te souhaite une bonne continuation gros bisous a bientot nat



1561 - 1570 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen