Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 21-05-2012 à 22:10
bonsoir les copines ça y est je suis revenue de mon grand we en normandie mais je suis ko car le voyage etait long avec beaucoup de circulation et puis la belle maman qui se plaignait de tout enfin on leurs avait promis de les emmener on a fait notre devoir mais je ne le ferais pas tous les ans car elle se plaint sans arret alors je lui ai fait comprendre que son fils était bien plus fatigué que nous car lui conduisait mais elle ne se rend pas compte enfinc'est fini nous avons a peut prés de beau temps mais beaucoup de vent alors a honfleur j'avais mis 2 pulls pour manger sur le port mais ça ne fait rien on était content d'être parti un peu en vacances , j'espère que vous ètes toutes en forme malgré ce temps pourri il y en marre vivement que le soleil revienne car le moral est de plus en plus en baisse je vous fais de gros bisous et vous dis a bientot

teurnierliliane répond Posté le 21-05-2012 à 14:00

bonjour les copines :-*
CANETON je vient te tenir compagnie :-bd
tu et seul sur le forum depuis 3 jours :((
peut ètre que les autres non pas le moral :(( avec ce mauvait temp de merde
en plus il fait froid :-bd et jai remis un peut du chauffage
un poile a grainulè que nous avons dans la cuisine
et il ai au numèro 12 pour faire une petite chaleur qui et montè a 20degrès :-q
a vous toutes les copines je vous souhaite une bonne après midi :-* :-*

caneton répond Posté le 21-05-2012 à 11:01

;) ;) ;) ;) ;) BONJOUR A TOUTES ET BONNE JOURNEE MALGRES LA METEO :(( :(( X( X( :-* :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES

caneton répond Posté le 20-05-2012 à 07:58

;) ;) ;) ;) ;) ;)BONJOUR MES AMIES ET BON DIMANCHE TRES BELLE JOURNEE MAIS ILS ANNONCENT DE ORAGE >:) CE MATIN TEMPS TRES LOURD ESPERONS LA METEO SE TROMPE JE VOUS DIT BONNE JOURNEE JE DOIS ALLER A UNE BROCANTE DANS LE PAYS VOISIN GROS :-* :-* :x :x A VOUS TOUTES

caneton répond Posté le 19-05-2012 à 09:03

;) ;) ;) bonjour lili liliane coco krikri he oui drôle de temps pour un mois en mai en vlà plus que marre X( X( hier susi allée promener gamin il est trop gentil il attends que mon mari est fini sa sieste lui la fait aussi à coté de lui lol et ensuite se lève et demande la porte pour aller faire pipi et ensuite attends à coté de la voiture pour aller promener rigolo ce chien mais impec
bon je vous dit bonne journée en esperant avoir le soleil et un peu plus de chaleur gros :-* :-* :x :x à vous toutes et à ce soir

teurnierliliane répond Posté le 18-05-2012 à 22:16

bonsoir mes copines
lili;coco;caneton;krikri :-* :-*
jai passè hier une belle journeè en belgique :-q
et je me suis ramenè de bon chocolat ;mais pour les enfants de CHAMBERY :-bd
et bien sur aussi pour nous :-bd avec modèration :-bd :P
deux jours pas de pluie trop contente :P
mais je viens de voir la mètèo pas brillant jusque mardi
et jespère quil se trompe;car vraiment marre de ce printemp :((
a vous toutes les copines je vous souhaite une bonne nuit :-* :-*

KRIKRI52 répond Posté le 18-05-2012 à 11:03
<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X

LILIANE , LILI , COCO ,CANETON ,

Je vous souhaite un bon W E ,reposez vous bien ,

par contre le B-) est cassé , quel mois de MAI :) :(
mais le soliel on l a dans nos :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

caneton répond Posté le 17-05-2012 à 11:15

;) ;) bonjour liliane coco lili je vous dit bonne journée le soleil est là mais aussi le vent mais bon c mieux que la pluie je vous fait de gros :-* :-* :x :x

teurnierliliane répond Posté le 16-05-2012 à 14:32

bonjour a toutes les copines
LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-*
DEMAIN JE NE SUIS PAS LA JE PART TOUTE LA JOURNEE
EN BELGIQUE UN VOYAGE PUBLICITAIRE AVEC LES ANCIENS COMBATANT :-bd
TOUT VA BIEN .NOUS AVONS UN PEUT DE SOLEIL :D
MAIS PAS TRES CHAUD.MIEUX QUE LA JOURNEE D'HIER
NOUS AVONS EU DE TOUT DU VENT DE LA PLUIE ET LA GRELE :((
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI :-* :-*

caneton répond Posté le 15-05-2012 à 10:16

;) ;) ;) bonjour lili liliane coco krikri je voit otu monde est tres occupée coco essaie de te reposer mais c pas evident lili toi aussi avec les essains abeille liliane toi toujours la danse c sympas et super krikri toi toujours des problèmes de santé
liliane hier ete ballader et le soir mauvaise novuelle maya petite chienne on a été obligé de emmener au veto à 21h et la faire piquer pauvre maya etait ager de 16ans mais bon ça me fait de peine ça va y a gamin boxer mais bon la vie continue malgres tout
je vous dit bone jounrée malgrès meteo de merde comme dit liliane en vlà marre un coup fait chaud et beau et re la flotte je vous fait à toutes de gros :-* :-* :-* :x :x :x

151 - 160 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen