Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence |
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 12-04-2012 à 22:45 | ||
![]()
caneton je te prèsente toute mes condolèance :-bd
et je suis de tout coeur pour toi et toutes ta famille devant une telle èpreuve bien triste :(( :(( gros bisous ma copine :-* :-* et gros bisous a toutes les filles :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_10600 (10) répond | Posté le 12-04-2012 à 08:15 | ||
toutes mes condoleances pour ton papa :(( :(( gros bisous a toi et a ta famille :-* :-* ce sont des moments tres difficiles,je pense tres fort a toi :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 11-04-2012 à 22:39 | ||
;) ;) ;) petit coucou vous toutes mes amies et mon papa est deceder ce soir à 21h30 :(( :(( :(( :(( je vais mal et merci à vous toutes je parts quelques temps et penses à vous toutes merci lili :-* :-* :x :x :x coco idem enfin vous toutes les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 10-04-2012 à 21:27 | ||
![]()
JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT :-* :-*
ET PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 07-04-2012 à 22:14 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES LES COPINES
JE SUIS TRES PRISE EN CE MOMMENT GRANDE PREPARATION POUR RECEVOIR LES ENFANTS LUNDI NOUS SERONS 16 PERSONNES MAIS DEMAIN NOUS ALLONS QUAND MEME DANSER A REIMS JE NE SAIT PAS SI IL Y AURA DU MONDE? ? ?? A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FETE DE PAQUES :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_10600 (10) répond | Posté le 06-04-2012 à 08:15 | ||
bonjour a toutes!!moi aussi je viens de faire la coupe du printemps, desole pour ton fils que cela ne s arrange pas cela doit etre tres dur pour toi!!ma fille ma reprochee la mort de son pere,elle ma criee dessus,elle hurlait apres moi le pire c est que cela etait a mon travail devant beaucoup de monde (je travaillait en restauration sur l autoroute et elle aussi)comme on dit elle a pete les plombs!!cela a ete un moment tres difficile pour nous!!maintenant cela va mieux mais quelque chose s est briser entre nous :(( nous avons des contacts sans plus plus de bisous,ni se serres dans les bras finis :-bd elle a compris pour la mort de son pere que j y etait pour rien =(( elle ounblie(volontairement mon anniversaire,la fete des meres et des g meres)je laisse passer mais cela fait mal au coeur!!amuse toi bien dans les vosges!!caneton et ta sante ?et celle de ton papa? je pense bien a toi je vous laisse je prepare les repas de ses 3 jours car moi je ne sais pas si j ai du monde normalement oui!!bisous a toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_10250 (10) répond | Posté le 05-04-2012 à 20:52 | ||
bonsoir les copines je viens vous faire un petit coucou avant de m'attaquer au repas pour demain aujourd'hui ma petite fille est venue dormir :-q car comme je les garde tous les vendredi elle a voulue venir se soir je suis vraiment contente :D car je peux en profiter je vous souhaite un bon we :-q et surtout de bonnes pâques nous nous sommes tout seul mais ça ne fait rien je vais pouvoir me reposer pendant 3 jours ça va faire du bien car la grippe m'a complétement mise ko je tousse encore beaucoup malgré le sirop je vous souhaite plei de bonnes choses a vous toutes et a trés bientot gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 05-04-2012 à 11:39 | ||
;) ;) ;) petit coucou à vous toutes penses bien à vous mais gros soucis de santé et de plus mon papa ne va pas bien :(( :(( :(( :(( :x :x :x :x je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* à ce soir mes amies
|
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 05-04-2012 à 10:52 | ||
KRIKRI re suite. . ...
<X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X je vous envoie des :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x @@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++ *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 05-04-2012 à 10:50 | ||
krikri suite
LILI , bon courage à ton mari pour son opération ,ce sont des moments pas facile , mais après au moins on est plus tranquille , car cela fait souffrir . . .. pas marrant non plus les allergies!!!!! par contre . . .hum..miam. . .le bon miel :P et le vide grenier de st GERMAIN , cela à marcher ? ? ? Là je vais chez le coiffeur , juste couper un peu les pointes , je laisse pousser mes cheveux au carré avec un serre tete << comme lorsque j étais jeune >> :D cette semaine m a doc ne me reconnaissait pas avec aussi 9 kg 600 en moins :-bd encore quelques kgs et c est OK , mais parfois il y a les fringales qui arrivent. . ... je gère , car je suis bien mieux comme çà . là je me prépare car je pars demain en C C , << avant c était un fete de famille >> et comme je suis seule je ne reste pas chez moi , je vais danS les VOSGES B-) avec mon 2 em fils cela ne s arrange pas , je l ai revu chez sa grand mère paternel , et là il m a crié dessus , terrible X( selon lui c est moi qui a tout faux , c est lamentable que mes enfants se mèlent de ma vie ,je suis définitivement la méchante!!!et pourtant j ai tout sacrifié pour eux . j essaie de remonter la pente , car je suis quelqu un de joyeux et j aime la vie . mais je ne mérite pas autant de mépris . . ..il y a l influence du père :-bd alors je vous souhaite à toutes ainsi qu à vos famille de jyeuses fetes de PAQUES , profitez bien mes AMIES :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.