Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence |
![]() |
caneton répond | Posté le 23-03-2012 à 20:46 | ||
;) ;) ;) bonsoir les amies et bon week-end je parts voir mon papa à hopital rentré en urgence :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 23-03-2012 à 10:07 | ||
;) ;) ;) petit bonjour à vous toutes et belle journée :-q :-q :-* :-* :-* :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_10250 (10) répond | Posté le 22-03-2012 à 19:41 | ||
bonsoir les copines ça y est ma semaine est finie :-q :(( :-q tant mieux je vais pourvoir profiter du soleil :D demain et de mes petits bouts ma petite fille ne va pas aller a l'école car elle a la grippe :-bd alors je vais essayer de la faire sortir en l'habillant bien pour qu'elle profite des rayons du soleil car ils sont chaud en debut d'après midi et puis je les ai a garder samedi soir :-q :-q jusqu'a dimanche car les parents sortent alors mamy est là pour les garder et j'en suis ravie :D :D , felicitation krikri pour le poème :-q il m'a émue :(( car je pense qu'on ne doit pas faire de mal aux enfants se sont des innocents et ils croquent la vie a pleines dents je suis triste mais ils ont retrouvé l'assassin j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour que cela ne recommence pas mais malheureusement il y a des fous sur terre passons le sujet douloureux et je viens vous feliciter :-q :-q pour les pertes de poids moi ce n'est pas le cas mais en ce momment je fais n'importe quoi :-bd :-bd j'espère qu'avec le soleil je vais me remotiver et reprendre mon serieux je vous souhaite un bon we avec le soleil et vous fais de gros :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 22-03-2012 à 08:28 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour les amies :-q :-q :-q liliane feliciations pour ta perte de poids et krikri jolie ton poème moi je tient le coup on verra bien là je fais des allergies mais bon pas grave :-q :-q :-q je fais beaucoup de marche avec mon mari et maya et gamin les deux toutou c geniale et sans laisse cool :-q :-q :-q je vous fait à toutes de gros :-* :-* :x :x :x il fait beau le moral est là!!! :P :P :P :-q :-q :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 21-03-2012 à 22:33 | ||
![]()
bonsoir les copines :-*
LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-* :-* :-* KRIKRI QUE CET BEAU CONCERNANT LES ENFANTS UN TRES JOLIE POEME :x :x ET JE TE SOUHAITE UN BON PETIT SEJOUR AUPRES DE TA BELLE MAMAN COCO PLEINS DE COURAGE POUR LA PEINTURE :-q CANETON CONTENTE QUE TU SOIS BIEN REMISE :-q :-q MOI SA VA BIEN .EN CE MOMMENT JE SUIS AVEC MON MARI DANS LES PLAT DE BANDE DE FLEUR ET DEMAIN JE VAIS REPLANTER DES ROSIERS POUR REMPLACER CEUX QUI ON SOUFFERT AVEC LE FROID :(( ALOR JE SUIS BIEN PRISE EN CE MOMMENT SURTOUT AVEC MES REPETITIONS DE CHORALE ET DE DANSE :-bd ET MARDI SPECTACLE CHORALE A REIMS HIER NOUS AVONS EU UN DEJEUNER DANSANT DUNE ASSOCIATION QUI S'APPELLE LOISIR ET DETENTE SERVICE .NOUS ETIONS 214 PERSONNES :-bd ET CETAIT UN BUFFET FROID .DONC LE CHOIX POUR LES PERSONNES QUI SE TROUVE AU REGIME COMME MOI :-bd ET SAMEDI MA BALANCE MA DIT _ 800gr je suis tres contente de moi :P :P a vous toutes les copines je vous souhaite une bonne nuit gros :-* :-* :-* et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 21-03-2012 à 21:38 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
Et quelques mots pour les enfants disparus , un message D ESPOIR aussi :x *-:) LES ENFANTS :x *-:)c est si beau un enfant :x *-:) pourquoi faire tant de mal à des innocents =(( *-:) un rire , un sourire , c est si beau un enfant :x *-:) laissez nous nos enfants :x *-:) et que deviendrons leurs mamans ? :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) blond , brun , c est si beau un enfant :x *-:) et pensons à vos pères , à vos frères :x *-:) à tous les enfants de la terre :x *-:) jamais nous ne vous oublierons les enfants :x *-:) des pensées pour vous les enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) aujourd hui c est le printemps les enfants. . .. . .. . .. :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 21-03-2012 à 21:24 | ||
<X KRIKRI <X 52<10>
LILIANE , LILI , COCO , CANETON ,bonsoir , comment çà va ? ? ? belle journée aujourd hui B-) cela nous réchauffe les épaules , mais surtout le :x car l actualité est bien lourde :(( :(( :(( :(( :(( nos malades vont mieux ? ? ? en tout cas bon rétablissement . je m en vais demain faire une virée de quelques jours , visiter la grand mère de mes enfants ,pour moi c est toujours ma belle maman :x elle est sortie de l hopital hier au bout de 3 mois ,elle rentre chez elle et retrouve son petit compagnon à 4 pattes :x et 86 ans vendredi *-:) et toujours cette force de vivre et pourtant perdu son fils ainé il y a maintenant 3 a ans , on s adore , *-:) et vais lui apporter bien sur un gros bouquet *-:) voilà pour les nouvelles , je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée B-) je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 20-03-2012 à 09:23 | ||
![]()
;) ;) ;) BONJOUR LES AMIES ET BONNE JOURNEE EN CE PREMIER JOUR DE PRINTEMPS ICI BIEN GELER MAIS LE SOLEIL EST PRESENT SAUF LA TEMPERATURE GROS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco_10250 (10) répond | Posté le 19-03-2012 à 20:47 | ||
bonsoir les copines we piteux :-bd soleil le samedi matin et après les nuages et dimanche après midi on a eu une averse de gresil tout est devenu blanc :(( et le soir ily en avait encore donc pas de promenade alors je suis allée voir ma maman pour passer l'après midi et aujourd'hui reprise du boulot on commence a y voir plus clair demain on commence a peindre les volets et grilles car il annonce du soleil alors haut les coeurs jes vous fais de gros :-* :-* et vous dis a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 19-03-2012 à 14:55 | ||
;) ;) ;) petit coucou à vous toutes et merci pour vos mesages gros :-* :-* :-* :x :x :x bon anniversaire lili en retard pardon :(( :(( :(( je vais meiux :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.