Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par LAU (10) | Posté le 07-02-2010 à 17:00 | |
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous Laurence |
![]() |
caneton répond | Posté le 02-03-2012 à 06:15 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée pas mal prise ces temps ci et hier fait anniversaire et vlan moi un an de plus c la vie bonne journée à vous toutes liliane :-q :-q :-q pour ta perte de poids et moi suis ok pour se rencontrer lili dans une brocante gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
belledejour71 (venizy, 89) répond | Posté le 01-03-2012 à 08:45 | ||
bjr tout le monde
krikri tu as raison se serait super de faire un vide grenier toutes ensemble tenez moi au courant quand vous serez lbre bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 29-02-2012 à 14:25 | ||
![]()
bonjour a toutes les copines :-*
ce matin je suis paseè sur la balance :-bd et contente ma dit _ 1kg500 depuis notre retour de chez les enfants :-bd super contente :P :P cet vrai je suis le règime serieusement :-bd et le rèsultat et la aujourd'hui :P :P cet après midi j'attend ma fille ainè qui vient pour 14h30 et nous allons faire une ballade :-bd il fait beau :D krikri de mème pour toi bonne promenade avec ton petit chien :-bd :-bd a vous toutes je vous souhaite une bonne après midi :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
KRIKRI52 répond | Posté le 29-02-2012 à 09:47 | ||
<X KRIKRI <X 52 <10>
COUCOU. . .LES FILLES!!!!!!!!!!! LILIANE ,jolie dans ta robe ,ne change pas , reste comme tu es , c est généreux d aller divertir nos anciens dans les maisons de retraites :-q j ai une affection particulière pour eux , j ai travaillé longtemps à L ' A D M R , +++ mon travail à l usine . BELLEDEJOUR , oui moi aussi j aimerai bien aller voir LILI sur un vide grenier , on pourrais en profiter pour se rencontre , je connais bien la région puisque je suis AUBOISE plus exactement de TROYES . COCO , j aime bien aussi le salon de l agriculture , je voulais y aller en bus mais cela ne s est pas fait. . ... hum :P le miel !!!!!! LILI , ce serai super de te rencontrer sur un vide grenier , oui si tu peux nous donner 1 ou 2 dates ? ? ?? Ssuisd accord avec vous y en a marre du brouillard ,et le B-) ++++ que timide . je vais aller faire une balade au bord du canal avec mon petit GABIN O:-) qui a vraiment besoin de se dépenser @-) je vous souhaite une bonne journée et :-* KRIKRI :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 29-02-2012 à 07:52 | ||
![]()
;) ;) ;) ;) BONJOUR LES FILLES LILI :-q :-q BON COURAGE LILIANE :-q :-q TA PHOTO TOUJOURS IDEM NE CHANGES PAS ET JE VOUS DIT A TOUTES BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
belledejour71 (venizy, 89) répond | Posté le 29-02-2012 à 07:00 | ||
bjr à toutes
lili je ne connais pas la region, mais j'adore les vide grenier lorsque tu sauras la prochaine date pourrais tu me faire signe merci d'avance |
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 28-02-2012 à 22:25 | ||
![]()
BONSOIR A TOUTES LES COPINES :-* JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
teurnierliliane répond | Posté le 28-02-2012 à 12:06 | ||
![]()
bonjour lili;coco;krikri;caneton :-*
et bien lili tu et bien occupè avec tes petits :-bd pas de dangè que tu t'ennuie :( bon courage au enfants dans les travaux :-bd coco bon courage sur la route :-q surtout quand il y a du brouillard caneton et krikri bonne apres midi a vous toutes :P et je vous fait de gros :-* :-* :-* les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_10600 (10) répond | Posté le 28-02-2012 à 08:38 | ||
bonjour a toutes pas de beau temps mais il arrive :-q :-q j ai plus de petits que prevu cela ne fait rien au contraire, ma fille de sens ma ammener ses petits bouts car les travaux ont commences et quand il arrache le parquet c est trop moisi et cela sent tres mauvais il mette aussi des produits qui sentent tres fort :(( belle de jour tu devrait venir faire des vide grenier puericulture on vends de tout a tres bas prix ta fille trouverait de belles choses moi je vends les vetements des petits bouts en tres bon etat des bodys,pyjamas des ensembles beaucoup de jolies robes etc. . .et des jouets nous faisons de naissance a 4 ans car apres on s ent sert les prix vont de 0,50 a 2€ tu vois c est peu cher!!il y a bientot le vide grenier des jumeaux mais je ne sait pas ou!!!bisous a toutes a bientot de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caneton répond | Posté le 28-02-2012 à 07:43 | ||
![]()
;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée gros :-* :-* :-* oui coco faire la route par temps de brouillard dur dur et comme tu dit des voitures ne sont pas toutes avec leur code la galère courage coco :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.