Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 27-02-2012 à 21:51
bonsoir les copines j'espère que vous allez bien :-q ça y est j'ai repris la route pour troyes jusqu'a mercredi car jeudi je vais au salon de l'agriculture :-q avec mon mari et ma copine j'aime bien :D aller voir les provinces ça change un peu de la routine du boulot et puis il y a des choses intéressantes lili j'espère que tes ruches vont bien car dans le village a coté de chez nous l'apiculteur a beaucoup de perte :-bd ses années là il dit que c'est les traitements dans les champs qui les font mourrir c'est dommage car je troouve que le miel s'est meilleur que les confitures :P je suis gourmande alors j'essaie de me controler :(( j'espère que demain il n'y aura pas autant de brouillard qu'aujourd'hui car pour rouler se n'est pas rose et il y a des voitures qui ne sont même pas éclaire s'est dement X( sur ses paroles je vais vous faire de gros bisous a toutes et vous dis a bientot

caneton répond Posté le 27-02-2012 à 18:29

;) ;) ;) coucou me revoilà belle de jour lili liliane coco krikri mimi désolée trop prise et pas eu temps venir vous voir X( X( :(( :(( :((
krikri lili coco j'espères pour vous bientôt la retraite la vie dur dur pour tout monde et lili la vie est injuste :-* :-* :x :x
liliane trop :-q :-q :-q ton petit neveu Maxence félicitations :-q :-q :-* :-* :-* :x :x

belledejour71 (venizy, 89) répond Posté le 27-02-2012 à 05:59
lili dis moi les vêtements c'est pour garçon ou fille et quel âge? j'ai ma fille qui à 4enfts 2garçons de 10et 6ans et des jumeaux (1garçon, 1 fille)de3semaines, je peux être interressee bonne semaine bisous à toutes

lili_10600 (10) répond Posté le 27-02-2012 à 05:41
bonjour les filles,je suis fatiguee la route pour la bretagne ,le vide grenier a buchere,beaucoup de monde mais peu d acheteur,en plus c etait l ouverture des foires,et la fin du mois.je vais essayer de m inscrire pour celui de messon et de st germain!j ai beaucoup de vetements pour bebe,ce qui me prends de la place au garage.le temps essaie de se mettre au beau, mais il fait encore froid ,ce matin je retourne au sport,et cette semaine on va essayer d aller nourrir nos abeilles,pour cela il faut un peu plus de chaleur pour ouvrir les ruches ;) j espere que tout va bien pour vous toutes et je vous fais de gros bisous :-* :-*

teurnierliliane répond Posté le 26-02-2012 à 13:42

BONJOUR LES COPINES
LIL.COCO.CANETON.KRIKRI. :-bd
TRES BELLE SOIREE HIER AU SOIR POUR LE SPECTACLE DE MAXENCE
SES CHANSONS SON TRES BELLES :-q
BEAUCOUP DE MONDE :-bd ET J'ETAIT FIER DE LUI :P
KRIKRI SON METIER CET CE QUIL VEUT LA CHANSON
MAIS COMME MAXENCE MA DIT BEAUCOUP DE CONCURENT
IL FAUT ETRE SOUTENU ET PISTONER PAR DES PROFESIONNELLES
POUR MAXENCE SA NE LUI POSE AUCUN PROBLEME CE COTER LA
CET APRES MIDI COMME CHAQUE DIMANCHE NOTRE THE DANSANT AVEC FABRICE LEFEVRE :P :P
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE APRES MIDI :-* :-* :-*
ET JE PENSE CET DANS LA CHANSON QUI RESTERA :-bd :-bd

KRIKRI52 répond Posté le 25-02-2012 à 00:57
<X KRIKRI <X 52 <10>

LILIANE , et bien !!!!!félicitation pour ton neveu :-q
c est super , tu dois etre fière quand tu le vois et l entendre chanter :x
il en fait son métier ? ? ??
en tout cas amuse toi bien

KRIKRI52 répond Posté le 25-02-2012 à 00:53
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONNE NUIT , LILIANE , COCO , LILI , CANETON ,BELLEDEJOUR ,

je viens vous souhaiter un bon W E et reposez vous bien .

ici depuis 2 jours du brouillard à couper au couteau :(

pour demain quel temps ? ? ? J' ais pas . . ..
vivement que le B-) soleil revienne , on est quand meme mieux ,
et puis je pense aux personnes qui travaillent au froid .
des :-* :-* :-* :-* à toutes :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x

teurnierliliane répond Posté le 24-02-2012 à 22:21

le petit bonsoir du soir a vous toutes :-*
bonne nuit a vous
donc demain soir je suis de sorti :-bd
voir MAXENCE chantè :P :P
après il retourne sur CANNE :-bd
GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 24-02-2012 à 21:54
bonsoir les copines je viens faire un petit coucou ;) en attendant monsieur qui est parti a une réunion :-bd après manger et dodo car je suis ko :P avec mes petits enfants le petit n'a pas dormi de la journée et il faut avoir l'oeil sur lui car betises sur betises alors pas de temps mort je vous fais de gros :-* :-* et a bientot

lili_10600 (10) répond Posté le 23-02-2012 à 17:00
bonjour a toutes je suis rentree de bretagne que du bonheur avec mes petits bouts on a fete noel encore une fois!!je ne me pese pas ce samedi je vais recuperer la semaine prochaine je fais un vide grenier samedi a buchere j espere que l on aura du monde!!je vous fais a toutes de gros bisous et moi aussi j espere avoir la retraite le plus vite possible car je ne retrouve pas de travail et ne perçois RIEN bien du courage coco bisous :-* :-*

281 - 290 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen