Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 22-02-2012 à 22:25

BONSOIR MES COPINES :-*
LILI. COCO. BELLE.KRIKRI. CANETON :-*
PLEINS DE BON COURAGE POUR NOTRE COCO :-bd
ET JE TE SOUHAITE DE TOUT :x QUE TU AI TA RETRAITE DANS 2 ANS ET DEMI :-bd
LES ELECTIONS VONT CERTAINEMENT ETRE PLUS COULE ((((( J'ESPERE)))) :-bd
HIER JAI FAIT UN BEAU SPECTACLE A LA MAISON DE RETRAITE .ET TOUS LES
PENSIONNAIRES ON ETE TRES CONTENT :P
DEMAIN SOIR JE VAIS A REIMS VOIR MON NEVEU CHANTER CET MAXENCE
QUI A DEBUTER A L'AGE DE 7 ANS SUR DU CLAUDE FRANCOIS
ET MAINTENENT IL A EN 21.MAIS A CHANGER TOUT SON REPERTOIRE :-bd
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 22-02-2012 à 19:29
bonsoir les copines ça y est je suis rentrée du travail sur troyes ça fait de grosse journée mais il faut bien le faire :P encore 2 ans et demi et la retraite sera là :-q s'ils nous la donnent car ils promettent plein de choses :(( et ça change tout le temps mais je voudrais bien pouvoir lever le pied car je suis vraiment fatiguée :-bd j'espère que vous allez toutes bien :-q et que vous profitez du soleil dommage ça ne va pas durer maintenant je vais vous laisser pour préparer le repas car je le fais pour demain on mange sur place pour gagner du temps je vous fais de gros :-* :-* et a bientot

belledejour71 (venizy, 89) répond Posté le 21-02-2012 à 19:57
bsr à toutes aujourd'hui j'ai fais ma BA,j'ai joue au scrabble et à la crapette avec le 3eme age sport cérébral mais qui ne fais pas maigrir , demain je change de tranche d'age je vais voir mes petits enfants , je vais faire une course de vélo avec celui de 10ans
bon les filles j'espère qu'un jour on se rencontrera bonne soirée à toutes bisous
Annick

teurnierliliane répond Posté le 21-02-2012 à 12:03

UN PETIT COUCOU MES COPINES.LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-*
ENCORE UNE BELLE JOURNEE AVEC UN BEAU SOLEIL :D
FROID LE MATIN .MAIS PAS GRAVE-6 :-bd
KRIKRI JE PENSE BEAUCOUP A TOI
DES QUE TU PEUT DONNE NOUS DE TES NOUVELLE :-bd
BELLE .BIEN DES SOUCIS AUSSI AVEC LES ENFANTS :-bd
MAIS QUI NA A PAS .NOUS SOMMES EN 2012.ET UN JOUR TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE POUR TOI :-bd CET APRES MIDI JAI UN SPECTACLE DE CHORALE A REIMS POUR 15H :-bd
COCO JESPERE POUR TOI SA VA MIEUS TA GASTRO
REPOSE TOI MA COPINE :-bd
LILI ET CANETON GROS :-* :-* :-* A VOUS TOUTES

caneton répond Posté le 21-02-2012 à 10:30

;) ;) ;) ;) bonjour à vous toutes les amies là je parts à reims et à ce soir bonne journée très beau soleil mais bien geler pas grave le moral y est et vous ? :-q :-q ou :-bd :-bd
je vous fait de gros :-* :-* :-*

coco_10250 (10) répond Posté le 20-02-2012 à 20:54
bonsoir les copines et bienvenue a bellede jour encore une personne de plus c'est formidable :-q de voir que notre petit groupe augmente et ça fait du bien de pouvoir discuter un peu de nous :D pour moi le déménagement de mon fils est terminé :-q mais j'ai été obligé de rendre les enfants samedi car la gastro est arrivée :(( et je ne pouvais plus m'occuper de mes petits bouts j'avais de la fièvre et j'étais le plus souvent aux toilettes alors ils les ont repris une journée plut tot je suis heureuse car ils sont bien installés et puis les petits ont de la place pour courrir et enfin une cour en ce momment les journées sont superbes malgré les gelées le matin mais on voit que les jours augmentent et qu'on va vers les beaux jours :-q :-q :-q pouvu que ça dure ça y est je commence un chantier a troyes pour douze semaines alors je ne sais pas si j'irai sur le forum tous les soirs car 70 kms a faire et la gamèle touts les soirs car nous mangeons sur place les journées seront longues je vos souhaite une bonne soirée et vous dis a bientot gros :-* :-*

caneton répond Posté le 20-02-2012 à 20:34

;) ;) ;)bonsoir les amies enchantée belle de jour jolie pseudo :-q :-q :-q bienvenue au club lol tu verras tu ne seras pas deçue :-q :-q :-q ici nous sommes une famille avec toutes les amies que nous sommes :-q :-q :-q :x :x
lili coco liliane krikri et belle de jour je vous dit bonne nuit ouf j'ai enfin fini tout le repassage plié et ranger :P :P :P c'est dejà ça
bon je vous verrais demain en attendant je vous fait de gros :-* :-* :-* :-*
krikri tu es de ou haute marne moi ^près saint dizier me rappelle plus toi ou tu es ? X( X( X( :-* :-* :x :x

belledejour71 (venizy, 89) répond Posté le 20-02-2012 à 09:37
bonjour a toutes je laisse mon adresse msn si certaines de vous veulent discuter plus personnellement pinkie90@live.fr
mais je reste vers vous sur le site car vous êtes vraiment formidables
bises à toutes annick

lili_10600 (10) répond Posté le 20-02-2012 à 06:13
bonjour a toutes et a toi belle de jour bienvenue dans notre groupe :-q :x je pars quelques jours chez ma fillgui a guingamp voir mes petits bouts que du bonheur :) beaucoupde monde hier au vide grenier j en fais un autre samedi a bucheres bisous a toutes :-* :-*

belledejour71 (venizy, 89) répond Posté le 19-02-2012 à 15:03
:D bonjour à toutes et merci de m'acceuillir dans votre groupe je vais me presente plus intimement j'ai 58 ans divorcée 2 gds enfants 1fille qui à 2 garçons de 10et 6ans et 2jumeaux(1garçon et 1fille)de 11 jours
1fils en instance de divorce qui à 1 fille de 4ans (que je ne vois pas)j'ai depose plainte au tribunal
je ne travaille plus (aide soignante)car j'ai fais un avc en 2000 mais tout va bien sur ce point , le sport m'a sauvé
je suis originaire de CHALON SUR SAONE je suis arrivée dans l'yonne pour me rapprocher de mes enfts (à leur demande ) et ce fut une erreur car il sont tjrs pris et je les vois rarement
voilà ma vie simplifiée mais on a tous des problèmes et je constate helas que beaucoup sont plus grave que mon petit mal être
àtoutes je suis de coeur avec vous et gardez le sourire malgre tout
en ce qui concerne mon poids j'ai tjrs été mince et en 1 an1/2 j'ai pris 16kg , j'ai passé une batterie d'examens mais on a pas trouvé la cause c'est donc la 1ere fois que je fais 1 regime je ne me plein pas j'ai commencé le30 01 12etj'ai perdu 3kg
merci et j'espère que l'on pourra un jour se rencontrer les unes et les autres
je vous souhaite une bonne semaine ,avec beaucoup de courage et n'oublie pas de rire
bises àtoutes :x :x :-* :-*

291 - 300 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen