Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 19-12-2011 à 09:29

BONJOUR LES COPINES LILI.KRIKRI.CANETON.COCO :-* :-*
BIEN GELER CE MATIN ET SA GLISE :-bd
FAITE ATTENTION SUR LES ROUTES :-bd
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES MES COPINES :-* :-*


caneton répond Posté le 19-12-2011 à 08:09
;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x


caneton répond Posté le 18-12-2011 à 21:03
;) ;) ;)bonsoir les amies ha liliane te revoilà souci contente excuse pas eu temps de te repondre au mail que tu m'as envoyée et je vous fais de gros :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes


teurnierliliane répond Posté le 16-12-2011 à 16:19

BONJOUR LES COPINES :-*
LILI.COCO.KRIKRI.CANETON. :-*
TRES CONTENTE CANETON QUE TU VA MIEUX PREND SOIN DE TOI OK :-q
KRIKRI BON SEJOUR A TOI ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE REVIENT VITE NOUS VOIR :-bd
COCO TU SAIS CHEZ NOUS MEME TEMP QUE TOI
TEMPETE ++ PLUIE++ FROID :(( :(( UN TEMP A RESTER COUCHER A NE PAS OUVRIR LES VOLETS :-bd LILI TU VA BIEN TOI AUSSI :-q NOEL APPROCHE A GRAND PAS :-q
POUR NOUS ON RESTE A LA MAISON LES ENFANTS PETITS ET GRANDS + MAMAN VIENDRONS CHEZ NOUS .POUR NOEL :-bd NOTRE BELLE FILLE VA TRES BIEN ET TOUTES SA PETITE FAMILLE :-q
IL VONT FAIRE NOEL CHEZ LES PARENTS DE NOTRE BELLE FILLE EN SAVOIE :-bd
ET POUR LE 31/ SA SE PASSERA AU RESTAURENT AVEC LEURS CLIENTS POUR FINIR L'ANNEE :-q
A VOUS TOUTES LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 15-12-2011 à 20:38

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) petit bonsoir à vous toutes et attention la tempête est là tout est prevu chez nous pour aider persones ager lits sont fait ect groupe electrogene branche à demain et gros :-* :-* :-* :x :x :x ;) à vous toutes les filles


caneton répond Posté le 15-12-2011 à 07:53

;) ;) ;) bonjour krikri coco lili ect non krikri je suis de la marne departement 51 je ne connait pas le pays que tu me dit :(( :(( :(( je connais briennes le chateau car j'y vais tout les ans moi j'habites à 3km du lac du der si tu connait ? et si cela fait pas loin de chez toi sinon je connait saint-dizier pareil à savoir si tu connait car c'est la haute-marne mais la haute-marne c'est grand aussi sinon ce serait bien comme dit coco si on pouvait se voir :-q :-q :-q
moi suis de fagnières à coté de chalons en champagne
je vous dit bonne journée et je vous fait de gros :-* :-* :-* :x :x à vous toutes les filles


coco_10250 (10) répond Posté le 14-12-2011 à 21:31
bonsoir les copines vous parlez d'un temps on a demandé la pluie et bien on l'a :(( j'espère que vous ètes en forme :-q krikri vous allez me trouver curieuse mais j'ai beaucoup d'attaches a vendeuvre car j'y suis née et ma maman et ma soeur ainée y habite encore alors on pourrai parler des coins que je connais dans l'attente je suis vraiment contente de pouvoir en parler :D attention pour partir dans les vosges je connais aussi ma soeur a une maison a xonrupt alors de temps en temps nous alons y passer un we pour aller marcher a la schlut :P :P mais parlons d'autres choses comment allez vous mes copines avez vous le moral :-q moi je travaille dans la maison de mon fils qu'il a fait construire alors nous leur faisons papier peinture cadeau de la moitié mais l'autre il va payer un prix d'amis mais le gouvernement trouverai drole que l'on ne travaille pas pendant 7 semaines alors on a fait un dell et il est bien content que sa maison soit faites et qu'il puisse eménager pour le mois de mars :-q mais assez bavardé je vous fais de gros :-* :-* et vous dis a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 14-12-2011 à 14:43
KRIKRI. . ..OUPSS . . .LE TEXTE COUPE ..EN 2 :(


KRIKRI52 répond Posté le 14-12-2011 à 14:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A VOUS TOUTES LES FILLES ,

CANETON , c est super , je suis contente de te relire :D
pour te répondre , je suis née a TROYES , j ai vécu toutes mon enfance à
SAINT JULIEN LES VILLAS , tu connais , ma mère y est toujours .
et quand je me suis mariée , j ai habité rue de turenne ,le vieux TROYES .
puis mon ex mari a changé de métier e j ai suivi monsieur et plusieurs adresse ,

JE VOUS EMBRASSE TOUTES BIEN FORT :-* :-* :-* :x :x :x
je crois 7 ou 8 déménagement .nous avions un maison en haute marne .
et pout moi toujours dans ce département que je n ai pas choisi .
et mes fils sont dans l aube . . .. . ..
et moi seule ici . . ..


caneton répond Posté le 14-12-2011 à 08:01

;) ;) ;) coucou bonjour krikri coco mimi liliane lili cool j'ai pu venir encor sur le forum suis trop contente pas bien dormie trop vent et pluie mais pas finie
que je suis contente de pouvoir encor venir vous voir c super gros bisous à vous toutes et bonne journée krikri bon sejour et attention sur la route et tu habites ou dans aube si pas trop indiscret car moi suis pas loin de aube ça depends ou , :-* :-* :-* :x :x :x :x
un BON PETIT DEJEUNER POUR DEMARRRER LA JOURNEE LES FILLES :-q :-q :-q :-q



451 - 460 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen