Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 04-11-2011 à 20:58
bonsoir a vous toutes youpi le we arrive :D ce soir j'ai la garde de mon petit fils car la maman emmène sa fille demain matin au poney a partir de 8h30 :-q alors je garde le petit pendant deux we car le papa est en stage avec les pompiers donc je suis déguisée en nounou et j'en suis ravie :D :-q liliane je suis vraiment contente pour votre belle fille enfin fin de la galère je lui souhaite un bon rétablissement et pour vous moins de soucis :P il ait un temps de chien j'espère que demain ça va se calmer car je vais a troyes au salon des loisirs céatifs pour découvrir les nouveautés je vous souhaite a vous toutes un trés bon weet je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 04-11-2011 à 00:48
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR . . ..ou plutot BONNE NUIT @-)
pas de sommeil depuis 2 ans et des petits O:-) yeux a cette heure ci ,
et très fatiguée :(
je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes :-q
:-* bbbiizzz :-* KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 03-11-2011 à 21:12

BONSOIR LES COPINES :-* LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE.NATH .ME VIOLA LIBRE COMME L'AIR .APRES CES 3 JOURS PLEINS DE MONDE A LA MAISON :-bd FAMILLE+ MESSE+CIMETIERE ++FAIRE A MANGER :-bd LA MAISON A RETROUVER SON CALME :D LES MALADES VONT MIEUX :-q MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION IL REFAIT PLUS FRAIS ET NOUS AVONS DE LA PLUIE + DU VENT ALORS PAS DE TENU LEGERE LES FILLES :-q CHEZ NOUS DES GASTROS TRAINE :-bd DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE (OUF) A ETE OPERER CE MATIN A 7H ET TOUT CET BIEN PASSER POUR LE MOMMENT ELLE SE TROUVE EN SOIN ATTENSIF PENDANT 2 A 3 JOURS UNE GRANDE BAISSE DE TENSION :-bd ET IL FAUT COMPTER UNE DIZAINE DE JOURS D'OSPITALISATION POUR QUE TOUT FONCTIONNE BIEN :-q CE CAUCHEMAR SE TERMINE POUR ELLE .ET POUR LES SIENS DE CE GROS HANDICAP .LES ENFANTS ET LE PAPA SONT FIERE QUE TOUT SE TERMINE BIEN.QUE DU BONHEUR :D :D A VOUS TOUTES LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 02-11-2011 à 09:27

;) ;) ;) ;) ;) bonjour lili krikri lilaine coco mimi ect he oui après avoir eu une bonne bronchite me revoilà sur pied pas trop tôt :P :P :P :P j'ai eu problème a cause des medocs et ma provoquer mycose tube digestif et oreilles la galère et moral à zero :(( :(( :(( enfin tout est remis dejà bien je vous dit merci à toutes pour vos petits messages et je vous souhaites une bonne journée gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes


coco_10250 (10) répond Posté le 01-11-2011 à 18:38
bonsoir les filles çà y est la journée est finie :-bd dommage il faut reprendre le travail demain enfin une petite semaine car le vendredi je ne travaille pas :-q je grade mes petits enfants :D alors il ne faut pas se plaindre aurore je vous souhaite la bienvenue parmi nous je vois que vous êtes des environs de bar sur aube moi je suis du canton de mussy sur seine on se rencontrera peut être un jour, moi je suis au régime depuis un an et j'ai perdu 19 kg :D je vous souhaite que ça réussisse aussi bien maintenant je suis en stabilisation et c'est pas facile car je suis tentée de plus en plus souvent alors dur dur :P :-bd ,lili,krikri,liliane j'espère que pour vous ça va bien et que vousètes guerries mais avec ce temps il faut faire attention pour un mois de novembre il fait vraiment chaud je pense que nous le paierons plus tard sur ses paroles je vais vous faire de gros :-* :-* a vous toutes et a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 31-10-2011 à 09:32
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ET BON LUNDI .
nos malades vont mieux ? ? ?

oui LILI tu as raison on vas avoir de moins en moins de sous . . .. . . :-bd
et bien sur ce sont toujours << les petits >> qui paient le facture X(
A M I T I E
:x KRIKRI :x


lili_10600 (10) répond Posté le 30-10-2011 à 08:05
oui il est beau le bébé mais que nous reserve t il? pas de bonnes choses je pense >:) je suis malade un coup de froid je pense aujourd hui pas d enfants je reste au chaud avec mon mari lui aussi malade on prends nos medicaments ensemble :-S hier au soir nous sommes alles au restaurant la criee je n y avait pas encore ete ce n est pas mal et les menus sont bien pour nous pas trop gras et pas des assiettes remplies a ras bord!!je vous souhaite une bonne journée et a bientot de vous lire et toi aurore tu veux perdre combien? et tu est d ou dans l aube? gros bisous a toutes :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 29-10-2011 à 23:10
<X KRIKRI <X 52 <10>
OOOOHHH!!!!!. . ...IL EST BEAU SARKO. . .. ;)


teurnierliliane répond Posté le 29-10-2011 à 22:20

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT LES FILLES :-q AVEC UNE HEURE EN PLUS DE SOMMEIL :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 29-10-2011 à 07:35
bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien :-q pas eu le temps d ecrire un petit mot c est les vacances et je garde mes petits bouts que du bonheur mais beaucoup de fatigue et pas assez de regime :-bd bonjour a toi aurore bienvenue parmi nous :) moi aussi j ai repris le point compte pour les cadeaux de noel,j adore en faire mais cette annee je dois en faire plus que d habitude!!et des napperons au crochet fait avec du fil extra fin(je n ai plus mes yeux de 20 ans)cela fais de la dentelle tres fine c est magnifique!!mais que de travail c est long les personnes croit que tu les fais en 5 mn :(( il faut du temps!j ai repris un peu le sport mais avec les petits pas pu y aller cette semaine!!on verra la semaine prochaine bisous a toutes et bon week end de la toussaint :-* :-*



531 - 540 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen