Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili_10600 (10) répond Posté le 20-08-2011 à 09:55
bonjour les filles je vois q on esst toute bien occupees avec nos petits bouts liliane peut tu me donner ta recette de pain de saumon? j en serais tres contente :-q en ce moment je fais des conserves de tomates et courgettes!!je vous fais a toutes de gros bisous et a bientot :-* :-*


caneton répond Posté le 20-08-2011 à 07:16

;) ;) ;) coucou bonjour les filles liliane tu as raison profite des enfants c super :-q :-q :-q hier suis allée chez une copine dans la piscine que ça fait du bien :-q :-q :-q :-q et bon courage liliane pour la bouffe comme tu dit lol!! je vous souhaites à toutes uen bonne journée le soleil brille et la chaleur arrive ce n'est que le debut à plus gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :x :x :x
ne pas oublier de boire ceci tres tres important :-q :-q :-q


teurnierliliane répond Posté le 19-08-2011 à 17:53

COUCOU MES COPINES LILI.COCO.CANETON :-* :-* LE SOLEIL BRILLE ET IL FAIT CHAUD :P SA NOUS REDONNE A TOUS LE MORAL :-q EN CE MOMENT JE SUIS DANS LA BOUFFE :-bd LES ENFANTS RENTRE CETTE NUIT DE VACANCE ET DEMAIN TOUS A DEJEUNER :-bd JAI FAIT DES PAINS DE SAUMON +VIANDE FROID +PREVU SALADE + FROMAGE +++DESSERT TARTE + CREME BRULER + CLAFOUTIE :P ET NOUS SERONS 16 PERS :-bd DONC POUR MOI PAS DE REGIME ET JE VAIS ME FAIRE UN PLAISIR DE PROFITER DE TOUT MES PETITS ENFANTS :P ET JUSTE DANS 15 JOURS JE SERAI AVEC CEUX DE LA SAVOIE :D A VOUS TOUS BONNE FIN D'APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 19-08-2011 à 09:13
;) ;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée pas eu orage comme prevue hier mais temps très très lourd ce matin on respire enfin ouf !!!gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q


caneton répond Posté le 18-08-2011 à 07:24
;) ;) ;) bonjour à vous toutes et bonne journée ici temps tres lourd coco bon courage pour ta soeur :-* :-* :-* :x :x
liliane profite bien de danser c super geniale :-* :-* :x :x
à vous toutes je vous dit bonne journée audirouge gentiane lili ect :-* :-* :x :x


coco_10250 (10) répond Posté le 17-08-2011 à 21:08
bonsoir les copines trés belle journée mais je n'ai pas pu en profiter car on casse la cuisine le cuisiniste vient nous installer la nouvelle fin de semaine prochaine alors on en profite pour refaire le papier et mettre des prises en plus ça va être top :-q je l'ai choisi bordeaux avec plan de travail gris brossé j'ai hate de voir le resultat :P pour l'instant on campe car tout est descendu au sous sol alors les pas je ne les compte plus :P , pour ma soeur et bien s'est un malaise cardiaque demain prise de sang pour bilan complet ensuite cardiologue et traitement j'espère qu'il n'y aura pas de sequelles car elle a déjà fait un avc il y a 7 ans alors on est inquiet :-S :-S liliane félicitation car les thés dansants s'est fatiguant :P mais quand on aime s'est la plus important moi j'aime la danse mais mon mari non donc pas pour moi, je vais profiter des jours qui viennent car a partir de mercredi prochain j'ai la garde de mes 2 petits bouts car leurs parents vont faire les vendanges et je les ai pendant 12 jours jours et nuits alors :P :P mais je vais en profiter car je ne travaille pas je vais vous quitter pour ce soir en vous faisant de gros :-* :-* :-* a vous toutes a bientot


teurnierliliane répond Posté le 16-08-2011 à 14:51

BONJOUR MES COPINES LILI :-* CANETON :-* COCO :-* VIOLA NOTRE SOLEIL DE RETOUR IL L'AI LE BIENVENU :P LILI BON COURAGE AVEC TES PETITS :P ET CONTENTE QUE TU A RETROUVER UNE VOITURE MAIS COMME TU DIT L'ELECTRONIQUE MAINTENT NOUS SOMMES OBLIGER DE PASSER PAR LE GARAGE :-bd ET LES FACTURES SONT PLUTOT SALE :(( COCO JESPERE QUE CE N'ETAIT PAS GRAVE POUR TA SOEUR :-bd ET QUE TOUT ET RENTRE DANS L'ORDRE :-q AINSI QUE LA PLUIE AVEC L'ORAGE QUE TU A EU :(( CANETON SA VA TOI :-q MOI BIEN NOS DEUX JOURS DE THE DANSANT FINI :-q CETAIT TRES BIEN ET AVONS BEAUCOUP DANSER :P DONC REPOS JUSQUE SAMEDI ET DIMANCHE ON REMET SA :-q A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 16-08-2011 à 08:25
bonjour les filles!!caneton moi aussi j etais au feu d artifice avec mes petits fils il y en avait un (le petit de 2 ans )qui na pas arreter de pleurer! :(( on aurait pu se voir!!la je garde 2 petits pendant une semaine donc pas de sport :(( je me suis retrouver une voiture la meme mais avec 80000kms mais elle est bourreee d electronique!!il faut avoir bac 2 pour tout comprendre!moi du moment q elle roule :) gros bisous a toutes :-* :-*


caneton répond Posté le 16-08-2011 à 08:14

;) ;) ;) bonjour les maies cooc he en tu as passée un dorle de week-end , en esperant que ta soeur va mieux en plus des orages pas gatée alors je te plaint et espère que tout va rentrée dans ordre je vous souhaites à toutes un bon mardi gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x le soleil est là ce matin et va faire bo fo en profiter


coco_10250 (10) répond Posté le 15-08-2011 à 21:23
bonsoir les filles ça y est le weed end est terminé :(( et je suis fatiguée car on se couchait tard et lever a 7 h alors pas beaucoup de repos mais heureuse d'être avec mes soeurs dommage ma soeur ainée a fait un malaise hier et ça a bousculé nos projets d'aller a une fête avec défilé de chars mais je préfère que nous soyons rentré a la maison car elle a pu de reposer et s'allonger et puis nous avons eu des orages avec beaucoup de pluie 20mm :-bd , j'espère que vous avez passé de bons moments durant ces 3 jours en espérant avoir une belle arrière saison car l'été est vraiement pourri :-bd je vais vous faire de gros :-* :-* et vous dire a trés bientot a vous toutes



711 - 720 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen